Il n'irait pas à la soirée pour célibataire du lycée. Passer toute une soirée avec Ethan et Clara ? Ce n'était pas son délire. Zach avait des secrets, c'était indéniable. Mais il ne savait pas s'il pourrait faire semblant de ne pas savoir qu'il les avait vu s'embrasser devant la petite Phil, qui était tout de même assez sympa comme fille.
-Zachary ?
-Oui Maman ?
-Tu es sûr que tu ne veux pas venir avec nous ?
Sa mère pencha la tête dans sa chambre et le vit allongé sur son lit. Elle soupira bruyamment et lui demanda de l'aider à fermer sa robe.
-Maman. Je vais profiter de la soirée du lycée...
Il n'avait pas eu le cœur de lui dire que finalement, il allait passer sa soirée tout seul. Elle n'aurait pas voulu partir avec son père pour leur ultime saint-Valentin en couple. Zach ne s'en voulait pas de détruire le mariage de ses parents. Après tout, ils l'avaient fait eux-mêmes plusieurs années plus tôt. Une fois ses parents dehors, Zach regarda un site d'escort girl. Il devait en chercher une parfaite pour son père. Son téléphone vibra et il décrocha sans regarder de qui il s'agissait.
-Bon, tu arrêtes de bouder et tu viens ?
Clara..
-Je n'ai pas envie d'y aller, et je dois t'avouer que mes mains sont occupés là, Clara.
-Je suis devant ta porte d'entrée, alors tu t'essuies avec ton papier essuie-tout et tu viens m'ouvrir.
Elle raccrocha et il entendit sa porte d'entrée. Il regarda comment il était habillé. Il était en caleçon. Il était très pâle. Il descendit en sentant que la personne qui sonnait s'impatientait. Il ouvrit la porte et il vit Clara, Monica, Ethan et sa copine, ainsi que Betsy et son mec. Il les laissa entrer et eut soudainement honte de son corps. Ça ne lui était pas arrivé depuis un petit moment. Monica, le fixa avec une pointe de rire.
-Je peux savoir ce que vous foutez là, au juste ?
-On vient te chercher, va t'habiller, on va être en retard.
-Clara, je peux te parler une petite minute. Monica, tu peux aller prendre des sodas dans la cuisine.
Il se dirigea vers le bureau de sa mère et il la fit entrer.
-Alors ? C'est quoi ce délire Clara ? Je t'ai dit que je n'irai pas, c'est trop difficile à comprendre ?
-Tu ne sais pas ce que tu veux, tu m'avais promis de venir et tu changes d'avis en plein milieu.
-J'ai des choses à faire !
-Ah ouais ? Comme trouver un moyen de séparer tes parents ? Je crois que tu m'évites à cause de samedi.
Zach se referma aussitôt. Il n'aimait pas du tout qu'on le mette au pied du mur et l'attitude de Clara commençait à l'énerver au plus au point.
-Tu colles ta bouche dans celle de qui tu veux Clara, c'est bien ce que j'essaye de te prouver depuis plusieurs semaines. Mais pour la saint-Valentin, j'ai l'intention d'attendre ici que Betsy finisse de s'amuser au bal et ensuite, nous coucherons ensemble. Voilà ma soirée. Tu es choquée Clara ?
Elle l'était, il pouvait le lire dans la prunelle de ses yeux.
-S'il-te-plaît Zach. J'aimerai vraiment que tu viennes avec moi au bal des cœurs.
Le garçon plissa des yeux et il vit le malaise s'installer sur le visage de son amie.
-Tu es avec tes amis de toujours, tu n'as pas besoin de moi pour y aller Clarabella.
VOUS LISEZ
Le brouillon d'une histoire..
RomantizmChez lui, ses parents n'étaient ensemble que pour son éducation. Il n'y avait que des cris ou pire, de l'indifférence. Il ne croyait pas en l'amour. Trompée et Humiliée. C'est ce qu'elle ressentait depuis sa rupture avec son petit-ami à qui elle ava...