Il fait assez beau,c'est Samedi ,demain sera mon dernier jour de vacances et cela fait quatre jours que je ne suis pas sorti de chez moi. J'ai besoin d'air. J'attrape ma veste en jean et sort ,prenant une grande bouffée d'air sur le palier de chez moi. Cela va faire bientôt un mois que je ne l'ai plus vue,à croire qu'il est parti à l'étranger. Peu importe. Je descends lentement les escaliers en bois ralentissant au fur et à mesure que j'entends ce vrombissement familier. Une moto. Elle se rapproche. Mon cœur commence à tambouriner .Elle apparaît et je le vois après presque un mois d'absence. Enfin,je ne le vois pas en entier ,son visage m'est caché à cause de son foutu casque noir. Il n'a pas changé,il est toujours habillé de noir et je sais avant qu'il ne lève son casque qu'il sera toujours aussi canon. Sa tête est tourné vers moi quand il conduit sa moto dans l'allée de chez lui,quand il se gare devant chez lui et aussi quand il retire son casque. Nos regards se rencontrent et ne se lâchent plus. Il est clair qu'il ne s'attendait pas à me voir même si son visage reste d'une impassibilité absolue. Exactement comme le mien. Nos yeux nous trahissent mais nos visages restent de marbres. Je suis fière de moi, de rester insensible à sa venue. Le vert de ses yeux me traduit ses sentiments que je démêle un par un : la surprise, la confusion ,la tristesse,la douleur,la colère,la rage...Je ne sais pas ce que les miens expriment mais je prends conscience seulement maintenant que je suis restée figer sur la dernière marche de mon palier au moment où il arrivait. C'est pourquoi ,je coupe notre lien visuel brutalement et commence à m'éloigner sans plus me retourner. Bizarrement,j'entends de loin qu'il enfourche sa moto et se dirige à l'opposé de moi ,me laissant moi et le bourdonnement de sa moto qui s'éloigne ,ce qui est la seule chose qui me prouve que je ne viens pas de rêver.
VOUS LISEZ
Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...
RomanceJe suis Destiny Nalex , Avant ,j'avais la buvette et la fumette pour oublier ,les infractions et les altercations pour me défouler ...aujourd'hui ,je n'ai plus rien. J'ai déménagée avec ma famille à Nice et tous attendent de moi que je redevi...