Chapitre 9 : Zach

4.2K 416 67
                                    

Une semaine. Ça faisait une semaine qu'il connaissait Clara et Juan et Zach s'était habitué à leurs présences dans sa vie. Il avait bafoué la règle qu'il s'était fixé au moment de faire ses paquets à Los Angeles.

Il était dans sa chambre entrain de défaire ses posters de The Fray, en se demandant la raison pour laquelle il les avait accroché. En réalité, il pensait vraiment qu'il allait rester à LA jusqu'à la fin de ses études. Il avait été déçu, encore une fois. Et il s'était fait la promesse de ne pas nouer de liens d'aucune sorte avec un autre camarade. Il avait fait n'importe quoi. Encore une fois. Il s'était trouvé un PCR, Betsy, et maintenant, il passait la nuit chez un camarade. Chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Il était allongé dans le lit et il n'arrivait pas à dormir. Pourquoi sa famille n'était pas comme celle-là ? Clairement, ils étaient tous les quatre très complices. Il ne comprenait pas comment d'ailleurs. C'était un mystère pour lui. Il aurait aimé mettre une caméra dans chaque recoin et regarder leur vie de famille comme une télé-réalité.

Il se retourna dans le lit. Il ne savait pas ce qu'il voulait, il ne savait plus ce qu'il voulait.
-Zach ? tu dors ?
Il se redressa et il vit la silhouette fine de Clara dans l'embrasure de la porte.
-Non, je ne dors pas.
Elle referma la porte et vint s'asseoir sur la place qu'il venait de dégager près de lui.
-Est-ce que tu étais sincère tout à l'heure ?
-Quand... ?
-Quand tu disais que je pourrais venir avec toi à Montréal ?
-Oui.
Il avait répondu spontanément.
-Et.. tu m'avais dit que tu m'aiderais, c'est toujours d'actualité ?
Il y avait une pleine lune ce soir là et Zach n'avait pas fermé les volets, tant et si bien que la lune dévoilait de manière accrue la blancheur de la peau de Clara et ses cheveux blonds paraissaient être un halo angélique autour d'elle. Elle portait un short de nuit qui dévoilait ses jambes fines et blanches. Clara lui faisait penser à Galadriel dans le Seigneur des Anneaux. Elle était la Dame de Lòrien. Et il devait être fatigué pour penser à ça.
-Oui.
-Tu avais dit qu'il y aurait des exercices pratiques.. ce sera quel genre ?
-Tu as embrassé un mec avec Monica, mais je ne pense pas que tu étais prête pour faire ça. C'était prématuré. Tu connais le film Mémoires d'une Geisha ?
-Heu.. vite fait. Je connais le nom quoi. Mais si tu me compares à une pute, ça va mal aller. Je te préviens tout de suite.
-Une Geisha, ce n'est pas une pute, c'est une œuvre d'art vivante. Et dans ce film, tu sais ce qu'on dit à la jeune fille ? Tu seras une Geisha quand tu arriveras à faire stopper net un homme dans la rue d'un seul regard. Je te le dis, tu seras prête à agir comme.. un mec sans sentiment quand tu pourras arrêter n'importe quel gars d'un seul regard.
-L'arrêter.. tu veux dire quoi ?
-Qu'il arrête de respirer et qu'il sente une érection poindre.
-Oh. Donc ce que je fais tout le temps avec toi quoi.
-Je te demande pardon ? Tu n'es pas un peu arrogante ?
-J'essaye d'être comme toi Zachary.
Il ne sut pas quoi répondre. Aussi il hocha la tête. Et il la plaqua sur le lit.

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Il faut aussi que tu apprennes à ne pas rougir quand un garçon te plaque sur un lit dans l'éventualité d'un rapport.. intime. Et il faut que tu apprennes aussi à dire...
-À dire quoi ?
Elle parlait d'une toute petite voix.
-À dire non. Et à imposer ta volonté. Tu ne dois pas être faible. Jamais. N'oublie pas que dans une telle relation, le but c'est juste du plaisir. Du plaisir et encore du plaisir. Ne laisse pas un mec te brider. Jamais. Impose ta volonté. Compris ?
-Oui. Mais là, présentement tu m'écrases.
-Mets toi dessus alors..
Il la regarda froncer les sourcils et il vit le cheminement dans sa tête. Elle se demandait comment faire et il n'allait pas lui donner la solution, il fallait qu'elle batte toute seule. Il vit soudain le visage de Clara se rapprocher dangereusement du sien et il recula. Il l'avait enjambé et il se retrouva à genou. Elle ne le quittait pas du regard. Il était incapable de savoir ce qu'elle faisait.. elle aurait pu le poignarder, il n'aurait pas remarqué. Il était obnubilé par le violet de ses yeux. Et soudainement, ce fut lui qui se retrouva la tête entre les draps.
-Comme ça ?
-C'était.. nickel, déglutit-il en sentant les cheveux blonds sur son visage. Pourquoi as-tu besoin de moi sérieux ? Tu sais tout.
-Je n'avais jamais fait ça avant. Ethan n'aimait pas que je sois.. dessus.
-Tu es.. sincère là ? Ou tu me fais marcher ?
-Je suis sérieuse, sincère et tout ce que tu veux.
-Alors ton Ethan..
-Ce n'est pas mon Ethan.. ce n'est.. plus mon Ethan.
Elle avait l'air malheureuse et sa voix s'était un peu brisée et Zach comprit.
-Tu es toujours amoureuse de lui.
-Mais non !

Le brouillon d'une histoire..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant