Elle le voyait entrain de rire alors qu'elle se sentait devenir rouge.
-Tu es entrain de parler de.. mastur..
-Oui. Je suis entrain de parler de ça. Ne me regarde pas comme ça, la rabroua-t-il. Tu sais c'est naturel. Autant pour les garçons que pour les filles. Il n'y a aucune honte à avoir et puis..
Elle le vit baisser des yeux et les remonter assez rapidement. Il avait une lueur d'intelligence dans les yeux.
-C'est assez sexy de voir une femme se donner du plaisir. Tu devrais y songer.
-Je ne sais pas ce qui est le plus gênant. Ce dont tu es entrain de me parler ou le fait que ce soit toi qui m'en parle.
-Tu peux aussi en parler avec tes parents..
-Non mais ça va pas ? Je ne vais pas parler de masturbation avec mes parents !!!
-Moi je l'ai fait. Enfin, avec mon père. C'était fortuit mais je l'ai fait. Toujours est-il que tu as une capacité à la sensualité, il faut juste que ça sorte. Est-ce que tu as imaginé coucher avec un autre garçon qu'Ethan ?
-Non.
-Hum. Écoute, je ne devrais pas te dire ça mais j'ai un de mes.. amis de Montréal qui va venir pendant la dernière semaine de décembre. On se connaît depuis nos 6 ans. Je sais qu'il ne s'attachera pas à toi. Ce sera un très bon test pour toi.
-Tu veux que je couche avec ton ami ?
-Il est très doué. D'après ce que j'ai pu entendre dire. Il te donnera tout le plaisir que tu veux. Et tu ne le reverras jamais. Même si ça ne va pas jusqu'au lit.. je vais te donner des cours en intensif. Tu verras, je te laisserai pas tomber Clara.
-J'ai l'impression que c'est un morceau de viande dit comme ça. Que je l'utilise et que je le jette.
-Si tu ne veux pas coucher avec lui, okay, mais avoue quand même que ce serait un bon test pour savoir si tu es vraiment sexy ou pas. Il est ultra exigeant.
-Tu crois.. que je pourrais lui plaire ?
Elle rougit en sentant le regard de Zach s'attarder sur son cou, sur ses seins, sur ses jambes.
-Oui. Je pense. On en reparle dans quelques jours. Il faut que j'y aille. Je dois aller chercher mes grands-parents.Elle songeait encore à ce qu'il avait dit bien après son départ, alors qu'elle était allongée sur son lit. Tu as une capacité à la sensualité. Est-ce qu'il avait raison ? Elle se redressa pour se regarder dans le grand miroir qu'elle avait dans sa chambre. Elle l'avait acheté à une brocante. Elle était tombée amoureuse de ce miroir ancien. Juan lui avait dit qu'elle avait des goûts de Grand-Mère mais elle s'en fichait. Elle retira ses habits et elle s'observa. Elle était mince avait quelques formes au niveau des seins et des fesses. Elle se trouvait plutôt jolie. Elle était normale pour elle. Mais sensuelle ? Non. Elle ne l'était pas, elle ne comprenait pas ce que Zach avait pu voir chez elle de si passionnant. Elle était normale, une fille de 18 ans, pas une beauté. Une fille banale. La seule chose étonnante chez elle, c'était ses yeux violets. Elle les avait toujours aimés. Ils étaient sa particularité. Sa fierté. Sinon.. elle n'était qu'une fille blonde parmi d'autres. Elle enfila sa nuisette et descendit pour souhaiter une bonne nuit à ses parents. Sa mère était entrain de tricoter, blottie dans les bras de son mari.
-Tu m'as l'air fatigué ma chérie.
-Je vais aller me coucher tout de suite. Je vous aime. Juan n'est pas là ?
-Il est dans sa chambre pour faire un marathon de jeu vidéo en ligne.
Clara leva les yeux au ciel de concert avec sa mère et son père se mit à rire. Elle remonta dans sa chambre rapidement pour se fourrer sous ses draps. Tu as déjà songé à explorer ton corps de manière solitaire ? La voix de Zach ne la quittait pas. Il avait un regard ardent en parlant comme ça. Elle avait parlé de masturbation avec lui. Elle n'oserait plus le regarder en face. Ce n'était pas le genre de choses dont on parlait avec les garçons. Elle voulut lui téléphoner mais elle finit par appeler Monica. Elle lui raconta tout et Monica commença à rire comme une tordue.
-Attends, il faut qu'on prévienne Lily, on se fait une visio' dans 5 minutes ?
-Je vais piquer l'ordinateur de ma mère.
Clara se rendit dans le salon pour prendre l'ordinateur portable de sa mère. Cette dernière hocha la tête pour lui donner son autorisation et elle remonta. Monica ne tarda pas à la joindre et sa tête s'afficha, comme celle de Lily. Visiblement, elle lui avait déjà raconté parce que Lily était hilare.
-Tu sais quoi ? Je crois que j'aime de plus en plus Zach, rétorqua Lily. Il a des réflexions hilarantes.
-C'est vrai.
Elles parlèrent une bonne partie de la nuit, tant et si bien que lorsque Clara se réveilla, elle remarqua que la vidéo n'avait pas été coupée et que les filles dormaient. Elle referma son ordinateur et se glissa dans ses draps. Il était 3h du matin passé. Elle ferma les yeux et elle rêva de Zachary. Ils étaient dans sa chambre à elle et il l'embrassait avec ardeur. Il avait une capacité à lui insuffler de la passion c'était incroyable. Elle ne se sentait pas sotte quand il l'embrassait comme ça. De toute façon, elle ne ressentait pas grand chose. À part la proximité du jeune homme. Et là dans son rêve, il l'embrassait mais ça ne s'arrêtait pas là. Il glissait ses mains sur ses cuisses jusqu'à la déshabiller entièrement.
-Tu as déjà songé à explorer ton corps de manière solitaire ?
Elle se réveilla en sursaut au moment où elle s'affalait sur lui après une partie de jambes en l'air particulièrement ... intense. Elle n'avait jamais fait de rêve érotique avant. Elle se sentit devenir toute rose. Elle n'avait pas envie de se lever maintenant. En réalité, elle avait envie d'appeler Zach. D'entendre sa voix. Elle prit son téléphone.
VOUS LISEZ
Le brouillon d'une histoire..
RomantizmChez lui, ses parents n'étaient ensemble que pour son éducation. Il n'y avait que des cris ou pire, de l'indifférence. Il ne croyait pas en l'amour. Trompée et Humiliée. C'est ce qu'elle ressentait depuis sa rupture avec son petit-ami à qui elle ava...