J'avais cessé de le poursuivre.
Ce pingouin était vraiment très rapide.
Et saoulant a la fois.
Je m'affalais sur le canapé tellement j'étais épuisée et fermis presque les yeux jusqu'à ce qu'il s'assoit près de moi, le sourire vainqueur.
"-Déjà fatiguée? Enfin! Avec toute cette graisse ca ne m'étonne même pas lol!
-La ferme. Répondis je en lui tirant calmement quelques de ses cheveux.
-Aie aie aie! C'est bon j'arrête! J'ai rien dit Ai!
-Froussard.
-Moi je ne te tire pas les cheveux des autres au moins oh. Faut arrêter avec ca sérieux...C'est pas drôle du tout.
-Ouais bah je te rappelle quand même que t'as un t shirt a me rembourser la MONSIEUR LE PINGOUIN...
-Ouais bah désolé! Je vais te le rembourser t'inquiète! Et arrête avec ce surnom...
-T'as intérêt. Baka. Au fait...
-Hum?fit il me regardant droit dans les yeux.
-Comment as tu fait pour venir ici? Je ne t'ai jamais donné mon adresse."
Il regardait le plafond, pensant surement que ca l'aiderait a me répondre.
Il se tourna de nouveau vers moi.
"-C'est Sorrente qui m'a parlé de ce qui s'était passé avec toi...Et Ares. Poséidon l'avait envoyé pour qu'il aille me prévenir afin de venir te sauver. Et il m'a donné ton adresse. Alors avec mon oncle qui est à l'hôtel,nous nous sommes dépêcher.
-C'est donc grâce a nii san Poséidon?
-Ouais. Hélas. Je pense qu'on peut le remercier même si ca me dégoute un peu de l'avouer...
-Nii san ne t'a jamais rien fait de mal...Le protégeais je. Tu n'as donc aucune raison de lui en vouloir.
-Il t'a quand même enfermée dans le main blade winner! Pis moi j'ai du le servir contre toi et Shun.
-C'est du passé tout ca Nono. Puis je lui ai pardonné.
-Pas moi."
Je soufflais.
J'avais arrêté de lui parler. Il m'avait trop fatiguée aujourd'hui.
Mes yeux s'alourdirenr en même temps que ma tête qui ,se posa sur l'épaule de mon ami, me fixant étrangement.
"-Ah bah te gene pas surtout! Tsh! Sale perverse..."
je m'endormis, épuisée.
Mais je ne fis aucun rêve.
C'est comme si je me reposais.
Mais je me remémorais des scènes... sans même le vouloir.
Des scènes étranges.
Qui faisait référence a mon précédent passé.
Plusieurs images défilaient.
Je vis un cheval et une femme tomber de celui ci.
J'avais a peine le temps de voir les personnes présentes.
Une autre image vint avec un médecin et cette femme dans son lit qui pleurait.
Comme si elle avait perdu quelque chose d'important.
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...