14 SEPTEMBRE 2017

119 22 3
                                    

Je m'assis sur le trottoir attendant Anas qui m'a prévenu de son arrivée par message. Je lance un regard à la maison de nos nouveaux voisins. Il y a un 4x4 qui je présume sert de voiture familial ,une Fiat 500 rouge peut-être pour leur fille qui est de mon âge et enfin la plus belle des motos Yamaha R6 noir qui appartient à je ne sais qui ,à côté. Cette famille doit être bourrée de fric si leur fille a en plus d'une voiture , une moto. Cela me rappelle que moi, j'attends toujours d'avoir une caisse !

Alors que j'ai toujours le regard rivé sur leur maison,leur porte s'ouvre sur une jolie brune qui sautille vers... la Fiat 500 rouge. Bingo ,j'avais pas tord .J'accorde de nouveau mon attention à la fille. Elle est très mignonne :elle a deux jolies fossettes, des yeux en amandes gris ,de longs cheveux brun presque châtain ,des longues jambes et un corps mince .Elle semble très féminine avec sa chemisette de soie bleu marine ,son blouson de cuir marron ,son jean taille haute et ses bottines à talons assortis au cuir brun de son blouson. Elle m'aperçoit toute seule sur le trottoir et me fait un signe énergique de la main ,un genre de «  salut » qui me confirme qu'elle est super gentille quoi. Après tout ,ma mère a raison ,je n'ai rien à perdre à essayer de la connaître. Au moment où je lui renvoie son salut, Anas se gare devant moi avec la musique de Rihanna à fond : « Bitch Better Have My Money ».

─ Hello, jolie demoiselle ! On a besoin d'un chauffeur ? Plaisante-t-il en haussant deux fois des sourcils.

Je ricane en entrant dans sa Clio alors que je suis toujours de mauvaise humeur le matin.

─ Oh,oh,oh ! Et il est où le fric ? continue-t-il en me tendant sa main.

je déchire rapidement des feuilles de cours que je empreinte dans mon sac et lui jette à la figure. Il les rejette dans la mienne en me criant :

─ « Bitch Better Have My Money » !!!

Et c'est à ce moment là qu'il trace tout droit comme si on jouait dans « Fast and Furious »tandis que j'essaie de me reprendre dans mon fou rire.

* * *

Je m'emmerde littéralement en cours .Jusqu'au moment où je vois une tête brune s'immiscer entre les sièges de la démesuré salle d'université. Sky Cameron s'affale à côté d'une meuf et ne perds pas de temps pour la brancher. À la fin de l'heure, je la vois carrément lui filé son numéro tellement il l'a embobiné. L'heure sonne et je sors de cours pour rejoindre Anas à la cafet' qui n'écoute rien de ce que je lui dit.

─ Anas ? Ici,la Terre ?

Il sursaute.

─ Oh ! Destiny ,désolé,je n'arrive pas à me sortir Sky de la tête. J'aimerai tellement qu'il soit gay !

Je finis par consoler mon ami pendant toute la pause avant de retourner en cours. Dans mon prochain cours ,j'ai la surprise de croiser ma voisine. Vu qu'elle est nouvelle ,elle aussi, je lui fait un signe de main l'invitant à venir s'asseoir à côté de moi. Elle s'approche de moi ,tout sourire.

─ Hey ! Tu doit être Destiny!me salut-elle enthousiasment.

─ Y'a que ma mère pour me présenter sans que je sois là, je soupire.

─ Elle est vraiment cool. Tu lui diras que ces cookies étaient délicieux. Au fait ,moi c'est Kimberley mais on m'appelle « Kim », dit-elle dans un souffle.

─ Je trouve ça super que j'ai une voisine de mon âge .Ma mère a dut vous dire que comme vous, nous avons déménagé il y a très peu de temps et donc que je connais peu de gens.

─ Oui,elle nous la dit. Je trouve ça fun moi aussi,surtout que nous sommes dans la même fac ! S'émoustille-t-elle surexcité.

─ Ouais...sinon tu habitais où avant ?

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant