Clara venait de s'assoupir dans ses bras depuis quelques minutes quand il entendit la voiture de sa mère dans l'allée. Il la décala tranquillement sur le côté, enfila un caleçon et partit voir sa mère avant qu'elle ne monte et qu'elles les voient nus comme des vers.
-Comment va Mme Gonzales ?
-On va prendre le large toutes les deux quelques jours, ça lui fera le plus grand bien.
-Clara va rester ici alors. Elle n'est pas bien du tout. Elle est en haut et elle s'est assoupie.
Jillian avisa du peu de vêtement que portait son fils et Zach vit un brin de désapprobation dans ses yeux. Il se sentit obligé de se justifier.
-J'étais déjà comme ça quand elle est arrivée, j'allais prendre une douche. J'ai pas pensé à me rhabiller c'est tout.
-Si tu le dis. Tu peux aller me chercher mon sac s'il-te-plaît ? Il est déjà préparé. Je devais partir demain matin pour une conférence. Je vais appeler Andrew.
Elle se rendit dans la cuisine et il l'entendit bientôt au téléphone avec la secrétaire de son mari. Zach lui apporta rapidement et le posa dans l'entrée.
-Zachary, j'ai une chose à te dire. Ne profite pas de la détresse de Clara, tu entends ? Si elle se rend compte que tu te moques d'elle, tu la détruiras.
-Je ne ferai rien pour la détruire Maman. Tu as ma parole. Je suis pas un bad boy tu sais.
-Encore heureux. Sinon je peux t'assurer que si tu avais eu un comportement de petit con, tu aurais terminé en pension militaire.
Zach sourit doucement et assura à sa mère qu'il n'aurait pas supporter que sa masse de cheveux soit réduite à néant. Jill se mit à rire et Zach se sentit heureux de la voir sourire de nouveau.
-Clara ! Je vais emmener ta mère avec moi. J'avais une conférence- retraite spirituelle et une amie à moi m'a lâchée.
Zach s'était retourné et il avait vu Clara. Elle s'était rhabillée et même un peu recoiffée.
-Merci pour tout ce que vous faites pour elle.
-Elle a été ma première amie dans cette ville, je ne vais pas la laisser.
-Je vais rentrer à la maison...
Zach fronça les sourcils.
-Tu pourrais rester si tu veux. Ici.
Clara sourit gentiment et l'embrassa sur la joue.
-C'est gentil, mais tu sais, ce serait pas cool pour Papa qui a bossé toute la journée comme un dingue. Mais une prochaine fois pourquoi pas. Tu me raccompagnes chez moi ? Enfin, si tu retrouves le chemin vers tes habits, bien sûr.
Zach rosit fortement et sortit de la cuisine. Il entendit des pas derrière lui. C'était Clara. Dès qu'ils furent un peu loin des escaliers, Clara l'attrapa par le bras et l'embrassa.
-Merci pour tout à l'heure. Je te revaudrai ça.
-J'espère bien, la taquina le garçon.
Il se rhabilla et elle l'aida à boutonner sa chemise. Elle était jolie avec ses grands yeux violets. Sa bouche était légèrement entrouverte, promesse de délice auquel Zach allait finir par renoncer. Il le devait. Ne pas s'attacher était sa devise. La jeune femme leva les yeux vers lui. Son regard était tellement doux... Il allait parler mais il se ravisa.
-Tu as bien fait avec tes parents. Tu es une fille bien, ne l'oublie pas. Et je pense que tu pourras plus facilement faire avaler la pilule à ton père non ?
VOUS LISEZ
Le brouillon d'une histoire..
RomanceChez lui, ses parents n'étaient ensemble que pour son éducation. Il n'y avait que des cris ou pire, de l'indifférence. Il ne croyait pas en l'amour. Trompée et Humiliée. C'est ce qu'elle ressentait depuis sa rupture avec son petit-ami à qui elle ava...