Chapitre 7 : Zach

4.2K 409 52
                                    

-Maman, répète, tu parles trop vite.
Juan s'était arrêté en plein milieu du trottoir. Il leva les yeux au ciel et il fronça les sourcils.
-Oui. Je.. vais l'appeler. Oui. Désolé vieux, Clara s'est enfuie, je peux pas...
-Quoi ?
-Apparemment, ma mère l'a surprise avec un mec, et Clara est partie en courant.. Ma mère est inquiète.
Zach était surpris, il ne pensait pas qu'elle serait capable de fuir comme ça. Juan lui serra la main et il courut pour prendre le bus. Zach décida de rentrer à pieds. Son père était à la maison. Zach trouvait cela bizarre.
-Tu te fous de moi Zachary ?
-Heu..
-Tu as harcelé ma nouvelle secrétaire ? Je peux savoir ce qui ne va pas chez toi ?
-Si tu ne pensais pas à coucher avec toute personne dotée d'un vagin, je serai pas obligé de prendre les choses en main. Alors oui, j'ai dit à ta secrétaire que si elle s'avisait d'ouvrir les cuisses sur son bureau ou si elle voulait passer en dessous du tien, que tu ne l'épouserais jamais et que tu ne quitterais jamais ta femme parce que tu es trop lâche pour le faire.
Son père le gifla. Il ne l'avait jamais fait. Sa mère était en haut des escaliers. Elle se précipita sur lui mais Zach la repoussa.
-C'est marrant, tu sais qu'elle avait le même regard coupable que toi en ce moment ? Tu sais quoi Maman, il te trompe. Encore ! Quelle bonne nouvelle !
-Dans ta chambre et ne reparais pas devant moi avant d'avoir la ferme intention de t'excuser auprès d'elle et de moi.

-Parfait. En fait, non, j'ai 18 ans, je suis majeur, tu n'as plus à me dire ce que j'ai à faire alors je me casse.
Il claqua la porte et prit sa voiture, il roula, encore et encore. Il ne remarquait même pas où il allait avant de voir le bois où il était venu la veille avec Clara. Elle s'était enfuie. Il ne comprenait pas ce genre de réaction. Sa mère l'avait surprise avec un mec.. et alors ? Sa mère aussi l'avait surpris avec une fille.. dans le salon. C'était l'année d'avant. Elle avait avalé une demi-bouteille de rouge pour oublier la vision des fesses musclées de son fils.

Elle était là. Assise au bord. Il avait reconnu son manteau gris.
-Bah alors petite Serdaigle, on est partie de chez soi ?
Elle ne réagit même pas.
-T'inquiète, je comprends, moi aussi je suis parti. Mon père est trop casse-couille.
Il s'approcha d'elle et il vit des grosses larmes dans ses yeux. Il fut troublé. Il n'avait pas remarqué qu'elle pleurait, il s'assit à côté d'elle et prit discrètement son téléphone. Il envoya un SMS à Juan. Elle est avec moi. Il ne savait pas quoi faire. Mais quand Clara bascula contre son épaule, il sut ce qu'il devait faire. Il passa sa main sur ses épaules. L'odeur de la jeune fille lui chatouilla les narines. Elle sentait la mandarine et la rose.
-Ne pleure pas.
-Ma mère m'a vue.. Je me déteste tellement. Je me hais. Je veux mourir Zach. Je veux en finir.
-Mais non. Ne dis pas ça, tu sais que ce n'est pas la vérité.
Il referma ses bras sur elle et finit par lui redresser le visage. Zach était fasciné par ce qu'il voyait, les larmes déformaient son visage enfantin. Elle semblait plus vieille, comme si elle avait vécu plus de 1000 ans. C'était la sensation qu'il avait en plongeant dans son regard. Il aurait pu s'y perdre.
-Ce n'est pas la vérité, répéta-t-il.
Il avait l'impression de toucher son être profond. Pourquoi se dévoilait-elle ainsi ? Pourquoi lui laissait-elle voir son âme morcelée ? Il se pencha un peu plus vers elle, irrémédiablement attiré vers ses lèvres mais il se détourna au dernier moment pour la serrer un peu plus fort dans ses bras. Il ne voulait qu'elle s'attache à lui. Or, s'il profitait de la situation, elle s'attacherait à lui, au gars qui venait la sauver. Il ne pouvait pas se le permettre. Mais clairement, il devait s'éloigner. Non pas qu'il en avait envie mais il sentait un début d'érection poindre. Il l'éloigna et coupa le contact visuel. 

-Tu veux bien me ramener chez toi ?
-Je vais te ramener chez toi. Parce que ta mère est inquiète. Ensuite je rentrerai chez moi, où je vais me faire tuer par mon père parce que je suis parti alors qu'il m'avait dit d'aller dans ma chambre.
-Tu es majeur.
-Oui, je sais mais je ne suis pas indépendant financièrement. Alors j'obéis. Allez debout.
Il se redressa et marcha jusqu'à sa voiture en priant pour qu'elle ne voit jamais son érection. Il se précipita dans la voiture.
-Je.. raconte ce qu'il s'est passé.
Elle lui raconta et son érection s'envola. C'était quoi ces gamineries encore ? Elle avait juste embrassé un gars ?
-Quoi ? Je pensais que ta mère t'avait vu entrain de baiser. Pas de déposer un baiser sur un mec.
-Non mais tu es fou ou quoi ? Tu crois que j'ai déjà couché avec Ethan chez moi ? Non mais ça va pas la tête ! Je me serai pendue si c'était le cas.
-Non mais tu es grave Clara. Sérieux. Faut se calmer, un peu. Ce n'est pas grave. Y'a pire. Ma mère m'a vu entrain de me taper une fille dans le salon ! Ça c'est traumatisant.. encore que ma copine devait être un brin voyeur parce qu'elle en a redemandé.
Il se fit taper et il se mit à rire. Il se gara devant la maison de la jeune fille. Sa mère sortit immédiatement pour la serrer dans ses bras. C'était une très belle femme. Clara. En plus vieille. Il se sentit obligé de sortir de la voiture pour se présenter et elle le serra contre elle. Il se retrouva contre une poitrine opulente. Il se sentit rougir.
-Mon chéri, merci d'avoir ramené mon petit cœur, viens, entre.
Il ne pouvait pas refuser, il fut entrainé par cette femme à l'intérieur de la maison. Ce n'était clairement pas son niveau social. Et il l'avait emmené chez lui. Avec sa maison High Tech qui sentait le luxe depuis l'extérieur. Il s'en voulait. Elle allait le prendre pour un petit gosse de riche.. et il avait aligné les billets la veille au soir en plus.

Le brouillon d'une histoire..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant