6 OCTOBRE 2017

50 15 3
                                    

Je farfouille mon sac à dos en courant à moitié dans les couloirs de la fac pour arriver à l'heure en cour. Et voilà que je tombe sur Anas ! On s'est un peu rentrées dedans ce qui est totalement hyper gênant. Je bafouille des mots que ni moi ni lui n'avons l'air de comprendre avant de voler des gorgées d'air plus que le nécessaire à l'atmosphère.

─ Euh ...salut Anas. Comment tu vas ?

─ Pas aussi bien que toi. J'ai apprit que tu sortais avec le bad boy de la fac, Sky Cameron ,hein !

Je me mords la lèvre,baissant la tête honteuse.

─ Les nouvelles vont vite. Anas,je...je ne sais pas vraiment pas quoi te dire. Peut être des excuses mais je ne veux pas m'excuser d'être à fond sur lui car je ne regrette pas de l'avoir pour moi. Je m'excuserai plutôt sur le fait que je suis une amie pathétique.

Il hausse les épaules.

─ On est deux alors,insinue-t-il.

Je fronce les sourcils.

─ Parce que je vais encore te pardonner,rajoute-t-il un sourire lumineux sur les lèvres.

Waouh ! Je me jette dans ses bras et commence tout juste à le serrer contre moi qu'une personne me tire en arrière. Sans trop savoir comment, je me retrouve à être dans les bras de Sky.

─ OK,je crois que c'est pas la peine de lui montrer que t'es contente ,il a comprit, prétexte Sky en écrasant mon visage contre son torse.

La jalousie...

Anas me fait un signe d'au revoir suivie d'un sourire mystérieux à l'adresse de Sky avant de s'éclipser. Sky relâche son étreinte instantanément comme si il venait de se rendre compte de son geste intime fait en présence de public. Je fais mine de m'en être pas rendu compte. Après tout ,peut être qu'il m'a lâché comme ça ,pas par honte d'être en couple. Il m'accompagne à mon cours et étrangement ,je ne sens plus le besoin de me presser pour y arriver.

─ Sky,tu peux pas t'imaginer comme je suis soulagée ! Anas me manquait tellement!Je vais enfin pouvoir retrouver sa voix qui fracasse toutes les musiques de stars de bon matin !

Sky s'arrête dans son élan.

─ Quoi ? Tu crois que c'est lui qui va t'amener à la fac et te ramener chez toi ? Non ,putain, Je ne suis pas allé le voir pour...enfin ,Anas va se faire foutre ! Il va faire son pigeon à quelqu'un d'autre ! C'est MOI et personne d'autre qui va se charger de ça ,maintenant !

─ Attends une minute, pourquoi es tu allé voir Anas ?

Quand la lumière s'éclaire dans mon cerveau,j'ouvre grand la bouche. Qui es tu Sky Cameron ? Je suis profondément touché et je dois me contrôler un max pour ne pas lui rouler une pelle devant tout le monde.

─ Alors tu es vraiment allé lui parler pour tout arranger ?

─ Tu vas pas arriver en retard en cours toi ?

Il presse le pas mais je le stoppe pour lui faire tout de même un petit bisou sur la joue en signe de remerciement...une joue qui devient toute rouge suivit de sa jumelle. Oh my god ! Il est super craquant ! Il rougît pour moi ,c'est tellement enivrant que j'en perds mes mots !

─ OK ,j'accepte de poursuivre les balades à moto avec toi( je hausse les épaules).J'adore ta moto.

─ Carlos aussi t'adore. Surtout ton jolie petit cul,commente-t-il en m'offrant un clin d'œil et un sourire blanchâtre.

─ Tu a donné un prénom mexicain à ta moto ?

Oh là là ! Pincez moi,je rêve ! Je dois me mordre la langue pour ne pas hurler de rire.

─ Bordel,bébé,ton cours ! se contente de me gronder Sky en pressant de nouveau le pas.

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant