23 NOVEMBRE 2017

43 14 0
                                    

Il lèche tout le long de ma cicatrice et j'en tremble de tous mes membres. Je sens son sourire contre mon dos quand il continue de me taquiner avec sa langue car il sens la satisfaction que ses touchers me procurent. Il me rends folle et je l'aime d'autant plus pour cela. J'avais besoin de me détendre après les cours et Sky ne s'est pas prié pour me proposer de faire notre activité préféré. Allongés ,dans son lit, on se tripote, se touche ,se découvre tout en nous déshabillant. Je dois avouer que plus on fait de séances de câlins,plus nos pulsions nous poussent à aller plus loin dans le lit et je crains qu'un jour ,on le fasse. En réalité,je meurs d'envie qu'on le fasse mais je crains les conséquences. Peur qu'il me quitte parce qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Pff, je dis de ces conneries des fois ! Sky ne me ferai jamais ça. Il m'...enfin il ne me l'a toujours pas dit mais je sais que c'est le cas. Les paroles de Dimitri me reviennent en mémoire et sans m'en rendre compte ,je me retourne ,me positionne dos au matelas et pose mes mains sur les épaules de Sky qui est au dessus de moi. Si je le regarde,Dimitri disparaît de mon esprit. Dimitri qui se prends pour l'élue de mon cœur ! C'est,Sky et personne d'autres. C'est pareil pour lui ,hein ? Pourquoi ne me le dit-il pas ?

─ Un problème,bébé ?

Merde mais à quoi je joue ? Cela fait plus d'une semaine qu'on est de nouveau ensemble, c'est normal qui ne c'est pas encore ouvert à moi.

─ Non, rien , je tente de dire en souriant pour le convaincre.

Il hausse un sourcil peu adepte.

─ Tu mens alors dis moi(il se penche vers ma clavicule et me mordille le point sensible de mon cou) Tu sais que tu peux tout me dire,bébé...

C'est vrai. Il ne me juge pas. Pourquoi ne pas lui faire part de mes craintes sur notre amour ? Peut être que je ne suis pas prête moi aussi comme lui qui ne l'est pas pour me dire qu'il m'aime.

─ R-rien,je souffle.

Il continue de me rendre folle avec ces lèvres qui se promènent partout sauf sur mes lèvres. Il me torture. Et moi ,j'aime qu'il le fasse.

─ Menteuse, murmure-t-il.

─ Sur une échelle de 1 à 10 ,combien m'aime tu ?

Sky glousse .Il ne s'attendait peut être pas à ce type de question. Cependant, il fronce les sourcils la prenant très au sérieux. Sa réponse se fait entendre quelques secondes plus tard:

─ Une échelle de 1 à 10 ,c'est trop petit pour que je t'exprime ce que je ressens pour toi ,bébé. Avec toi ,je joue avec une échelle de 1 à l'infinie...

Respire ,Destiny, respire et aime le.


Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant