Il était de retour et Clara était ravie de revoir Zach comme il était vraiment. Sarcastique, drôle et d'une timidité touchante. Elle passa sa journée du dimanche avec Lily, Monica, Juan et lui. Ils avaient décidé de faire un foot dans le parc alors même que la température était fraîche. Le père de Clara était avec eux et jouait les arbitres. Il avait l'air de beaucoup s'amuser. Sa mère en revenant de la boulangerie le midi les avait prévenu qu'elle allait voir une amie dans l'après-midi.
Ils riaient tellement en jouant que Clara n'en pouvait plus. Elle s'arrêta un instant pour respirer mais elle n'arrivait pas à le faire normalement. Elle entendit le rire de son frère et de Zach. Il était redevenu lui-même.
-Zach ? Dis-moi, comment ça va se passer pour la course ? lui demanda Juan.
-Je vais y passer mon temps libre ! Vous ne me verrez pas pendant un mois.
Il jeta un coup d'œil à Clara et elle se demanda comment interpréter ce regard. Ils firent un tour et finirent par ramener les filles chez elles en premier et ils finirent par la maison de Zach.
-Merci de m'avoir raccompagné. J'ai passé une très bonne journée.. On devrait se faire ça plus souvent !
Ils s'éloignèrent et Clara fit mine d'avoir oublié de dire un truc à Zachary.
-Je vous rejoins ! Continuez d'avancer !
Elle sonna chez Zach et se mit à rire devant tant de témérité. Son ami ouvrit la porte et elle le poussa à l'intérieur. Il lui fit signe de le suivre et il l'emmena dans sa chambre.
-J'ai besoin de savoir un truc ? Est-ce qu'on pourra se trouver des moments pour se voir ? Juste tous les deux ? Histoire que tu puisses hurler sur quelqu'un ton désespoir et cracher sur ton père.
-Oui bien sûr. Si tu veux venir sur le circuit de temps en temps...
-Ou que tu passes par ma fenêtre de temps en temps...
Elle était entrain d'utiliser les techniques qu'il lui avait apprise. Elle finit par s'approcher de lui et passer ses bras autour de son cou.
-Tu es entrain de me Fergusoniser ?
-Non, je suis entrain de te rendre accro à Clara.
Elle sourit et posa ses lèvres sur lui et l'embrassa. Zach l'attrapa dans ses bras et ils tombèrent sur le lit en riant. Zach se plaça sur elle et écarta ses cheveux blonds. Il la dévorait du regard. Elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait mais sa proximité avec lui la rendait toute chose.
-Je ne sais pas vraiment ce que j'ai à t'apprendre désormais. Et mes parents vont divorcer. Je crois qu'il va falloir qu'on mette fin à notre collaboration, partenaire.
-On va devoir fêter ça, qu'est-ce que tu en penses ?
Il lui embrassa le cou doucement et Clara laissa échapper un gémissement. Elle passa ses mains dans ses cheveux noirs pour le plaquer un peu plus vers elle. Elle attrapa son lobe d'oreille et le mordilla. Il détourna les yeux vers elle.
-C'est ce que tu veux Clara ? Qu'on fête ça à notre manière ?
Il ouvrit son manteau et glissa sa main contre sa cuisse.
-Oui mais pas tout de suite. Mais par contre, vendredi prochain c'est bien. Mes parents ne sont pas là. Juan devrait aller chez Lily... tu pourrais venir à la maison. J'aime pas être toute seule chez moi...
-Tu te rends compte que tu es entrain de planifier du sexe, n'est-ce pas ?
Clara se tut une seconde avant de sourire et de se déplacer sur Zachary.
VOUS LISEZ
Le brouillon d'une histoire..
RomanceChez lui, ses parents n'étaient ensemble que pour son éducation. Il n'y avait que des cris ou pire, de l'indifférence. Il ne croyait pas en l'amour. Trompée et Humiliée. C'est ce qu'elle ressentait depuis sa rupture avec son petit-ami à qui elle ava...