Le sexe par téléphone. Ça c'était une première pour lui mais il avait raccroché avec un sourire béat sur les lèvres. Il s'était levé après pour aller se chercher un verre de lait et il y avait vu Monica. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien, aussi, il s'était assis juste à côté d'elle et lui avait passé une main dans le dos.
-Tu crois qu'on va pouvoir le faire l'an prochain ? Si tu me dis que tu ne veux pas vraiment, ce n'est pas un souci, hein. Je pourrais me débrouiller.
-Tu sais, je n'ai qu'une seule parole. Je.. je ne serai pas comme M. Gonzales pour l'Alien, mais un oncle cool, ça me va. Je t'aiderai l'an prochain. J'ai demandé à mon père de démarcher certains agents immobiliers pour un appartement avec 3 chambres. J'ai l'impression qu'il est déjà sur le coup en plus.
-Je comprends pourquoi Clara est amoureuse de toi.
-Je te demande pardon, hoqueta Zach.
-Ce.. n'est qu'une supposition débile, désolée. C'est juste que... je vois bien la façon dont elle te regarde. Je pense qu'elle a plus d'affection pour toi qu'elle ne veut le dire.
-Je ne crois pas.
Monica se mit à rire et elle lui passa une main dans les cheveux comme pouvait le faire Clara.
-Il serait peut-être temps que tu commences à voir les choses avec ton cœur Zach. Je vais aller me coucher. Passe une bonne nuit. Au fait, je vais pas en cours demain matin, j'ai un rendez-vous chez le gynéco.
Elle le laissa seul avec ses doutes. Clara, amoureuse de lui ? Il espérait vraiment qu'elle n'ait pas fait cette erreur grossière de tomber amoureuse de lui alors qu'il ne savait pas ce qu'était l'amour. Il avala son verre de lait, le rangea dans le lave-vaisselle avant que ce dernier ne se mette en route. Il rêva encore une fois de Clara et le matin, elle lui faisait toujours de l'effet. Il se leva en grommelant et le jet d'eau froide libéra toutes ses tensions. Monica lui avait niqué la tête avec ses idées d'amour. Il passa devant la chambre de sa mère et il vit une bosse sur son lit. Elle ne s'était pas levée. Il entra dans la pièce et il la vit endormie sur un album photo... celle de son mariage avec son père. Zach soupira et fut pris de remords. C'était de sa faute si ses parents en étaient rendus là. Son père aimait sa mère, mais il aimait Zach encore plus si c'était possible. Il avait tout gâché. Il attrapa une couverture et la déposa sur sa mère avant de sortir doucement. Il n'avait guère faim et il se rendit chez Clara sans avoir pris de petit déjeuner. Il sonna chez les Gonzales et ce fut le père de ses amis qui lui ouvrit la porte.
-Salut Zachary, je vais y aller, passe une bonne journée !
-Merci, vous aussi Monsieur Gonzales.
Il laissa le garçon dans son hall et ce dernier entendit les cliquetis des couverts sur des assiettes. Il se rendit du côté de la cuisine et Miriam lui fit un sourire.
-Prends un siège ! Tu as déjeuné ?
-Je n'avais pas faim, madame.
-Tu ne peux pas partir le ventre vide, prends des pancakes.
Elle lui jeta un tel regard qu'il se sentit obligé de s'asseoir même pour quelques minutes. Clara posa sa main sur sa cuisse mine de rien et des pensées salaces lui traversèrent l'esprit.
-Vous pouvez calmer vos hormones un peu, grogna Juan. J'ai pas envie de voir ça au petit déjeuner personnellement. Ni jamais d'ailleurs.
-De quoi tu parles abruti ?
-Clara, fit sa mère depuis la cuisine, ne parle pas comme ça à ton frère. Zachary, j'ai quelque chose à te demander. Tu pourrais me donner le numéro de téléphone et l'adresse de David ?
VOUS LISEZ
Le brouillon d'une histoire..
RomanceChez lui, ses parents n'étaient ensemble que pour son éducation. Il n'y avait que des cris ou pire, de l'indifférence. Il ne croyait pas en l'amour. Trompée et Humiliée. C'est ce qu'elle ressentait depuis sa rupture avec son petit-ami à qui elle ava...