14 JANVIER 2017

61 15 3
                                    


Sur ces millions de personnes qui vivent en France ,il fallait que cela soit lui mon violeur. Sky ,ce mec qui m'a tout de suite attiré par son caractère mystérieux .Ce mec que j'ai hait avant que cette haine se transforme en amour profond et maladif. Ce mec que je voulais pour moi toute seule et pour toujours. Ce mec avec qui je voulais faire l'amour et réunir nos âmes meurtris. C'est le même mec qui m'a violé avec férocité il y a six ans de ça. C'est le même mec qui en ce moment même ,s'est retiré de moi pour me prendre dans ses bras et me demandait d'une voix pleine d'inquiétude si je vais bien. Comment peut -il encore me poser cette question ? Il m'a brisée, détruite ,anéantie ,m'a rendu encore plus faible que je ne l'aurai crût ,avant à mes 13ans et encore maintenant .Ce cercle vicieux ne s'arrêtera dont jamais ? Cette créature a-t-elle conscience qu'elle a réduit ma vie néant ? A-t-elle conscience qu'en me charmant ,me rendant amoureuse d'elle ,elle m'a transformé en une sous merde ? Évidement ,il savait que l'amour me consumera.Il savait qu'en m'aimant ,il me plantait un couteau en plein cœur et cela ne l'a pas empêcher de s'arrêter de moi. Il a détruit ma vie. Mon corps n'est que l'enveloppe blanche et charnelle de mon âme morte. Mon corps est tout ce qui me reste ,c'est pour ça que je veux me débarrasser de lui aussi. Mon cœur ne bats plus ...mais quel cœur ? Il me l'a prît et l'a écrasé entre ses doigts sans pitié . Mon corps continue de hurler de mille maux sa douleur,bon dieu ,il faut que je détruit mon corps ,c'est le seul moyen de ne plus ressentir cette douleur. J'essaye de bouger mais je ne peux pas,ses bras m'emprisonnent. N'a -t-il pas finit de me détruire ? Ses bras que j'ai toujours rêvés de sentir ,étaient là pour m'étouffer et je n'ai rien vu. J'ai préféré jouer la sourde.

Si je sais bien jouer la sourde ici alors tant qu'à faire je veux jouer la sourde ailleurs, un endroit où je sais où il ne pourra plus m'atteindre.

Chez la mort.

* * *

─ Mon amour ! Réponds moi !

Il n'arrête pas de me secouer comme un prunier. J'ai mal au bras à cause de lui. Cette douleur n'ai rien comparé à celle que j'ai à l'intérieur. Celle de l'intérieur ,elle est tellement puissante que j'ai l'impression de ne pas pouvoir la sentir sous le coup.

─ Destiny,bébé ! Bordel ,mon amour ,réponds moi !

Pourquoi est il désespéré ? C'est censée être mon rôle à moi. Il ne cesse jamais de me voler ce qui m'appartient...

─ Je t'en prît...je t'en supplie,hoquette-t-il pleurant à chaude larmes sur mes genoux.

Le diable aurait-il un tant sois peu de bonté ? Je ne l'ai jamais vu supplier quelqu'un et je ne l'ai jamais vu pleurer. C'est assez intéressant de le voir à une place qui m'était destinés six ans plus tôt. Il est donc vrai que la roue tourne.

─ Bébé,tu es là ?

Mon visage se retrouve piégé au creux de ses mains. Et puis, pourquoi croît-il que je suis parti ? Je me trouve tout de même devant lui. Je balaye le lieu du regard. Je n'ai pas bougé ,je suis toujours nue dans sa chambre . Sauf qu'il a posé une couverture très douce pour couvrir mon corps et il allumais sa lampe de chevet.

─ Sky...,je chuchote.

Ce mot de quatre lettres me donne envie de dégueuler quand je le prononce. Le vomi monte rapidement quand je vois ses yeux verts brillaient de soulagement quand je l'ai appelé.

─ Je suis là ,mon amour. Je suis là, me console -t-il en frottant sa main contre ma joue.

Mais je ne veux pas qu'il soit là. Je ne veux pas que sa main me touche. Je ne veux pas qu'il m'appelle « mon amour » .

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant