drôle de rendez vous...

205 6 57
                                    

Et me voilà.
Prête. Bien habillée helas en ce jour de 25 septembre 2014. Le temps passait vite. N'est ce pas? Seulement 24 jours que l'on se connaissait lui et moi. Et personellement ca me suffisait.
"Je ne veux pas en connaître plus sur lui", me soufflait mes levres et mon ame. Mais mon coeur était curieux.

Oui, il mourrait d'envie de connaître toute les parcelles de sa vie et de sa personnalitée. Pourquoi je n'étais a ce point pas en accord avec moi meme? Je restais si compliquée. C'était d'ailleurs pour cela que tout le monde me trouvait bizarre.

Je me tenais droite. Devant le parc comme il était prévu. Mais à force, je m'étais assise sur un banc,fatiguée de rester debout et fixais le vieux portable. 11h05. Je pestais. Cet idiot avait du retard alors que c'était lui qui avait fixé l'heure du rendez vous et qui logiquement m'avait forcé à venir. Cinq minutes s'etaient ecoulees. C'en était trop.

"-Bon maintenant ca suffit! Il commence sérieusement à m'énerver celui la! Me levais je brutalement faisant partir les pigeons autour du banc. Il me fait chier depuis trop longtemps la! Non seulement il me force a venir ici mais en plus il me fout un lapin! Je vais lui dire clairement ma façon de penser MOI!!"

Alors que j'allais partir de cet endroit,je perçus en face de moi Seiya et Saori, qui etaient eux aussi de sorti. Ils me sourierent, me remarquant, ce qui m'arrêtais.

"-Tiens mais c'est Ai! Tu t'es réveillée tôt ce matin! Tu es tombee du lit c'est ca?? remarquais le chevalier pegase, riant.

-HAHA! Treees droleuh!

-Dis Ásma. Cet endroit est plutot frequentee par les couples et pigeons... Que viens tu faire ici? s'interrogea doucement Mon amie

-Des pigeons?-.-"

-Tu es de sortie...

-N'est ce pas? Termina t'elle.

-Ah euh... Bah oui. Keibo m'avait demandé de l'accompagner en ville aujourd'hui alors j'ai cédé. Mais je pense qu'il m'a posée un lapin. Alors la je m'appretais tout juste a partir.

-Keibo??? Seiya la regardait très surpris. Tu as rendez vous avec lui??

-Euh... Seiya calme toi... le rassurait Saori

-Euh... Oui pourquoi?

-Tu ferai mieux de partir oui. Ne sois pas trop naïve Ai. Ce gars s'approche des filles au hasard. Et quand le loup t'aura pris dans son piege, il sera trop tard! Conseilla le chevalier

-Kyaah!! Calme toi nous ne sommes PAS DU TOUT comme ca! riais je nerveusement prenant peur.

-Désolée Ai! Seiya n'aime pas du tout les garçons populaires. Donc Keibo. Ce gros jaloux.

-E-EH! C'est pas vrai!

-Mais oui mais oui! Allez viens! Au revoir Ai et bonne chance avec ce cas! m'encourageait elle, tirant Seiya par le bras.

-... L'amour hein? D'ici on voit flotter des petits coeurs autour d'eux... C'est si beau. Quelle chance... RAAAH! Pourquoi c'est avec moi que ca doit etre compliqué seulement?! Aphrodite tu es si cruelle envers la déesse des oceannns!!"

Pendant que je rageais toute seule, la petite fille qui avait été sauvé par kei la dernière fois courait pour rattraper un écureuil. Mais à force de bouger, elle fit une mauvaise chute et tomba dans la boue. Doucement, elle commençait par se mettre a pleurer. Je m'avancais vers cet enfant pour essayer de la consoler mais surtout pour la calmer. Avec LE but de la calmer, je caressais sa tête et me baissais a sa taille.

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant