Il avait rêvé de Clara. Elle portait une magnifique robe dans un ton crème et elle était plus vieille que maintenant. Elle l'avait poussé sur le lit et s'était déshabillée tout doucement. Il avait déjà fait des rêves érotiques mais jamais de cette force et jamais au point de sentir ses baisers sur sa peau le matin venu.
Il avait pensé à Clara toute la journée et quand elle l'avait klaxonné, il avait vu son air taquin. Il aimait beaucoup son sourire. Zachary souleva d'autres poids. Il avait décidé d'aller dans la salle de sport de son père pour se muscler un peu. Il devait être en forme pour la course de juillet et il voulait avoir un peu moins honte de son corps. Il avait ressenti de l'effroi dans cet hôtel, quand Clarabella l'avait observé centimètre par centimètre. Après sa séance faite, il se glissa dans les douches pour se débarrasser des traces visibles de son effort. Clara était une merveilleuse créature et il voulait la protéger contre tous. Il n'avait pas spécialement apprécié le fait qu'Ethan la prenne par le bras par exemple. Il allait devoir mettre les choses au clair avec lui. Il devait lui faire comprendre qu'elle n'était pas à lui et qu'il ne pouvait pas faire ce que bon lui semblait avec la jeune femme. Il lui dirait qu'elle était avec lui. Oui, c'était la meilleure solution pour le faire taire. Il n'était pas loin de l'entreprise familiale et il allait demander conseil à son père, c'était la meilleure des choses à faire.
Il démarra sa voiture et se gara à sa place attitrée dans l'entreprise de son père. Il salua la standardiste avec un sourire et prit son téléphone pour appeler sa mère. Elle ne répondit pas. Elle devait être entrain de travailler dans son atelier. Il appela Monica et il tomba directement sur elle.
-Tu peux aller chercher ma mère dans son atelier !
-Elle n'y est pas, elle est partie avec... David, c'est ça ? Elle est partie faire des courses pour ce soir.
-Aaaah. Okay. Je voulais rester chez mon père, mais puisque David est avec nous, je vais voir avec lui !
-Est-ce qu'en revenant tu pourrais me prendre des vitamines ? J'ai presque fini mon pot ! Je te rembourserai.
-Ouais, envoie moi les références par SMS. J'entre dans l'ascenseur ! À plus.
Il se demanda si son père avait un rendez-vous ou s'il attendait son fils comme il lui arrivait parfois. Il arriva à son étage et son père était au téléphone. Il lui fit un sourire et Zach s'installa près de la fenêtre. Son père avait une magnifique vu lui aussi.
-J'en serai absolument ravi et je suis certain que mon fils se fera un plaisir de rencontrer votre fille.
Zach se retourna et son père souriait encore plus.
-On se voit vendredi soir. Très bien. Bonne soirée à vous aussi... Salut Zach bonne journée ?
-Parfaite avant que j'apprenne que tu comptais me prostituer pour avoir un contrat.
-Il faut savoir donner de sa personne dans ce métier. Tu l'apprendras bien assez tôt. Zachary, c'est juste un dîner avec Marysa qui travaille au siège et sa fille de 17 ans.
-Tu t'es trouvé une petite amie ?
-Mais non ! Enfin Zach !
Son père contourna son bureau pour le rejoindre près de la fenêtre. Il lui assura que s'il avait pu faire autrement, il n'aurait pas engager son fils dans cette histoire. Il avait l'air sincère aussi Zach lui conféra le bénéfice du doute. C'était mieux que rien.
-Je suis venu parce que j'ai une question. C'est l'ex de Clara qui lui tourne autour et ce gars est... bizarre. Enfin. Il n'est pas fait pour elle, tu crois que je devrais lui dire d'arrêter de le faire ?
VOUS LISEZ
Le brouillon d'une histoire..
RomanceChez lui, ses parents n'étaient ensemble que pour son éducation. Il n'y avait que des cris ou pire, de l'indifférence. Il ne croyait pas en l'amour. Trompée et Humiliée. C'est ce qu'elle ressentait depuis sa rupture avec son petit-ami à qui elle ava...