7 OCTOBRE 2017

66 15 3
                                    


JB est vraiment aberrant ...Franchement,avoir un grand frère ça a ses avantages mais aussi-ô combien- des désavantages ! Il est encore plus protecteur que mon géniteur et possessif que mon petit ami.Mon Samsung vibre dans ma poche pour la trentième fois de la journée. Bonté divine ,il ne s'arrête pas une seconde de m'envoyer des messages ? Cela a commencé depuis hier soir ,il me demande en gros de bien réfléchir sur ma relation avec Sky et me donne une dizaine de raisons de casser avec lui toutes aussi ridicules les unes que les autres. Il m'apprends maintenant qu'il vient me chercher devant la fac quand je finis mes cours. J'en connais un qui ne va pas être content .

Il est midi écart quand je me dirige au réfectoire. Anas m'attends comme prévu avec son ami avec qui il avait dansé à la fête d'anniv' de Sky. Celui-ci a de long cheveux brun au reflet bleu marine réuni en un petit chignon sur sa tête puis deux piercings ,un anneau sur le nez comme moi et un à l'arcade sourcilière et des NO NAME noirs au pieds. Traduction:totalement le style d'Anas. Je fais discrètement des montagnes russes avec mes sourcils à l'adresse d'Anas qui roule des yeux avant de faire apparaître un sourire timide avec ses lèvres. Après avoir fait le plein dans nos plateaux,on trouve une table libre où on s'y installe. Le gars aux cheveux presque bleu m'apprends qu'il s'appelle « Ali » et je commente que c'est un jolie prénom et que j'arriverai facilement à le retenir étant donné qu'il appartenait à un personnage de la télé-réalité. Quelques minutes après ,Kim nous rejoint. Moi et son frère avons tout deux remarqué que depuis la fête ,elle n'est pas dans son assiette et tout porte à croire que c'est à cause de sa rupture avec mon jumeau. Aujourd'hui,Kim n'a même pas prît la peine de se maquiller et même si le naturel lui va bien ,elle ressemble à un zombie avec ses cernes qui lui mangent la moitié du visage et ses yeux gonflés.

─ Ça va ,Kim ? Commence Anas d'un air inquiet.

Elle ne prends même pas la peine de lui répondre,sans quitter des yeux sont assiette,elle hoche la tête de haut en bat comme un robot. Je note dans une partie de mon cerveau d'engueuler mon frère pour m'avoir rendue une meilleure amie en mode perdu.

─ Kim,tu sais ce qui te remonterez le moral ?

Sans dire un mot,elle soulève sa tête soudainement intéressé par mon sujet de conversation.

─ Te venger de JB ! Je t'y aiderai avec grand plaisir. Croit moi que tu vas te sentir mieux après ça.

Anas tapote des mains ,très excité par ce qui va suivre mais la concernée garde ce visage impassible qui me donne la chair de poule.

─ Pourquoi pas,se contente d'elle de répondre.

─ Que propose tu ,très chère ? Me questionne Anas d'un air malicieux.

─ JB est inscrit dans un tas de sites de rencontre! Il adore draguer ,je leur apprends. On s'inscrit dans l'un qui fréquente le plus ,on se fait passer pour une bimbo de son âge qui meurt d'envie de le rencontrer et on fixe un rendez vous pour les faire rencontrer. Sauf que le jour J, il ne rencontrera personne ! Son ego va prendre un coup ,croyez moi !

Anas s'émoustille en tapant plus fort des mains sur sa chaise.

─ Pas mal,admets Kim en haussant les épaules.

─ Oh ! Oh ! J'ai une idée!s'exclame Anas. Et dés qu'il sortira du resto blasé ,je propose qu'on le bombarde à coup de paintball .On se mettra tous des cagoules ,certainement,chuchote Anas comme si il nous partageait des secrets d'État.

Je le regarde les sourcils froncés.

─ Euh,non ,mec .Faut pas déconner à ce point ,je lui intime .

─ Moi ,je trouve ça parfait ! S'égosille Kim si soudainement qu'on sursaute tous.

Elle sourit enfin et je crois que c'est pour ça que je concède à tous :

─ Demain ,on commence la revanche ! Chargés vos paintball ,les gars !

Anas roule pour la deuxième fois des yeux et nous ricanons tous quand Ali nous demande craintivement :

─ C'est qui JB ? Et ça fait pas mal le paintball ?

─ Il n'est pas mignon ? Avise Anas un brin rêveur.

Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que deux mains se posent sur le dossier de ma chaise et une bouche s'approche dangereusement de mon visage.

─ Rejoints moi devant la bibliothèque universitaire. Tout de suite. C'est urgent,me chuchote Sky avant de s'éclipser aussi vite qu'il est venu.

Je remarque que Ali le suit du regard. Anas aussi le remarque. Je me lève de table en m'excusant et la dernière chose que j'entends de la table ,c'est Anas qui dit :

─ Oublie Sky,Ali. Croit moi ,il n'en vaut pas la peine. Dieu sait que même Destiny le quittera un jour.

Il y a des fois où je préférerai être sourde. Je vais là où Sky me l'a indiqué assez craintive de ce qu'il va m'annoncer .Je fais à peine un pas devant la porte vitrée qu'une personne m'attrape par le bras et mes lèvres se trouvent emmêlés avec celles de Sky. Sa bouche me fait tout oublier ,mêmes mes craintes qui commençaient à bourgeonner dans mon cerveau. À contre cœur ,je mets fin à ce baiser.

─ Attends, je réussit à formuler ,encore essoufflée. C'est quoi la chose urgente ?

─ Ta langue dans ma bouche, dit-il en me prenant par la nuque ,guidant mes lèvres aux siennes me replongeant dans mes rêveries les plus intimes.

Les yeux fermés,nos bouches scellés ,nos langues liés,nos cœurs affolés, nos gémissements rejetés ,nos respirations saccadés et nos mains attachés, je crois qu'il n'y a rien de plus beau au monde. Alors pourquoi nous cache-t-il encore ?


Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant