Nous y étions. Proche du temple de Poseidon. Il était 23h03. J'esperais qu'il ne pensait pas que je lui avais foutu un lapin. J'avancais un peu dans l'habitude de venir lorsque je prenais des nouvelles du temple par Kanon. Kiki me tira légèrement la robe pour m'interpeller.
«-Maman... Est ce que... Je peux rester avec toi ?
-Kiki ?
-Je veux dire... On ne sait jamais... La dernière fois tu t'es faite assassinée par Ares... Je ne voudrais pas que ca t'arrive de nouveau...
-Tu es mignon... Je lui souriais tendrement et lui caressais les cheveux. Mais ce n'est pas la peine. Cependant, si je prends trop de temps a revenir, je te laisse prévenir les autres. D'accord ? Je peux compter sur toi pour ca ?
-Oui ! Bien sur ! Ce dernier me lanca un sourire bien énergique
-Bien. J'y vais. Attends moi là.»
Il hocha la tete et me laissa partir. Je restais cependant perplexe a propos de cette chose dont Atlas voulait me parler... Avec tout ce qui s'etait produit avec mon pere... J'avais peur que ce soit quelque chose qui derape.
Et peut etre avais je raison de penser ainsi. Et pourquoi au temple de Poseidon aussi tard? Il n'aurait pas pu me demander ce week end pendant la journee? Ça aurait ete une raison en plus pour que mon pere soit de son côté.
Oui je pensais ca ironiquement. Je savais tres bien que mon pere n'avait « d'yeux » que pour Solange. Il était beau. Intelligent. Riche. Et bien élevé. Il avait des raisons de lui faire confiance. Surement. Je ne savais plus vraiment en réalité.
J'arrivais finalement au lieu de rendez vous. Je voyais non loin de moi Atlas accoudé à une partie du temple de mon frère. J'avais... Étrangement... Peur?
Moi qui au début était presque « amoureuse » de sa personne. Me voila à avoir peur. C'etait étrange. Vraiment...Il s'approcha de moi en souriant.
« -Bonsoir, Ásma. Il me prit la main et se baissa pour me la baiser.
-Bonsoir... Atlas. Alors... Pourquoi me faire venir aussi tard? Quel était cette chose si importante que vous aviez à me dire? »
Je restais cependant sur mes gardes. Et froide. Ce genre de schéma scénaristique ressemblait beaucoup à celle que j'avais eu avec Arès.
« -Je vous sens affolée. Serais je la raison de ceci?
-Un petit peu... Lui repondis je calmement mais un peu hesitante au debut.
-Pourquoi donc? Aurai je fait quelque chose qui vous ferait douter de ma sincérité?
-Votre sincérité?... Je... Je ne sais pas... Il avait été si gentil avec moi. Comment pourrais je en douter...
-Vous me brisez le coeur.
-Désolée... repondis je gênée,»
Quelle idiote. Je ne devrais peut etre pas douter de lui apres toute sa gentillesse. Mais je ne savais pas. Devais je réellement lui faire entierement confiance? Il etait genereux mais... Peut etre que sa genero cachait quelque chose apres tout.
« -Ce n'est rien... Mais, vous ne devriez pas douter de moi. Reprit il. Car ce que je vais vous demander la maintenant, vient de ma plus grande sincérité. »
Cette phrase etait elle vraiment francaise? Et de quoi parlait il?
« -Ah... Ne pouvez vous pas en venir directement aux faits... Je vous prie. Vous me prenez un peu au depourvue.
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...