Deux semaines. Mon cœur en garde encore des séquelles. Mais je reste forte. Je l'ai toujours été. J'apprends de mes erreurs. Plus le temps passe ,plus je me sens invincible. On ne cassera plus mes murs. Ils sont en acier ,cette fois ci. Invincibles, comme moi. Je mentirai si je dirais qu'il ne me manque pas. Je n'aurais jamais crût qu'une personne puisse autant compter pour moi,sentimentalement j'entends,pourtant ce monstre est l'exception à ma règle. Il me manque. Mais je sais garder face. Montrer que je vais bien. Mentir c'est tout à fait moi. Le plus facile c'est de replonger dans l'alcool mais je n'ai pas envie de retomber dans ce cercle vicieux. Je tiens bon. J'ai de la chance car je ne l'ai plus revue depuis ce fameux jour. C'est justement ça qui me fait peur. Le revoir. C'est pour ça qu'il faut que je reste invincible.
JB a caché sa joie quand il a sut qu'on était plus ensemble, je crois que Anas et Ali aussi .Kim ,elle ,est restée elle même. Elle a pété un plomb et d'après ce que j'ai crut entendre,elle a insulté. Elle m'a demandé si je voulais me venger. J'ai répondu que non. Pourquoi ? Parce que je suis plus forte que lui. Je suis invincible,maintenant.
Comme dis la musique que chantais Anas ,ce matin : « Si je me perds moi même ,je perds tout ».
Aujourd'hui,quand je sors du super marché. Je croise Jimmy. C'est lui qui viens me voir.
─ J'ai entendu que c'était fini avec le connard.
Il ne semble pas me poser la question alors je ne réponds pas.
─ T'es libre,ce soir ? Me propose-t-il.
─ Oui. Mais je ne veux pas sortir.
─ Dommage. Quand tu sera prête ,tu me fera signe.
Je plisse mon front.
─ JB va pas te casser la gueule ?
─ En fait,c'est lui qui m'a autorisé de te revoir. Il est inquiet pour toi. Tu semble à part. Cela peut se comprendre,Dest.
Pourquoi JB ne viens pas m'en parler directement à la place d'envoyer des mecs me brancher ? Je fais demi-tour sans saluer Jimmy. Qu'ils aillent tous se faire foutre
VOUS LISEZ
Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...
RomanceJe suis Destiny Nalex , Avant ,j'avais la buvette et la fumette pour oublier ,les infractions et les altercations pour me défouler ...aujourd'hui ,je n'ai plus rien. J'ai déménagée avec ma famille à Nice et tous attendent de moi que je redevi...