Aujourd'hui ,le soleil nous aveugle à Nice. Nous décidons moi ,Anas ,Ali et Kim de déjeuner dehors. Je suis toute émoustillé d'être avec eux ,on peut dire que nous quatre ,nous sommes devenus une vrai clique inséparable. On décide de manger chez Paul pour leurs sandwichs caloriques et leurs terrasses exposés au soleil. Anas et Ali filent directement fumé et je me retrouve seul avec Kim. Celle-ci ne dit pas grand chose ce qui attise ma curiosité. Les pipelettes muettes c'est très suspects.
─ Alors...ça gazouille chez toi ?
Elle sursaute légèrement comme si je la réveillais.
─ Je...Oui ! Tout roule ! Confirme-t-elle d'un sourire trop appuyé.
─ Ce n'est pas toi ,hier qui entretenais le discours que deux meilleures amies devaient tout se dire peu importe les liaisons qu'elles portaient avec leurs frères ?
─ Oh et puis merde ! T'as raison ! C'est JB. Il me manque et je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes plus ensemble.
Nous sommes dans la même situation,sista.
─ Le soir de l'anniv' à Sky, au début ,tout se passait à merveille puis après la dispute avec Dylan et mon frère ,je ne sais pas. Il a changé. Le soir même ,il m'a avoué qu'il voulait cassé avec moi sans tenir de raisons précises,du moins il ne semblait pas sincère quand il me disait qu'il voulait changer d'air ou qu'il est sorti avec moi pour le fun et tout son blablabla...
Ouais,même situation, sista.
─ Sans te mentir ,j'ai l'impression que notre rupture est en rapport avec Sky.
Ce qu'elle dit me fait réfléchir.
─ Il est vrai que quand JB m'avais enfermé dans la chambre de Sky ,il ne semblait pas s'opposer à notre relation. C'est le lendemain et tous les autres jours qu'il a commencé à devenir un obsédé sur notre couple,je rajoute.
─ Exactement ! S'exclame-t-elle. J'en suis venue à comprendre qu'il était tout ce temps jaloux de lui. C'est pas comme ci mon frère n'était pas canon,même moi je le sais ! C'est pourquoi ,j'ai conclus que JB n'est autre que amoureux de Sky.
1...2...3 : J'explose de rire et attire tous les regards curieux des clients. C'est la chose la plus ridicule que je n'ai jamais entendu ! Ouh là ! Elle m'a achevée!
─ Franchement je ne vois pas en quoi on devrai rire sans oublier que Sky doit l'être aussi puisque il a cassé avec toi pour des raisons tout aussi incertaine!riposte-t-elle sûre de ses propos.
─ Kim ,je t'en prît ! Nos frères ne sont pas gais ,ils sont juste cons,c'est différents.
Elle roule des yeux ,peu convaincu. Je tourne quelques secondes la tête et j'aperçois le blond de mon cours assis tout seul à une table. Il ne porte pas de bonnet mais une casquette aujourd'hui ,et c'est très sexy,ça je peux vous le certifier ! Je dois prendre trop de temps à le mâter car un moment ,il croise mon regard et je détourne le mien,gênée. Je n'ose plus poser mes yeux à côtés, ce qui est très agaçant car j'en sens deux qui sont plantés sur moi . Anas ,de retour, se rassoit et je m'apprête à demander où est notre beau copain au cheveux bleu quand je l'entends s'adresser à quelqu'un d'une autre table ,proche de la nôtre.
─ Hé ! Dimitri ,ça roule, mon pote ? Salut Ali.
─ Toujours. Et toi ?
Ali et ce Dimitri se tape un cinq quand je me retourne.
─ Aussi. Bah,qu'es ce tu branle tout seul ?
─ J'ai toujours préféré être seul,c'est pas nouveau,réplique le blond.
VOUS LISEZ
Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...
RomanceJe suis Destiny Nalex , Avant ,j'avais la buvette et la fumette pour oublier ,les infractions et les altercations pour me défouler ...aujourd'hui ,je n'ai plus rien. J'ai déménagée avec ma famille à Nice et tous attendent de moi que je redevi...