23 SEPTEMBRE 2017

79 16 4
                                    

Un klaxon dérange mon profond sommeil et je m'agite tentant de me repérer. Quelques bribes de la soirée me reviennent en mémoire mais il reste flou comme le fait que je me trouve dans une voiture, endormi sur le siège penché en arrière au maximum, avec une veste en cuir pour couverture avec sur le siège conducteur penché aussi en arrière au maximum, Sky qui semble lui aussi s'éveiller. Il baille en me regardant tendrement puis jette un regard par la fenêtre où une voiture trace sa route avant de se centraliser sur son téléphone.

─ Merde, il est que quatre heures du mât' ! Jure-t-il. Rendors toi ,bébé.

Je secoue ma tête ébranlé qui auparavant, avait l'habitude des maux de têtes des lendemains des soirées arrosées.

─ Je ne crois pas que je vais réussir...mon crâne va exploser.

─ Ça t'apprendra à vouloir boire comme un homme.

─ Putain,la ferme ! Parle pas comme si les hommes étaient supérieurs aux femmes,je le réprimande.

─ Ce n'est pas ce que je voulais dire, répond-t-il simplement.

Je lève les yeux au ciel.

─ Pourtant ,c'est ce que tu as dit.

Il se tait et je suppose que c'est mieux pour lui. Je note qu'il n'a pas pimenté cette discussion au point de me foutre en rogne comme il le fait d'habitude.

─ On a pas l'air con de parler à quatre heure du mât' de sexisme ? Indique -t-il alors.

Je hausse les épaules et il me sourit en tendant ses mains vers moi.

─ Approche. Je suis sûre que tu dormirai beaucoup mieux avec moi.

Je lui fait un doigt d'honneur et cela multiplie son hilarité matinale.

─ Hors de question qu'on dort ensemble !

─ Je crois que tu n'as toujours pas comprit que je suis un désobéissant ,m'explique-t-il en enjambant le frein à main et m'écrabouiller de tout son poids quand il atteint mon siège.

J'essaie de le repousser mais il m'attrape fermement les mains et commence à baisoter mon cou de sa bouche de baiser brûlant qui me font frémir. Quand j'arrête de me débattre ,épuisé, il lâche mes mains et tente de me renverser sur lui de façon à que ce soit lui sur le dos et moi sur son torse. Dans cette position ,je m'autorise à enlacer son cou et lui à continuer ses baisers incalculables sur ma gorge. Un moment, il s'arrête et m'entoure de ses bras en rapprochant nos corps plus collé que jamais.

─ Bonne nuit, bébé,ronronne-t-il dans mon cou avant de lui offrir un dernier baiser plus langoureux qui implique cette fois-ci sa langue.

Je finie par sombrer au creux de son épaule avec ma définitive berceuse préféré : les battements de nos cœurs avec le doux ronronnement que souffle Sky en dormant.

* * *

Je finis par être dégager de mon sommeil par la sonnerie du téléphone de Sky. Celui ci s'agite puis attrape son iPhone sur l'autre siège en jurant.

─ Quoi ,bordel ?! Gueule-t-il en raccrochant. Je vais te la ramener ta caisse,Kim, Fais pas chier !

Sur ce ,il décroche. Mais son tel sonne de nouveau. Il réponds en soupirant.

─ Qu'es ce que tu veux ,toi ?...Je n'ai pas dormi chez moi,c'est normal...Euh, écoute,Emma ,tu me casse les couilles ,là !

Il décroche et cette fois-ci éteints son tel avant de plonger sa tête dans mon cou qui est légèrement caressé par ses doux cheveux brun.

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant