les chevaliers du passé/Heracles ou le chevalier d'Ophiochus.

158 4 2
                                    

Dimanche était survenu. Beaucoup de choses tournaient dans ma tête comme... Qui était vraiment cet homme masqué? Car oui dans un sens il me faisait penser à Leighto mais... Quel était son but vraiment? C'était réellement de me protéger? Alors que je ne le connaissais pas?

Il avait bel et bien avoué à Mahkai en plus qu'il ne faisait pas parti de mes chevaliers. Alors de quoi faisait il parti? Et si... Il était un ancien ennemi comme dans mon rêve? Ça se tenait. Et sa voix. Ses yeux et sa voix me rappelaient vaguement quelqu'un. Pas leighto cette fois ci car lui, il possedait des yeux gris.

Peut être que Saori le savait... même si elle ne voulait sûrement plus me voir. Après tout. Shun est... Non. Il ne faut pas perdre espoir.
L'homme masqué avait raison. Je vais le sauver! Si personne ne m'a annoncé sa mort... Si je ne l'ai pas vu mort... C'est qu'il avait encore une chance qu'il soit en vie!

Je n'aimais pas venir l'après midi au sanctuaire de peur que mes parents rentrent dans ma chambre à ce moment la. Le soir, c'était la seule fois où j'étais toujours en paix.

J'avais donc attendu toute la soirée en travaillant et en apprenant les leçons. Quoi?J'avais controle de français lundi! J'allais tout de même pas raté ça!

Apres avoir fini, J'appelais kiki. Le pauvre... Devoir tout le temps supporter ces trajets devait l'énerver à la longue hehe. Mais bon, qu'y pouvais je? Je n'avais pas de moyen de transport. Et plus de pouvoir sur le coup. Nous arrivâmes ensemble au sanctuaire. Il allait bientôt faire nuit.

Mais pas encore. Le soleil se couchait petit a petit. J'hésitais a aller voir saori. Enfin... Plutôt la flemme. J'avais des petites jambes moi! Je laissais Kiki monter le premier temple pour voir mu.Je n'étais pas prête a le regarder. J'étais encore très irritée à cause de la fois passée.

"-Ásma? Que faites vous ici? me demanda une voix.

-K-kanon?!"

Ma vue etait troublee. J'avais sauté dans ses bras tellement je demeurais heureuse de le voir. Il fut surpris de mon comportement. Il ne devait pas s'attendre à cela et m'eloigna tout doucement en me levant le menton pour que je le regarde.

"-Ásma calmez vous je vous prie.C'est moi.Saga.

-Sa... saga..."

Je ne savais pas pourquoi mais je l'avais tout de même resseré contre moi pour verser toute les larmes de mon corps. J'avais tellement espéré. Mais à quoi bon? Ares... L'avait enlevé. Le chevalier me voyant au plus mal, sécha mes pleurs.

"-Ásma, pourquoi pleurez vous?... Allons princesse... Ne pleurez pas ainsi. Soyez forte.

-Mais comment Saga? Ca ne t'attriste pas toi? Ce qui lui est arrivé?"

Il serra le poing et regardait le sol, les yeux vides, pour ensuite les reposer sur mon visage. Son regard était triste mais serieux.

"-Autant que vous. Je puis vous l'assurer. Mais nous devons continuer à aller de l'avant. Dans cet etat la, nous ne pourrons pas le sauver. Vous devez y croire et vous battre. C'est pour ca qu-

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant