8 NOVEMBRE 2017

53 13 0
                                    

Je retrouve enfin ces matins que j'aime tant ! Ces matins où je sais que mon voisin se réveille en pensant à moi. C'est le sourire au lèvre que je me lave, m'habille et déjeune. Je ne reproche rien à JB,je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête sachant qu'il a juste voulu bien faire.

Hier ,Sky est repartie les yeux pétillants de joie après m'avoir fait un baiser sur la joue. Je suis retourné à la table de chez Paul assurant à Kim que Sky n'était pas devenu gay. Celle ci a rigolé et j'ai enfin lut son texto qui disait «  Mon frère arrive !!! » . Je me remercie à moi même et Dimitri de l'avoir interrompu quand elle essayait de nous prévenir sachant que si je l'aurai su ,j'aurai fuit et je n'aurais jamais put avoir cette discussion avec Sky. En parlant de Dimie, il avait disparu sans rien dire. Je ne l'ai plus revue de la journée depuis. Et je ne vais sûrement pas le voir aujourd'hui sachant que je n'ai pas cours. Les profs sont absents ,ils sont tous en réunion. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller courir. Je le dis à Kim qui me demande ce que je fous. Cinq minute plus tard ,on sonne à ma porte. Quand j'ouvre la porte,je reste scotché en voyant Sky vêtu d'un débardeur noir ,d'un short noir avec des basket Nike noir. Il est clair qui l'est prêt pour courir comme moi. Sauf que lui ,il est sexy avec ses bras musclés et tatouées et son regard vert et perçant. Je commence à rougir quand je vois ses yeux me dévorait de haut en bas ; de mon débardeur moulant à mon jogging gris . Plus vite je réfléchis ,plus vite je comprends. C'est lui qui m'a envoyé le message de l'iPhone de Kim.

─ Tu va où ? Me demande-t-il de son sourire blanchâtre presque provoquant.

Comme si tu ne le savais pas !

─ Courir,évidement ! Je suppose que tu veux venir avec moi.

─ Donne moi ,une seule bonne raison de te suivre...

Il se fait désirer...c'est tout à fait lui ! Je hausse les épaules.

─ Je ne sais pas pour te faire perdre des kilos ,pour t'endurcir. Faire de l'exercice est bon pour ton corps.

Quand je termine mon argument ,je me sens au summum du ridicule. Pourquoi un mec musclé ,sexy ,foutu comme un mannequin ferait du sport ? Même lui se moque de moi,cependant son rire est plutôt aguicheur.

─ Je connais un autre moyen pour m'endurcir(il fait un pas vers moi) ,faire de l'exercice(il se rapproche encore), m'essouffler (il est à dix centimètre de mon visage)...cela fait perdre des kilos et en plus c'est très très bon pour...

Je le tape avant qu'il finisse. Bon sang ,j'ai chaud ! Il recule en rigolant. Quel esprit pervers !

─ Bon et bien tu peux toujours me suivre pour le plaisir de ma présence !

─ Ouais ...(Ces yeux descendent vers mes hanches) Toi ,moi et ce slim moulant (il se mords la lèvre) L'idée de te suivre me paraît très intéressante ,bébé. Tu peux te montrer très convaincante quand tu veux !

Je roule de yeux en sortant de chez moi .Il m'aurai suivit sans même avoir d'arguments ,il cherchait juste à me taquinait car il sait que ça me plaît. Je suis contente qu'il est fait car je dois m'avouer que ça m'avait manqué. Sans le prévenir ,je dévale les marches du perron et commence mon jogging en trottinant dans l'allée de ma rue. J'entends les pas de Sky me suivre derrière moi. Nous savons tous les deux que si il voulait,il me dépasserait en deux deux mais nous savons aussi qu'il préfère courir avec le paysage que lui offre gratuitement mon cul quand je cours. Je n'ai même pas couru une minute que je suis déjà en sueur et j'accuse silencieusement le Dom Juan de derrière moi d'en être responsable . Cela me stresse de courir devant lui. Je repense à ce mois horrible passé sans lui à cause de lui et cela me donne du courage pour courir deux fois plus vite. Sky semble parfaitement gardé le rythme ,c'est pourquoi j'essaie d'aller encore plus vite même si je sais que cela ne servira à rien ,il sera toujours planté derrière mon cul. Ma ténacité le fait marrer et cela me redouble d'énergie. En poursuivant ma course,je repense à tout ce qu'il m'a fait (j'accélère encore) ,mon cœur qu'il a brisé (j'accélère encore) ,ma peine qu'il a intensifiait juste pour mon propre traumatisme (j'accélère encore) la façon dont il m'a traité avant qu'on sorte ensemble mais aussi lors de notre rupture (j'accélère encore),je n'oublie rien de ce qu'il m'a fait car mes sentiments sont nés de ces souffrances. Sky fait apparaître en moi des émotions que je n'ai jamais encore connue et c'est ça que j'aime le plus en lui. Me faire sentir vivante. Je peux m'arrêter de courrir et lui dire tout ça en face mais honnêtement j'ai envie de le faire un peu gamberger avant de lui avouer tout ça. Je sais qu'il a souffert lui aussi mais a -t-il pensé à la mienne de douleur ce mois ci ? Peut être bien. Vais je accepter de l'intégrer de nouveau dans ma vie ? Peut être bien.

* * *

Après une dizaine de pause et de petites intervalles de course ,Sky m'attrape dans ses bras et je hurle ,hilare.

─ Tu ne vas pas me faire croire que t'as encore envie de courir alors que ça fait une heure et demie qu'on est dehors !

─ Lâche moi !! je braille.

─ Non ! Et arrête de hurler comme ça ,les gens vont croire que je veux te violer ! Glousse-t-il,une seconde avant de reprendre un air distant et me déposer par terre.

─ Qu'es ce qui te prends ? Lui dis je une fois à terre.

─ Tu m'a demandé de te lâcher et bien ,c'est ce que j'ai fait.

Je souris mais lui non.

─ Peut être mais je ne savais pas que tu allais céder si facilement.

Il hausse les épaules ,les yeux baissés. Je n'aime pas le voir comme ça. Je passe mon bras transpirant autour de son cou.

─ Arrête de bouder,s'il te plaît.

─ Ouais ,je sais j'agis comme un con.Mais j'ai fait une blague sans réfléchir et ça m'énerve.

Je fais défiler ses derniers mots avant qu'il ne me fasse la tête et comprends.

─ Sky,je n'y ai même pas fait attention à ce que tu as dit,je savais que tu voulais plaisanter .

Il retrouve le sourire et c'est en se courant après comme des gamins de cinq ans qu'on finit par arrivé devant nos maisons. Même quand j'essaie de rentrer chez moi pour lui échapper ,Sky arrive à me chatouiller le ventre et je hurle de rire ,jurant de me venger avant de lui claquer la porte au nez. C'est au moment où il n'est plus là et que je me retrouve seul ,adossée à ma porte la respiration haletante ,que je réalise à quel point ce gamin de 21 ans me rends heureuse.

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant