17 NOVEMBRE 2017

53 15 0
                                    


Cela fait une bonne semaine que ma vie est rose grâce aux baisers,aux sourires, aux remarques salaces et encore une dizaine de chose que Sky fabrique de lui même et que j'aime plus que tout. Notre relation se solidifie de jours en jours malgré le désaccords constant de mon frère. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse et c'est grâce à lui. J'ai peur de m'abandonner entièrement dans ce bonheur par peur de finir le cœur brisé mais les jours passent et rien de ce que Sky fait me donne envie de refuser cette source de vie que seul lui peux m'offrir. Un jour de semaine ,je me souviens encore de lui avoir demandé si il avait peur de ce que lui reverserai l'avenir ,il m'a alors regardé dans les yeux me demandant si j'avais une chance d'y être présente ,je lui avais répondu avec sincérité que j'aimerai en faire partie mais qu'il y avais des chances que je n'en faisais pas parti après tout et il avait souris sans joie m'affirmant alors que oui ,il en avait peur. Ce jour là ,mon cœur s'était gonflait d'amour pour lui et j'étais à deux doigt d'en pleurer tant ça me rendait folle de joie. Il s'en était douté car il a réussit à me persuader de sécher les cours pour qu'on termine la journée à s'embrasser sous les draps dans son lit.


Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant