Ares.

140 4 8
                                    

Pdv externe:

Poséidon était face au jeune homme s'étant régénéré devant lui.Il portait toujours sa petite soeur dans les bras qui hélas,garderait sa marque dans le dos.Sans ses pouvoirs,elle ne pouvait plus guérir.Julian solo mitraillait Kanon du regard puis baissa les yeux.

"-Tiens...Erebe.Dieu infernal des ténèbres.Quel hasard que vous soyez la.Vous n'avez pas tant changé a ce que je vois...mais...je ne pensais pas vous rencontrer la, ressuscité dans ce monde la.Sur terre.Père aussi serait de la partie?

-Tu m'impressionnes petit!Toi,Dieu des Océans,l'un des plus puissants des dieux,te faire manipuler par mon hote et renfermer par cette gamine d'Athena...Je ne croyais pas te voir revenir ici!Pour etre face a moi en plus!Tu sais que tu as perdu tellement d'autorité dans l'Olympe depuis cela?"

L'hôte de Poséidon souffla pour essayer d'encaisser cela.Il était vrai qu'il se sentait très mal depuis cette histoire.Ridiculisé et sali.Au delà de l'Olympe,il était clair qu'il allait devenir la risée de tous.Il baissa les yeux mais gardait toujours un ton sérieux et sage.

"-Vous avez certainement raison Erebe.J'ai du perdre beaucoup d'autorité.Mais vous savez quoi?Je vais la regagner toute aussi tôt.

-Comment?

-Et puis,je trouve cela ironique de votre part de me faire la morale alors que vous avez été transformé en fleuve après avoir "secouru" les titans.Je pense qu'entre nous,c'est vous le plus ridicule dans cette histoire.

-Tu ne manques pas de tact et d'audace dieu des Océans.Alors que ta chère petite soeur est entre la vie et la mort!

-Vous croyez vraiment?

-Bien sur!Qu'est ce que tu veux dire par la?

-Et bien...A  votre place,je ne me fierai pas à cette blessure que vous lui avez faite il y a peu.

-Pardon?

-Vous penses réellement que ma petite soeur n'avait pas prévu de coup?Regardez...Regardez bien son corps.lui demanda le dieu des Océans."

Erebe cessa de le fixer et jeta son dévolu sur Ásma.Une aura blanche et douce l'entourait pour la protéger et la maintenir en vie.

-Vous voyez?C'est Ania qui la protège avec sa force.

-Impossible.La deesse de la vie??Bannie par les dieux?

-Tout à fait.C'est elle qui aide Ásma a à régénérer peu a peu.

-C'est...

-L'amour fraternel.C'est cela qui la protege...Et c'est l'une des plus belles chose que j'ai découvert depuis que je connais l'hôte d'Ásma.Ai.Avant de m'enfermer dans le vase d'Athena,Elle avait versé des larmes.Elle les a laissé couler pour moi.Moi,Poséidon,son frère qui l'a fait souffrir et qui a tenté de la tuer.

Moi,Poséidon,son frère qui l'a fait souffrir et qui a tenté de la tuer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant