Sa mère avait adoré la mère de Zach. D'ailleurs, c'est bien pour ça que Clara dut appeler sa mère pour qu'elle rentre le lendemain de leur fortuite rencontre au restaurant. Elle commença à préparer le repas du soir quand elle entendit la porte s'ouvrir.
-Maman ? c'est toi ?
-C'est Zach et moi plus exactement. Ta mère est juste une perle mon garçon, je comprends que tu sois aussi sympathique. Coucou chérie, Zach m'a ramenée de chez lui ! Il m'a dit que vous aviez un devoir à faire ensemble.
-Tu sais.. en français, tu voulais que je t'aide..-Ah oui. Exact. Mais je suis entrain de cuisiner alors ça va attendre, veux-tu ?
-Demain soir nous allons dîner chez les parents de Zach, je lui ai promis d'amener le dessert, il faut absolument que je trouve quelque chose de bon.
-Ma mère aime tout et moi aussi ,mais vraiment, ne vous embêtez pas ! Je ne vais pas cuisiner quelque chose de trop.. sophistiqué alors..
-Tu vas cuisiner ?
-Ma mère ne sait rien faire si ce n'est des crêpes, et du poulet teriyaki. Je vais cuisiner ce sera plus simple je pense.. sinon, ça risque d'être cru et brûlé en même temps. En plus, on a pas cours de maths demain après-midi, donc on finit plus tôt.-Je peux venir t'aider si tu veux ! ajouta Clara.
-Si tu veux. Je peux repasser plus tard Clarabella si tu veux..
-Mais non, va faire ton devoir. Je vais continuer !
Clara enleva son tablier, se lava les mains et entraina Zach dans sa chambre.
-Qu'est-ce que tu voulais me dire.. ?
-Je voulais te dire que la demande de visa a été acceptée et je voulais te dire que je pense que tu es prête.
-Pour ??
-Pour baiser sans conséquences. Tu devrais essayer maintenant. C'est le moyen de savoir. Je t'ai appris tous mes trucs..
-Je ne sais pas, hésita Clara soudain perdue.
-Tu veux qu'on recommence une fois ?
-Oui, je veux bien.Clara se retourna, son cœur battait la chamade. Elle était prête.. c'était hallucinant, elle ne le pensait pas. Elle ferma la porte de la chambre. Elle ne savait pas comment le remercier. Il lui avait appris à aimer son corps et c'était énorme. Elle s'approcha de lui et le fit tomber sur le lit. Elle commença ensuite par retirer son haut doucement. Elle voyait les yeux de Zach la scruter. Il voyait les erreurs. Elle avait l'impression de passer une audition de théâtre. Quand elle fut rendue au soutien-gorge, elle commença doucement à l'enjamber et à plaquer les mains de Zach sur le lit. Elle lui embrassa le cou, la mâchoire et sa main droite passa sous le haut de Zach. Il était musclé mine de rien, elle le sentait sous ses doigts.
-Suce-moi, lui lança-t-il.Il l'avait prévenu que certains mecs n'hésiteraient pas à lui lancer des trucs crus à la tête. Elle se fit violence pour ne pas rougir.
-C'est donnant-donnant alors, répliqua-t-elle.
Zach la retourna en un clin d'œil, il était sur elle et elle sentit la main du jeune homme sur sa cuisse.
-Et si je n'ai pas envie..
-Tu manquerais quelque chose de phénoménal, tu ne sais pas tout ce que je sais faire avec ma langue.Zach se mit à rire et se repoussa sur le côté.
-C'était génial. Mortelle cette phase Clarabella. Mais je dois t'avouer que Zach l'ami se demande ce que tu es capable de faire avec ta langue maintenant.
-Pas grand chose mais obtenir ce que je veux, c'est l'essentiel non ?-J'ai mon ordinateur. Je vais te montrer ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas faire.
-Tu veux qu'on mate.. un porno.
-Dans un but éducatif, je vois pas le problème. Tu as des écouteurs ?Clara observa son ami se rendre sur un site porno sans sourciller. Il ne voyait pas son trouble ?
-Tu préfères qu'on retourne dans le club libertin ?Il se mit à rire devant l'embarras évident de la jeune femme. Elle s'assit à côté de lui et lui donna les écouteurs en en gardant un. C'était fait d'une telle manière qu'elle dut se rapprocher de lui. Elle fut choquée par ce qu'elle voyait.
-Je veux te montrer ça pour te faire différencier le cinéma de la réalité. Ça n'arrivera pas ça d'accord. Je sais que tu as eu un copain mais comme il a été nourri au porno probablement.. sache qu'on ne fait pas ça dans la réalité. Si tu n'as pas envie de faire quelque chose dans la réalité, tu ne le fais pas d'accord ? Tu dis non. Et si un mec te dit non, respecte-le d'accord ?
VOUS LISEZ
Le brouillon d'une histoire..
RomanceChez lui, ses parents n'étaient ensemble que pour son éducation. Il n'y avait que des cris ou pire, de l'indifférence. Il ne croyait pas en l'amour. Trompée et Humiliée. C'est ce qu'elle ressentait depuis sa rupture avec son petit-ami à qui elle ava...