-Tu es sûre de ce que tu dis Monica ? Je pense que tu fais erreur. Pourquoi elle aurait fait ça ?
Clara avait les yeux écarquillés et Zach ne savait pas quoi dire. Il préférait se taire et écouter ce que son entourage avait à dire sur cette nouvelle.
-Puisque je te le dis ! Elle l'a larguée !
-Betsy larguer son fiancé ? J'arrive pas à y croire. Attendez, je vais demander à Ethan.
-Pourquoi ? intervint Juan assis en face de sa sœur. Tu peux pas t'empêcher de courir dans les pattes de ton ex ou quoi ?
Zachary ne releva pas plus les yeux de son assiette mais son appétit commençait à baisser de manière drastique.
-Mais t'es bête ou quoi Juanito !
-Bah désolé Blondie, on parle du mec qui pense toujours que sa cousine est vierge stoplait.
Clara se mit à rire de manière un peu stupide au goût de Zach, il releva la tête et il comprit qu'elle était gênée. Zach finit de manger et comme son téléphone vibrait, il se leva pour vider son plateau. Il ne savait pas comment parler à Clara, du moins, comment amener les choses dans un bon sens.
-Papa ?
-J'ai repensé à ton histoire, il serait peut-être temps non ?
-Temps de ?
-De lui avouer que tu l'aimes ?
-De qui tu parles ?
-De Clara, fils. Je parle de Clara.
Il allait se rassoir à sa place quand son père lui dit ça. Il leva un sourcil, attrapa son sac et abandonna ses amis.
-Je ne sais pas de quoi tu parles.
-Si tu ne sais pas reconnaitre l'Amour quand il pointe le bout de son nez, j'ai raté ton éducation et tu m'en vois désolé.
-Je ne suis pas amoureux d'elle ni de personne, rétorqua Zach vivement.
-Zachary. J'ai perdu l'Amour de ma vie et je ne m'en suis rendu compte alors que c'était trop tard. Je ne veux pas que la même chose t'arrive.
-Je suis désolé mais je ne suis pas toi. Et je ne connais pas l'Amour. J'ai un autre appel, je te rappelle.
Il décrocha pour tomber sur sa mère qui voulait qu'il transmette un message à son père.
-Tu ne peux pas le faire toi-même ? l'interrompit-il.
-Je te demande pardon Zachary ? Est-ce que tu viens vraiment de m'aboyer dessus ?
-Tu prends ton téléphone pour m'appeler pour transmettre un message. Tu ne pouvais pas l'appeler directement pour le faire ?
-Je peux savoir ce qu'il te prend ?
-Rien. Je dois y aller.
Il raccrocha et il se rendit dans la cour où il y avait peu de monde. Il appuya sa tête sur le mur et se laissa glisser au sol. Son père venait de l'embrouiller et il ne voyait qu'un remède pour avoir les idées claires. Greg. Ce dernier répondit immédiatement.
-C'est pas que j'étais sur le point de m'envoyer en l'air mais... un peu quand même. J'espère que c'est important.
-Mon père m'a dit que je devais dire à Clara que je l'aimais.
-Ah. Je reviens dans une minute poulette. Je suis à toi Zach.
-Je dois faire quoi ? Dis-moi ce que je dois faire.
VOUS LISEZ
Le brouillon d'une histoire..
RomanceChez lui, ses parents n'étaient ensemble que pour son éducation. Il n'y avait que des cris ou pire, de l'indifférence. Il ne croyait pas en l'amour. Trompée et Humiliée. C'est ce qu'elle ressentait depuis sa rupture avec son petit-ami à qui elle ava...