« -Alors on va où?
-C'est une surpriiiise~ »
Nous etions encore dans sa voiture. Lui en tenue du siecle des lumieres et moi, en robe de... La meme epoque. Ce mystere me lassait et me donnait envie de bouder. Les garcons avaient vraiment de droles de delires avec moi.
Kanon qui boudait comme un enfant. Keibo qui avait de drole de reaction et qui boudait aussi je supposais mais bon lui c'etait pas grave.
Leighto qui m'avait kidnapper deux fois et qui essayait soit de me tuer soit de me draguer. « Grand frère » France qui me « kidnappe » pour me deguiser et m'emmener je ne sais où. Et Solange qui m'emmenait tout les mercredis un peu n'importe où. Bref.J'etais tres mal entouree. Heureusement, j'avais encore mes amies qui etaient normaaa.... Ok non j'ai rien dit. Usagi etait un peu bizarre aussi. Mais c'etait mon idole alors je lui pardonnais ca! Et Evangeline. Trop violente avec les garcons iiiih!
« -Vous ne voulez pas cesser tout ces mystères? Ça en devient lassant a la longue...
-Il faut savoir etre patient dans la vie!
-Je sais mais... Je ne devrais meme pas etre là!
-Ne t'inquiete pas ça v- ah. On est arrivé.
-Enfiiin! »
Je laissais le temps à Francis de se garer pour voir où nous étions. Bon deja, on etait dans un parking. Génial. Il ouvrit sa portiere et la ferma aussitot pour venir ouvrir la mienne.
« -Si mademoiselle veut bien me suiiiiivre~
-Est ce que j'ai vraiment le choix deja?
-Hmmm... Non en effet! »
Je soufflais et me laissais me faire lever par ce Francis. Je relevais les yeux, pour voir plus exactement où nous nous dirigions et remarquais des batiments dorés.
« -C'est etrange... J'ai l'impression... D'etre deja venue ici. »
Il me tint la main pour m'intimer de le suivre. Et c'est ce que je fis en silence. Il savait certainement ce qu'il faisait. Je regardais autour de moi. Il n'y avait personne?... Exepte un homme qui etait proche de l'entree.
« -Bonjour! Une entree pour moi et cette jeune fille! Demanda Francis avec un grand sourire.
-Bonjour. Tout de suite Monsieur France.
-France, comment ça se fait qu'il n'y ait personne? Lui demandais je surprise.
-J'avais réservé aujourd'hui. Spécialement pour toi.
-Hein?? Mais pourquoi?
-Pour eviter les oreilles trop curieuses. Mieux vaut etre seuls lorsque je te ferai faire la visite.
-Et voilà. Deux entrées pour le château de Versailles. Bonne journée.
-Merci! »
Le chateau... De Versailles! Alors c'etait pour ca ces batiments dorés! J'y croyais pas... Moi qui avais toujours rêvé d'y aller... Mais mes parents n'avaient pas eu le temps pour, alors nous ne l'avions jamais fait. Quand je pense que j'y allais. Enfin. Bon avec un intrus mais enfin! En connaissant la plupart de mon passé en plus.
« -Tu veux qu'on commence par l'orangerie du chateau? Me proposa t'il vec un tendre sourire.
-Je veux bien! »
Il me tenait encore la main. On aurait dit une sorte de papa. Ou grand frere comme il disait c'etait vrai. On avancait donc. Dans cette orangerie. La derniere fois que j'etais allee dans un endroit comme celui ci... C'était avec Keibo. Lors de notre sortie. Et c'était dailleurs magnifique. Mais pas aussi grand que celle du chateau de Versailles. Cette endroit néanmoins me disait quelque chose malgré certains changements.
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...