16 SEPTEMBRE 2017

89 18 3
                                    

Le temps n'est vraiment pas au beau fixe,ces jours-ci,un peu comme mon humeur. J'ai carrément envoyer chier JB ,ce matin,quand il m'a proposé d'un nombre incalculable de fois de m'amener en cours parce qu'il pleuvait .Je ne vois pas pourquoi mes habitudes changerai pour de l'eau ? Alors, têtue comme je suis ,j'attends mon bon vieux pote Anas sous la pluie. Et en bonne poisseuse que je suis, je me retrouve sans chauffeur quand je reçois son texto me prévenant qu'il vient de tombé en panne suivit de quatre ligne de message où il s'excuse en s'engageant de me payer un kebab pour tous les jours de la semaine en guise de pardon. J'ai juste envie de pleurer des nerfs quand je m'aperçois que les voitures de JB et de Kim ne sont plus dans l'allée sans que je m'en suis rendu compte. Putain avoir cours le samedi c'est la merde,heureusement que c'est exceptionnel! J'entends le ronronnement d'un moteur rugir dans l'obscurité de cette air matinale mais je ne me retourne pas pour savoir d'où il vient car je sais justement d'où il vient. Je sais très bien que ce connard de Sky est toujours le dernier à partir de chez lui,d'où ces retards qui ne cessent de croître de jour en jour, mais bon ,maintenant je sais ce qu'il fait de ces nuit d'où pourquoi il ne se lève pas le matin. Je pars la tête baissé ,les yeux en larmes de fatigue vers le perron de ma maison quand je l'entends m'appeler. Je ne me retourne pas et marche d'un pas décidé vers chez moi. Néanmoins,il ne lâche pas l'affaire puisqu'il roule dans mon gazon jusqu'à moi .Je me retiens de l'insulter quand je vois ma pelouse se bousillait sous les roues à la con de sa putain de moto.

─ Tu ne vas pas en cours ? Crie-il pour se faire entendre malgré la pluie torrentiel.

Pour toute réponse, je lui fait un doigt. Au moins maintenant,il saura que je ne suis pas du matin. Il tire une moue devant mon geste mais reste stoïque .

─ Il est où ton putain de pigeon voyageur ?

Quand il insulte Anas de la sorte alors que mon pote craque pour lui ,je vois rouge.

─ Putain ,ta gueule ! Lui au moins ,il n'est pas là à me lécher le cul pour que je monte sur sa moto !

Sky papillonne des yeux en reculant devant mon arrogance. Il n'est certainement pas habitué à qu'on le remet à sa place ou encore qu'on lui refuse de lui obéir mais je m'en contre fous de ce qu'il peut penser ,ce matin. Je suis vraiment vénère et faut vraiment pas me chercher sinon ça peut barder grave. Il semble avoir comprit que je ne veux pas de son aide car il part à toute vitesse ,sans demander son reste. Quand j'arrive sur le perron, je me fige .Putain ,la façon dont il a tracé au quart de tour...je l'ai vraiment vexé .Cela expliquerai cette preste lueur peiné que j'ai vu scintillait dans le vert de ses yeux avant qu'il me fuit. La culpabilité m'envahit aussitôt et je me demande sérieusement si ce sont toujours des larmes de nerfs qui coulent sur mes joues. Quand je reste immobile sur le perron à l'attendre souhaitant qu'il revienne me chercher sachant que c'est peine perdu qu'il le fait, je sais que je pleure vraiment... plus de chagrin que de confusion.

* * *

J'arrive finalement à la fac avec deux heures de retard. Les trajets en communs que j'ai utilisé m'ont pratiquement fait visité toute la ville avant de m'emmener devant cette foutu université, trempée de la tête au pieds. Je rejoint Anas à la cafet' sans prêter attention aux regards des gens qui reluque la serpillière imbibée que je suis. Anas se retient visiblement d'exploser de rire quand il me voit arrivé ,je lui lance alors un regard qui verbalise ce que je pourrait dire ou faire si il le fait. Quand je m'assois à ses côtés , je vois Kim à l'autre bout de la pièce, se précipitait vers moi ,un muffin à la main. À ma grande surprise ,elle me le tends. J'aurai bien put refuser par politesse mais...fuck la politesse quand tu te retrouve devant ce délice fourré de chocolat ! Je l'attrape pour l'engouffrer à la suite dans ma bouche marmonnant en même temps des remerciement avant que je m'étouffe .

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant