Chapitre 31 : Zach

3.2K 339 36
                                    

Il n'avait pas dormi de la nuit et il n'arrivait pas à se concentrer en cours depuis près de 3 jours. C'était trop difficile pour lui. Dès qu'il fermait les yeux, il voyait Clara, ses seins dressés au dessus de lui et il sentait son souffle chaud contre lui.

-Ferguson ! Vous pouvez arrêter de piquer du nez !

-Oui madame, excusez-moi.

-Venez au tableau pour finir cette équation.

Il se leva et faillit se prendre un sac. Il ne savait pas de quoi parlait l'équation et il la découvrit au tableau. Il se débrouilla bien et retourna à sa place en soufflant très fort. Il n'était pas passé loin de l'ire professorale cette fois-ci. Il se laissa retomber sur sa chaise et évita de croiser le regard de Clarabella. À la fin des cours, elle arriva vers lui tout sourire.

-Salut ! Tu as bien joué.. j'ai un truc à te demander, ça va te paraître stupide mais...

-Oui, je me suis fait tester y'a pas si longtemps et non, je n'ai pas maladie...

Clara rougit fortement.

-Je voulais juste savoir si tu pouvais me déposer à l'entreprise de ton père, je dois faire signer un truc au mien mais je vais prendre le bus.

-Clara... attends, dit-il alors qu'il tournait les talons. Je ne voulais pas te faire peur. Je vais t'emmener, je dois aller voir mon père de toute façon.

Zachary ne savait pas si cela marcherait. Elle s'était arrêtée et il voyait qu'elle baissait la tête. Elle se tourna et acquiesça.

-Je dois passer à mon casier avant, continua le garçon, tu m'accompagnes ou...

-Je vais passer aux toilettes, on se rejoint dans le parking...

Il passa à son casier et sursauta quand il sentit une main se poser dans son dos. C'était Juan Gonzales et ce dernier souriait de toutes ses dents.

-C'est toujours d'accord pour ce soir ?

-Ce soir ?

-La reprise de la saison !! On passe toujours te prendre ?

-Non, je vais vous rejoindre là-bas. Je dois faire un truc avant. On se rejoint à l'entrée, ce sera plus simple pour moi.

-Okay, je vais prévenir Papa....

-J'emmène Clara à la boîte, tu n'as qu'à lui transmettre le message à elle, ce sera plus simple. Elle doit être sur le parking.

-J'ai un autre truc à te demander Zach.. c'est bientôt la saint-Valentin et j'aimerai offrir un cadeau à Lily. Je n'ai pas vraiment d'idée... tu n'en aurais pas ?

-Je vais y réfléchir, mais je pense que tu pourrais l'emmener dans un endroit qu'elle aime...

-Elle aime les fast-food c'est pas très... romantique, tu crois pas ?

-Je crois qu'il faut vraiment que tu listes ce qu'elle aime et que tu lui fasses un truc sur mesure. Je veux dire, si elle n'aime pas les restaurants gastro, pourquoi tu l'emmènerais là-bas ? Ça va te coûter un bras pour pas grand chose. Maintenant... je peux comprendre que tu veuilles marquer le coup... ajouta le jeune Ferguson en voyant une lueur d'envie dans les yeux de son jeune ami.

-Oui voilà. Et comme.. enfin je veux dire, tu es plus vieux et... je me suis dit que tu avais de bonnes idées.

-J'ai une réservation au Kervœur pour ce soir là.

-Mais tu...

-Je voulais offrir ça à mes parents pour qu'ils me lâchent la grappe ce soir là, mais la réservation est pour toi, si tu veux. Mes parents n'ont qu'à se débrouiller après tout, ils sont suffisamment grands.

Le brouillon d'une histoire..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant