9 NOVEMBRE 2017

63 15 4
                                    


Quand j'arrive au réfectoire,j'ai la surprise de voir à notre table ,Dimitri en grande discussion avec Ali et Anas. Ces deux là se tiennent la main et se regarde amoureusement et je sais sans demander qu'ils sont enfin en couple. Anas me fait un clin d'œil quand je m'assois pour confirmer ce que je pense. Dimie lui me fait un clin d'œil par séduction. Celui ci semble d'ailleurs plus s'intéressait à moi que je ne l'aurai crut. Il ne me regarde pas comme mes amis,il me fixe. C'est gênant et ça me donne des sueurs. Je fais comme si tout est normal.

─ Ça roule, Dest ? Me salue-t-il un moment.

─ Euh...ouais ,je vais bien et toi ?

─ Très,très bien même.

Çà c'est fait .

─ Ton copain a l'air possessif,commente-t-il en remuant sa soupe.

Il parle de qui ? Bon ,il est clair que c'est de Sky mais nous ne sommes plus en couple.

─ Je n'ai pas de copain, je réponds simplement.

─ Tu devrai le dire au mec qui nous regarde de travers depuis tout à l'heure alors, me conseille-t-il en désignant Sky de sa cuillère.

Quand je me retourne,je vois en effet Sky, trois tables plus loin ,nous fixer d'un regard noir.

─ C'est mon ex,j'explique à Dimie. Et entre nous ...c'est compliqué.

─ Tu y verrais donc un inconvénient alors si je t'invite à boire un café un de ces quatre ? À moins que ton ex n'est pas d'accord...,me provoque-t-il.

─ Sky ne me contrôle pas ! Et j'accepterai à une condition. Que tu arrête de jouer avec moi.

─ Je ne joue à aucun jeu,princesse, fit-il en se levant de table. Chez Starbuck à cinq heure.

Et il se tire. Je regrette un peu son absence. Je dois avouer que même si sa présence me mets mal à l'aise ,on ne peut pas dire qu'elle me laisse indifférente. Je le sais car je me languis d'avoir ce « rencard » si l'on peut dire ,avec lui. Dimitri commence à me plaire et je crois que ce n'est pas bon du tout sachant que le loup aux yeux verts ne prête pas sa proie.

* * *

Étant donné que Dimie n'a pas été clair sur le Starbuck en question ,je suis allé à celui qui est le plus près du campus,espérant que c'était le bon. Arrivée ,la-bas ,je le retrouve assis à m'attendre gentiment. Je me cale en face de lui et un sourire malicieux s'étire sur ses lèvres.

─ Tu as commandé ?

─ Non ,je t'attendais. Je vois qu'on est stressé, en déduit-il en jetant un œil sur mes mains qui bougent toutes seules sur mes cuisses.

Je les croise sur ma poitrine.

─ Va me chercher un Donut et un machiatto au caramel et ne commence pas à m'embêter.

─ C'est si facile pourtant de t'énerver. Surtout que t'es sexy en colère, nuance-t-il.

─ Je fais te foutre mon poing dans ta figure, tu vas en jouir ! Maintenant,barre toi! J'ai faim !

─ Oui,oui ,toi aussi tu me donne faim.

Il s'éclipse en m'offrant un clin d'œil quand je me demande si ma vie sera toujours destiné à croisée des pervers. En parlant de pervers...Sky ne serai sûrement pas content si il savait où je me trouve ,mais bon ce n'est pas comme ci on était encore en couple. Dimie revient quelques minutes plus tard avec ma commande et la sienne qui est composé uniquement d'un café au lait.

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant