27 SEPTEMBRE 2017

65 14 0
                                    

C'est fou comme le temps semble long quand tu souhaite qu'il passe plus vite. Mais bon ,je dois m'en prendre qu'à moi même : c'est moi qui a demandé de l'espace à Sky depuis déjà ces deux jours de tortures sans le voir. Après qu'il m'est ramené en moto, je lui est interdis de me calculer pour que je puisse faire le tri dans ma tête. Il me devait bien ça étant donné que Anas ne m'adresse plus la parole et que JB a apparemment plus de nouvelles de Jimmy que moi j'en ai. Toute fois ,il est compliqué de se concentrer sachant que le mec en question vit juste à côté. Depuis qu'à peu près tout est éclairci entre nous, je me suis prise une nombre incalculables de fois à rêvasser de lui,de nous ,de notre avenir...si il en a bien un. Je ne peux pas pourtant me lancer les yeux fermés dans cette relation : trop de gens m'ont dis de me méfier y compris mon instinct. J'ai beau faire la liste des raisons sur le pour et le contre dans la balance, c'est mon cœur qui prends toujours le pouvoir. Et pour preuve, je me trouve en ce moment même sur son palier à taper à sa porte comme une idiote en manque. Je suis soulagé de le voir lui m'ouvrir et personne d'autre. Et pas seulement parce qu'il est comme toujours sexy dans un simple débardeur noir et d'un bermuda. Je ne sais pas ce qu'il fait les mercredis après midis mais mon petit doigt me dit que je viens de casser ses plans.

─Salut, dit-il. Tout va bien ?

─ Ouais ,je crois.

J'ai conscience d'être pleinement ridicule...

─ Euh ...tu comptais faire quelque chose ? Je lui demande en me grattant le bras.

─ J'ai pour habitude d'aller faire un tour à la salle de sport mais vu que tu es là...

Il s'adosse à la chambranle de sa porte me détaillant du regard alors qu'il n'y a vraiment rien à voir ,je porte un Tee-shirt blanc et un jean délavé avec des converses blanches: la classe !

─ Je peux toujours partir ! C'est pas comme ci j'habitais à des kilomètres , je tente d'apaiser l'atmosphère en souriant .

Mais il ne me rends pas mon sourire .Okey ...Nouvelle et dernière approche.

─ Tu m'as manqué, tu sais ?

Ouf ! Son sourire s'illumine en une demi-seconde si c'est possible.

─ Cela ne m'étonne pas,je suis du genre à marquer les esprits.

Ah...c'est pas la réponse que j'attendais.

Laisse lui du temps à lui aussi.

─ OK alors que veux tu faire ? J'ose demander.

Resto, ciné ,peu importe ,je prends tout ! Ou pourquoi pas une petite balade à côté de la plage,j'aimerai vraiment ou sinon visité les magasins de la villes ...

─ Tu peux toujours m'aider à déballer des cartons.

Okey ,encore moins à ce que je m'attendais . J'oublie toujours que Sky est différent des autres mais bon cela ne me déplaît pas vu que je suis aussi différente des autres que lui. Je souris en rentrant sans lui demander la permission.

─ Il n'y a personne,précise-t-il. Ma mère et l'autre bossent et je crois que Kim console le pédé .

« L'autre » ? Sky ne dois sûrement pas s'entendre avec son père pour le surnommer ainsi. Encore un mystère de la famille Cameron...

Je stoppe net mon élan quand je me rappelle du mot qui l'a utilisé pour définir Anas. Sky dois être perdu dans ses pensées car il ne semble pas s'en rendre compte et continue son chemin vers sa chambre. Je reste planté là à attendre qu'il s'en rende compte,ce qu'il fait au bout de dix secondes.

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant