Erebe.

145 5 77
                                    

Kanon était près de moi, préparé à me tuer. Je posais doucement mon ami au sol et me relevais,face à lui. J'avais rapidement séché mes larmes. "Je suis une deesse maintenant" me repetais je. La tristesse ne devrait pas se voir chez moi...
Comme si dire cela allait me rendre moins sensible tiens... je fronçais les sourcils et prenais un air sévère.

"-Et... Que feras tu, une fois que je serai morte?

-Quel question stupide... Si tu meurs, toute menace sur terre sera effacée.

-Ah... Effacée dis tu... Quelle blague.

-Tout à fait. Depuis le debut, C'est toi qui est à l'origine de ce conflit tu sais?

-...Oui. D'une certaine manière... J'étais deja au courant... répondis je perdant ma confiance. Mais je ne pense pas que ma mort te sera très utile. Surtout que... je me suis mise à légèrement rire. C'est toi, qui est venu à moi. Pas moi. C'est toi qui a tué l'homme masqué. Moi je ne fais que défendre les "humains". Bien que certains soient cons mais bon..."

Instinctivement,j'avais posé ma main sur mon coeur et utilisais un faible sourire,toujours avec le regard plutôt austère.

"-En tout cas, il est hors de question que je meurs, encore une fois. Si je me bats en ce moment même, c'est justement pour cesser ces batailles et tout ce sang. C'est l'un de mes rêves maintenant... D'avoir un monde en paix. Il est vrai que beaucoup d'humains sont stupides et avec eux, je ne suis pas aussi gentille que la déesse de la guerre/sagesse Athéna. Mais,si je suis la déesse de la sérénité au même titre que deesse des Océans, ce n'est pas pour rien. Alors... Non. Je ne vais pas mourir. Tu pourras bien m'accuser de tous les maux de la terre, je me battrais pour la terre. Mais je ne me « sacrifierai » pas. Et tout cela avec calme."

Entre nous on sait que je ne vais pas rester calme longtemps... Oh non...

"-Voilà de bien belle paroles que tu dis là Princesse. Mais je te rassure de suite, Je ne retiendrai pas mes coups. Je vais te tuer. Aussi imposante sois-tu Ásma!"

Il leva sa main vers moi et allait me jeter un sort rapide pour essayer de me tuer. Mais au même moment, Un mal de crâne atroce affectait sa tete qu'il tenait, tentant tant bien que mal à la faire cesser.

Il bougeait dans tout les sens et hurlait. Que se passait il?!
Juste au moment ou il devait me tuer... Kanon?

Je m'avancais vers lui, me méfiant de ses gestes.

Mais lorsqu'il me vis, il s'eloigna soudainement de moi... Me redoutant?

Ses yeux étaient redevenus verts...

"-A-Ai...

-Kanon? Kanon c'est bien toi?? C'est vraiment Toi?! Tu... Tu m'as tellement manqué!(C'est pas croyable... Comment a t'il fait?!)

-Non! N-Ne t'aproche pas! Fuis... S'il te plait, fuis avant qu'il... ne revienne. m'ordonnait il

-Mais qui est cet homme bon sang?! Et je ne peux pas partir! Je suis la pour me battre! Je ne dois pas m'enfuir comme ca! Le combat est maintenant et je le continuerai jusqu'a la fin!

-Et moi je suis là pour t'empêcher de te tuer! Cet homme est dangereux Ai.

-... Ca va j'suis pas suicidaire non plus hein...

-Vu ce qu'il a essayé de faire il y a peu je doute. il s'approcha de moi et me serrait contre lui. Comme si il avait peur que je disparaisse. Sa marque au front apparaissait. Partait... C'était du n'importe quoi. Ai... Je sais ce qu'Ares t'a fait... Je te promets... de te venger..."

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant