Je ne suis pas de bonne humeur ce matin,enfin ,ce n'est pas comme si il y avait des matins où je pète la forme ,seulement ce matin là ,je ne le sens pas dû tout et je ne dis pas ça parce que ma mère m'a fait une scène hier pour la bataille de bouffe chez nos voisins me forçant à aller m'excuser ce midi ou encore parce que mon frère m'a soûlé avec Sky ce matin ou aussi parce que j'ai eu aussi l'honneur de croiser mon adorable voisin me faire un doigt d'honneur en guise de bonjour avant d'enfourcher sa moto ou encore parce que Anas est comme d'habitude en retard ,non pas du tout ,je suis tout simplement chiante ce matin. Anas finit par arriver avec du Katy Perry dans la radio. Je monte dans la Clio en le saluant et finis par lui dire ce que je meurs d'envie de lui dire : Sky Cameron est mon voisin et ma nouvelle amie sa sœur.
─ Oh My God ! (il reste dix secondes bouche bée à regarder sa maison) Bordel, Destiny c'est extra ! Tu pourras être ma complice en tentant de dénicher tous ses secrets. Je veux absolument séduire ce mec !
─ Je ne vais pas te cacher qu'il adore vraiment les filles. Hier,il a couché avec une meuf du lycée qui ne connaissait que depuis 8 heures.
─ Peu importe, Destiny,si tu tiens à moi ,tu devras m'aider à savoir un tas de truc sur lui ! Promet moi le !
─ Euh...promis,je dis hésitante.
─ Cool ! Alors demain ,je veux savoir sa couleur préférée,son plat préférée ,son film favoris ,sa série favoris et tout ce tralala ! Dacc' ?
Mon ami me regarde avec des yeux tellement brillants de joie que je ne peux que céder à sa requête.
─ Super ! Alors que la mission Skyanas ,commence ! Déclare-t-il en accélérant dangereusement sur le levier de vitesse.
Son excitation nous fait frôlé la mort six fois sur la route à part ça, ma bonne humeur revient au galop.
* * *
Quand j'arrive en cours ,je suis surprise de voir Sky assit seul ,sans essayer de draguer une seule meuf qui pourtant sont plusieurs à le mâter. J'allais me poser à la place la plus éloigné de lui mais voilà que les paroles d'Anas me reviennent et je fais une chose que je ferai payer très très cher à Anas tout à l'heure: je m'assois à côté de mon voisin. Celui-ci visiblement surpris ,me dévisage un pli barrant son front. Un sourire coquin se dessine sur ses lèvres et je retiens mon souffle en attendant sa répliquer -qui je prédis- est vexante.
─ Ne crois pas qu'en t'incrustant chez moi,copinant avec ma sœur ou s'asseoir à côté de moi va me donner envie de te brancher, tu n'est définitivement pas mon genre, Dest.
Je lui renvoie un sourire arrogant.
─ Plutôt me couper les doigts que de vouloir être ta meuf ,trouduc. Bon,parlons sérieusement ! Une copine à moi...(je décide d'aller doucement) est intéressée par (je prends une mine écœuré en le désignant) toi. Bon moi aussi ,je suis étonné qu'elle peut être attiré par le petit con que tu es mais bon on ne va pas en faire un fromage.
─ Oh moi c'est juste le fait de savoir que tu as des amies autre que ma sœur qui m'étonne.
─ Très drôle ,Cameron ! T'as finit ? À moins que tu veuille que je te félicite avec une friandise ?
─ Je ne crois pas que nous avons la même définition du mot « friandise » ,chérie, nuance-t-il avec un sourire pervers.
Je le frappe sur l'épaule ce qui le fait bidonner.
─ Bref , je reprends, elle me demande de lui apporter des infos précises du genre ton film favoris ,musique du moment ,patati patata...etc. Tu veux bien me dire alors tes hobbies et tout ça ?
VOUS LISEZ
Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...
RomanceJe suis Destiny Nalex , Avant ,j'avais la buvette et la fumette pour oublier ,les infractions et les altercations pour me défouler ...aujourd'hui ,je n'ai plus rien. J'ai déménagée avec ma famille à Nice et tous attendent de moi que je redevi...