Chapitre 18 : Clara

3.8K 392 111
                                    

L'horreur. C'était le mot. Il l'avait entrainé contre lui pour danser et elle s'était faite avoir. J'ai envie de toi. C'est ce qu'il avait dit. Connard. Était-ce comme ça qu'il avait fini par la tromper la dernière fois ? Elle s'était détachée de lui et avait filé auprès de Zach. Il avait l'air tellement loin. Il avait accepté immédiatement de partir et elle l'avait vu envoyer un message à son ami Greg.

-Je ne sais pas si j'ai envie de rentrer.. finit par dire Clara alors qu'ils étaient entrain de rouler.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est Ethan.
-Qu'est-ce qu'il a fait ? demanda Zach d'une voix étrange.
-Je crois que je n'aurais pas dû l'embrasser chez toi.
-Qu'est-ce qu'il a fait Clara ? répéta-t-il d'une voix plus ferme.
Elle tourna les yeux vers lui.
-On a dansé ensemble et il s'est frotté contre moi. C'était ignoble. Je me sens.. avilie.
Elle le vit empoigner son volant avec violence. Ses mains en blanchirent.
-Je.. je ne sais pas. Je me sens étrange. C'est très désagréable. Il m'a serré contre lui et je sentais son érection.. C'était avilissant. Je ne crois pas que je vais pouvoir continuer. Je veux dire. À le draguer comme ça. Il me dégoûte. Mais pour autant, je veux que tu continues à m'apprendre à être comme toi. Mais pas avec Ethan.
-Okay. Tu penses quoi de Greg ?

Elle le trouvait hyper mignon. Et gentil. Zach plissa des yeux et s'arrêta en voiture.
-Tu as envie de coucher avec lui ?
-Avec qui Greg ? Je ne sais pas.
-Tu devrais.
-Tu.. crois ? Je ne sais pas si coucher avec un de tes amis est une bonne idée.
-Pourquoi ? Je te donne ma permission. D'après ce que j'ai entendu dire des filles qui ont croisé sa route, c'est un très bon coup.
-Je ne sais pas si j'ai envie de..
-Coucher avec un mec qui a déjà baisé juste pour le fun ? ce n'est pas ton but
-Je ne sais pas si je suis prête en fait. ce n'est pas si facile que ça.
-Tu es super jolie Clara. C'est super facile pour toi. Tu demandes à un mec de t'envoyer au septième ciel et il le fait. Crois-moi. Il le fera.
-Ce n'est pas vrai.
-Bien sûr que si.
Clara avait l'intention de le piéger.
-Zachary Ferguson, tu veux bien coucher avec moi ?
-Non.

-Tu vois que ce n'est pas aussi simple.
-Tu dois rentrer à quelle heure ?
-Je dois dormir chez Monica.
-Cool. On trace la route alors. On va dans la ville à côté. Je pense trouver ce que je veux te faire comprendre.

-Je comprends rien à ce que tu dis Zach.
Il tourna les yeux vers elle. Elle fut happée par son regard gris.
-Tu verras.

Elle le vit avoir un sourire en coin. C'était étrange mais elle lui faisait confiance. Ils roulèrent jusqu'à la ville à côté. Zach s'arrêta sur le bas côté de la route et il prit son téléphone. Et il reprit la route. Il s'arrêta dans une rue peu fréquentée.
-Bon. L'endroit où on va aller n'est pas.. recommandable. Il vaut mieux qu'on ne s'appelle jamais par nos prénoms. Tu m'appelleras.. Carl. Tu veux que je t'appelle comment ?
-Izzy.
Il sortit de la voiture et Clara se rendit compte qu'elle était pétrifiée. Elle observa Zach glisser des billets dans la main du vigile à l'entrée. Elle entra dans un endroit aseptisé. Elle ne s'y attendait pas. Zach lui glissa à l'oreille de l'attendre ici. Il se dirigea vers la femme de l'entrée et pareillement, il lui glissa de l'argent dans la main.

-Izzy, tu viens ?
Elle le suivit et prit la main qu'il lui tendait.
-On est où.. Z.. Carl ?
-Je veux te montrer ce que c'est que de baiser sans conséquences ?
-On est dans un club libertin ?
-Absolument. Suis-moi. Reste près de moi.
Ils montèrent un étage et ils se retrouvèrent dans une sorte de salon rempli de petites alcôves. Il la fit s'asseoir sur un petit canapé et commanda de l'eau pour eux deux. Elle avait la gorge sèche. Elle remarqua que les rideaux pouvaient être tirés, les isolants ainsi du monde extérieur.
-T'es sérieux ? Pourquoi tu m'as emmené là ?
Elle ne comprenait pas.
-Ne me regarde pas comme ça. Je ne suis jamais venu, j'ai supposé qu'il y en avait un et j'avais raison. Il y en a partout. Je voulais te montrer un endroit dédié au sexe. Au sexe de toute nature. Je voulais te montrer le plaisir à l'état pur. Regarder un film porno, ce n'est pas suffisant. Pas pour toi, tu es trop prude. Clara.

Le brouillon d'une histoire..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant