Elle se réveilla sur le torse de Zach quand le père de ce dernier poussa la porte de la bibliothèque. Zach grommela et se frotta les yeux. Il avait un air totalement innocent sur le visage. C'était ce qu'elle pouvait voir alors qu'elle avait encore la tête contre lui.
-Non mais Papa, je te signale qu'on dort là.
-Dormez les enfants. Je prends juste un livre, il est tôt.
-Okay.
Zach resserra Clara contre lui et elle se sentit bien. C'était la première fois qu'elle dormait avec un garçon autre qu'un membre de sa famille. Elle n'avait jamais dormi avec Ethan. Jamais. Elle ferma les yeux mais elle se rendit compte qu'il était tendu.
-Tu ne dors plus.
-Non.
Clara se redressa sur lui. Elle regarda ses lèvres. Il l'avait embrassé encore une fois, comme un fou. Ethan n'était pas aussi bon qu'il prétendait l'être. Zach était bien meilleur que lui.
-Qu'est-ce que tu viens de dire ?
-J'ai parlé ?
-Tu as dit que j'étais meilleur.. mais meilleur en quoi ?
Elle sentit le rouge lui venir aux yeux.
-Tu embrasses mieux qu'Ethan. Beaucoup mieux, même.
-Et est-ce qu'il ronfle ?
-Je n'ai jamais dormi avec lui.
Clara ne pensait pas qu'une telle phrase pourrait avoir pour effet d'étonner Zach et pourtant, il semblait abasourdi.
-Bah, c'était ton copain, non ?
-Oui mais nous n'avons jamais..
-Oh merde, t'es vierge ?
Clara se sentit rougir. Pourquoi elle avait commencé sa phrase comme ça ?
-Non pas du tout, mais on n'a jamais dormi ensemble. C'était une première pour moi. Merci pour ça.
Elle posa ses lèvres sur sa joue et elle se blottit de nouveau contre lui. Il était chaud. Elle se sentait bien. Elle ne s'attendait pas à se rendormir sur lui. Quand elle se réveilla, elle était seule.
-Zach ?
-Je suis là.
Il était habillé et avait son ordinateur sur les genoux.
-Il est quelle heure ?
-9h30.
-Les autres sont réveillés ?
-Je ne sais pas, j'ai été me laver et je suis revenu.
-Oh. est-ce que tu pourrais aller dans ta chambre chercher mes affaires ?
-Oui, bien sûr. Je vais les poser dans la salle de bain, si tu veux. Suis-moi.
Elle poussa les draps et elle remarqua le regard de son ami posé sur ses jambes nues. Elle le vit secouer la tête et il l'emmena vers la salle de bain. Quelle salle de bain ! Clara eut l'impression d'entrer dans une maison test. Il y avait une double vasque sur un meuble en bois magnifique.
-Attends, je vais te sortir des serviettes. Tiens. Tu peux prendre ce que tu veux en produit. Je crois même que ma mère a une bouteille de shampooing dans le coin.. oui, tiens. Tu.. je te laisse. Je vais chercher tes affaires.Elle en profita pour faire couler un bain et s'immerger dedans. La baignoire était grande, deux personnes pouvaient rentrer dedans. L'eau était chaude, la mousse était là. Tout était parfait. Comme sa soirée d'ailleurs. Elle avait trouvé les parents de Zach super choux tous les deux. Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait qu'ils divorcent. Elle avait remarqué le regard lancé entre eux et elle avait envié presque la façon dont il prenait la main de sa femme. En plus, il était super gentil. Clara comprenait pourquoi Zach était aussi cool avec un père comme ça. Et il était beau aussi. Très beau. Elle rouvrit les yeux quand on ouvrit la porte, c'était Zach, il rosit légèrement. C'était très mignon.
-Attends, Zach, j'ai un truc à te demander.
-Tout de suite ?
-C'est juste une question.
Il ferma la porte et s'approcha de la baignoire tandis que Clara se redressait légèrement.
-Pourquoi tu veux que tes parents divorcent ? J'ai eu l'impression hier soir qu'ils s'entendaient super bien.
-C'est de l'hypocrisie. Ils ne s'aiment pas. Je ne dis pas qu'ils ne s'entendent pas. Mais ils ne s'aiment pas. Et.. ils font semblant quand il y a des gens ici. À ton avis, pourquoi je déteste Noël.. tu as bien réussi à faire la mousse.
Clara baissa son genou quand Zach plongea sa main dans le bain pour prendre une poignée de mousse et il souffla dessus. Clara fit la même chose et lui envoya dans la tête. Il se mit à rire et la porte de la salle de bain s'ouvrit. C'était Betsy. Elle blêmit. Zach ne se redressa pas pour autant.
-Je voulais juste savoir où tu étais.
Elle referma la porte et Clara se sentait mal.
-Tu peux me passer une serviette.
-Elle va s'en remettre, répondit fermement Zach.
-Zach ! Comment peux-tu être aussi froid avec une fille avec qui tu..
-Baises ? L'interrompit-il. Je baise avec elle. C'est tout.
-Zach. Je te trouve super dur. Vraiment. Tu couches avec elle quand même, tu pourrais avoir une certaine considération. Ce n'est pas qu'un vagin. C'est une personne.
-J'ai vraiment un grand travail à faire avec toi. Je pensais que tu voulais être comme moi. Et bien, tu vas devoir apprendre à considérer les hommes comme je considère les femmes. Des moyens d'arriver à mes fins.
-Je ne sais pas si je veux devenir une connasse sans cœur.
-Je pensais que tu ne voulais plus souffrir Clara.
VOUS LISEZ
Le brouillon d'une histoire..
RomansaChez lui, ses parents n'étaient ensemble que pour son éducation. Il n'y avait que des cris ou pire, de l'indifférence. Il ne croyait pas en l'amour. Trompée et Humiliée. C'est ce qu'elle ressentait depuis sa rupture avec son petit-ami à qui elle ava...