Zach venait de la déposer devant chez Lily pour qu'elle y redépose le vélo. Elle ne savait pas comment faire pour regarder de nouveau sa mère dans les yeux. Elle lui avait menti. Elle connaissait forcément le père de Zach. Elle aurait pu la forcer à entendre la vérité à ce moment là. Mais non, elle avait fait comme si de rien était. Elle remarquait que Zach ne la ramenait pas chez elle et elle l'en remercia d'une pression sur la cuisse. Ils étaient chez lui. Il ouvrit la porte et il la mena vers sa bibliothèque où un feu brûlait dans l'âtre.
-Tu peux rester là autant que tu veux. Je peux même te planquer si tu ne veux dire à personne que tu es là. Personne n'entre dans ma chambre.
-Tu veux bien juste me prendre dans tes bras ?
Clara avait retiré son gilet et elle semblait glacée. Il s'assit auprès d'elle sur le canapé et elle se fourra dans ses bras. Elle se sentait bien avec lui. Il ne lui mentirait jamais, elle le savait. Elle avait l'impression d'être dans un trou noir mais la présence de Zach la ramenait vers la lumière. Elle avait tellement besoin de lui qu'elle en avait mal quand elle en était séparée. Elle se glissa sur ses genoux et ouvrit son chemisier
-Qu'est-ce que tu fais Clara ?
-Ce dont j'ai envie pour une fois.
Elle l'embrassa et eut un mauvais pressentiment, comme si elle se servait de lui. Était-elle devenue ainsi ? Une salope qui se servait des mecs pour avoir un plaisir fugace ? Se servir du sexe comme une arme pour se détendre et non plus pour partager un moment d'amour... c'était une chose à laquelle elle n'aurait jamais pensé avant.
-Tu veux bien Zach ?
-Tu sais bien que je ferai n'importe quoi pour toi.
Elle voulait oublier ce qu'elle avait vécu. Elle voulait oublier que David, cet homme extraordinaire qui l'avait consolé, qui avait été gentil, qui l'avait pris dans ses bras, était en réalité l'homme qui partageait la moitié de son patrimoine génétique. Elle ressentait du plaisir, de la douleur et du chagrin, c'était très particulier comme sentiment.
-Clara, tu pleures...
Elle ne l'avait pas remarqué. Zach venait d'embrasser ses joues et lui faire cette remarque. Elle le fixa et lui demanda de ne pas faire attention à elle. Elle fourra son nez dans ses cheveux et enfonça un peu plus ses ongles dans son dos. David et sa mère venaient détruire quelque chose en elle. Elle sentit une vague extatique l'envahir et elle se reposa sur l'épaule de Zachary. Ce dernier se dégagea légèrement et referma son jean. Il ramena Clara contre lui en l'attrapant par les hanches. Elle posa sa main et sa tête sur son torse nu.
-Tu crois que je peux rester ici ce soir ?
Il ne répondit rien du tout.
-Sauf si tu penses que je ne dois pas rester.
-Je dois demander à ma mère, tu sais que l'audience a eu lieu ce matin alors...
-Tu as raison. Je ne veux pas vous déranger toi et ta famille. Vous êtes des gens bien tu sais Zach ? Enfin. Ta mère est une femme bien. Ton père j'ai encore des doutes.
-Clara. Je t'adore, vraiment, mais je ne te laisserai pas dire quoi que ce soit sur mon père.
Elle se redressa et le fixa avec surprise.
-Je te demande pardon ?
-Le fait que David se soit comporté comme un con ne t'autorise pas à mettre en doute la probité de mon père. Il n'est pas responsable de ce que fait son meilleur ami, il n'est pas responsable de ce que fait ta mère non plus. Il a tout fait pour que ta mère te le dise alors ne viens pas lui reprocher d'avoir tout fait pour que ça se passe bien.
VOUS LISEZ
Le brouillon d'une histoire..
RomanceChez lui, ses parents n'étaient ensemble que pour son éducation. Il n'y avait que des cris ou pire, de l'indifférence. Il ne croyait pas en l'amour. Trompée et Humiliée. C'est ce qu'elle ressentait depuis sa rupture avec son petit-ami à qui elle ava...