On devrait les réveiller,non ?
─ Oh ! Non ! Pourquoi ? Ils sont si adorables...
─ Leila ,ton fils a 21 ans et il vit encore chez toi et en plus,il se permet de coucher avec la voisine sur notre canapé, bordel !
─ C'est mon grand bébé ,il a toujours été solitaire et plus survécu que vécu alors oui, j'ai peur de le laisser partir ou encore du jour ,où il décidera de le faire de lui même. Alors ,je suis d'accord pour qu'il évite de faire « ça » sous notre toit mais le mettre à la porte ,ça non !
Un soupir.
Mes yeux papillonnent et ma vision devient clair et précise d'une lenteur que je souhaiterai accélérer. Je sens une jambe poilue en mouvement entre mes jambes et des bras musclés me presser contre un buste. Mon nez se colle à une peau et je sens cette odeur familière et sucrée que j'aime tant. J'embrasse la poitrine de Sky. La dureté de son membre se colle automatiquement contre moi et je rougis. Je tourne alors ma tête pour analyser le lieu ou encore les perturbations de mon sommeil. Une femme très belle et souriante est là devant moi avec un homme grincheux . Oh mon dieu ! La mère de Sky et son beau père nous fixe ,moi et Sky,enroulés dans leur couverture dans leur canapé,dans leur putain de salon ! Mes joues obtiennent une rougeur qui me brûlent la peau. Je commence à gigoter sur Sky tentant de me décrocher de son étreinte qui se resserre à chaque fois encore plus. Mon bébé grogne quand je commence à la repousser . Bordel ,pourquoi je me réveille toujours la première à chaque fois que ces situations embarrassantes nous arrive ?! C'est carrément la honte !
─ Bébé,où tu vas ? Il est encore tôt..., gémit Sky la voix ensommeillé.
Au moins, cette fois ci ,il ne m'appelle pas Emma !
─ Réveille toi ,je lui ordonne en chuchotant pour que seul lui m'entende même si je sais que tout le monde m'a entendu.
Sky ouvre les yeux ,me regarde et sourit. Puis tourne la tête et son sourire disparaît. Je m'assis sur le fauteuil à côté de lui ne sachant pas trop où me mettre.
─ Bonjour maman et bonjour Martin ,salut-il simplement.
Sa mère,Leila ne se déracine pas de son sourire jovial.
─ je peux savoir pourquoi vous nous mâter de bon matin,accuse soudainement mon bébé. Parce que où qu'à ou vous ne l'aviez pas remarquez ,on étiez en train de dormir là ! Regardez la (il me désigne) vous la mettiez mal à l'aise à nous reluquer comme des pervers !
Mes joues sont en feu et je parie qu'aucun pompier peut m'aider.
─ Sky, chérie , on ne voulait pas la mettre mal à l'aise ,je te le jure. Et puis ,nous sommes chez nous là et vous,vous squattez le salon !
─ Et puis ,les hôtels ,ça existent,merde ! S'écrie Martin.
Sky se tord de rire et je m'explique sans pouvoir m'en empêcher.
─ Moi et votre fils n'avons pas du tout coucher ensemble ! Mais alors ,pas du tout ! Regardez ,on est encore habillé !
Bon ,Sky est en boxer mais moi j'ai encore mon débardeur et mon jean.
─ On vous croit,on vous croit ,me rassure promptement sa mère. On va vous laissez un peu seule mais dans cinq minute ,je veux ce salon vide !
Et ils sortent. Sky me regarde et je fais de même.
─ Pourquoi à chaque fois que je dors chez toi ,je monte en grade le niveau des plus grandes honte de ma vie ? Je suis morte de honte ,putain !
─ Tu n'as pas à l'être...
Il embrasse mon front pour appuyer ses dires tout en caressant ma joue.
─ On fait quoi maintenant ? Je demande ,mon front soutenu contre le sien.
Il sourit malicieusement et je devine que ce qu'il va me sortir est loin de me plaire.
─ On peut faire plein de chose en cinq minutes ,toi et moi, sur ce canapé.
─ Sky, il en est hors de ...
Il attrape ma bouche et me force à m'allonger ,ce que je fais sous le charme de ce beau brun aux yeux indéniablement verts aussi tôt le matin.
Rectification : son sourire malicieux et ses idées me plaisent plus que que mon besoin de respirer.
VOUS LISEZ
Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...
RomanceJe suis Destiny Nalex , Avant ,j'avais la buvette et la fumette pour oublier ,les infractions et les altercations pour me défouler ...aujourd'hui ,je n'ai plus rien. J'ai déménagée avec ma famille à Nice et tous attendent de moi que je redevi...