choix cornélien?Pas pour moi!

166 4 19
                                    

Iruka et moi étions assis en dehors d'un café,entourées de table et elle commenda au monsieur un milkshake a la fraise tandis que moi j'en prenais un au café.Elle ne cessait pas de me fixer comme si j'etais un extraterrestre venu de la planète mars.Elle s'était pris pour Akira dans chocola vanilla ou quoi?L'homme après un peu d'attente, nous tendis nos deux verres.On le remerciait toute les deux et ce dernier parti.

"-Donc...T'as quoua a dire pour ta défense miss perverse?

-Éeuhhh....Pas grand chose a vrai dire...

-Tu m'étonnes...

-Ah si!Je regarde plus boku no pico!

-Et en dehors des yaois,yuris ou hentai?

-Anooo.....Rien."

Elle souffla.C'était la première fois que je la voyais énervée.Mais merde Ai ressaisi toi c'est normal qu'elle le soit!T'as été stupide avec Shun!Non lol pire!C'était plus que comprehensible...

"-T'es fâchée?"

T'es conne Ai ou quoi??On vient de dire quoi la??Ba-ka!

"-Non non je suis super contente en fait de voir que j'ai une raison de plus pour casser la gueule de Kanon avec ma team sadique!Et en plus je vais enfin pouvoir incruster Shun dedans.

-Non!N'en parle pas a Shun!me levais je soudainement tandis que deux personne autour de nous me regardaient bizarrement.Je m'étais rassis et parlais doucement.S'il te plait Iruka.Je voudrais le faire moi-meme, ne t'en mele pas...

-La dernière fois que tu m'as dit ca Ai t'es restée dormir chez Kanon...Et ca Shun ne le sait pas.Il ne sait rien de tout ce que tu as fait.

-Oui mais...C'était différent.Ecoute Je sais que c'est difficile à croire Iruka mais....j'éprouve plus que de l'affection pour Kanon.J"ai été aussi surprise que toi au début.Ce chevalier n'était pas du tout mon style de garçon et pour moi il n'était qu'un adulte qui protégeait des déesses.Je ne voyais pas en lui l'homme que j'observe maintenant.Il est différent a present.Ça a changé.Je sais bien que c'est bizarre mais c'est maintenant trop tard pour repousser les sensations que j'ai en sa presence...J'en parlerai moi meme a shun...Je n'ai pas le choix.

-Nope.

-Hein?"

Elle prit son milkshake et bu un bon coup avant d'expirer et de reposer sa boisson.

"-Tu peux pas c'est tout.Tu resteras pas avec lui.'Fin avec Kanon.

-De quoi?Comment ça?Pourquoi??

-Nope.Parce que je respecte Shun et pas Kanon!dit elle d'un sourire malsain.

-M-mais...quoi?!

-Et puis il est bête lui!j'peux pas dire qu'il est moche vu que saga est beau...

-Il est immature oui mais très intelligent au contraire et puis oui ce serait pas très objective de ta part sinon...

-Bah alors il est con.riait elle

-Mais c'est pareilleuh!

-Et puis...Est ce que tu as écouté l'homme masqué tout à l'heure?

-Hein?A quel sujet?

-bah...Il a dit que tu devras faire des sacrifices prochainement pour l'amour.Je suis sure qu'il parlait de Kanon.Je ne sais pas comment il est au courant mais j'en suis persuadée.

-Mais...Pourquoi?

-Pour régler tes bêtises.

-Mais et Kanon?Et Shun?Je suis censée faire quoi là?

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant