Je n'ai plus beaucoup revu Sky pendant toute cette semaine,entre la fac ,les devoirs ,cela a été difficile de traîner avec lui. Anas lui continue à nier mon existence malgré tous ce que fait ma fidèle amie Kim pour nous réconcilier. En parlant d'elle ,elle me harcèle de questions sur ma « non-relation » avec Sky. Seulement nous nous ne sommes pas ensemble lui et moi ,alors je lui dis la simple vérité : « on prends notre temps ». Je m'en veux d'envisager une relation avec Sky alors qu'Anas souffre mais il est clair que Sky ne sera jamais homo et cela Anas le sait ,il faut juste qu'il l'accepte arrêtant de croire que tout est de ma faute si leur relation n'a jamais été envisagé. Je suis tout autant surprise que lui de tomber sous le charme de notre petit Sky. En parlant de tomber sous le charme, je pense sérieusement à JB et Kim qui à ce j'ai comprit se voient en cachette. Mon frère rit bêtement en lisant ses messages, part toujours le soir ; dés fois sans revenir ,il est de meilleur humeur avec moi et rougit littéralement quand j'évoque Kim. Ah ! L'amour ! Kim ne m'a rien dit cette petite cachottière mais je l'ai deviné facilement quand j'ai remarqué qu'elle avait les mêmes agissement de mon frère :rire seul,partir la nuit,rougir... blablabla.
Nous sommes le 4 Octobre ,aujourd'hui. C'est son anniversaire et je crois être encore plus excité que Sky en ce moment même. Son cadeau est prêt et Kim s'occupe de lui organiser l'anniversaire surprise tandis que je dois l'occuper jusqu'à six heures tapantes du soir (cela sera son cadeau d'anniversaire ,ma présence). Et j'ai déjà tout prévu ! Enfin si il n'accepte pas mon plan tombe à l'eau mais je sais très bien que si ça se passe comme ça ,je vais le prendre par la peau du cul et le forcer à me suivre. Pour l'instant ,j'en suis encore à me préparer: je décide de me mettre du vernis autre que du noir en optant pour une french très soignée , j'insiste sur le maquillage en respectant la juste limite de la vulgarité et enfin m'occupe de ma tenue. Aucun T-shirt. Aucun Jeans .Aucune Dock'. Je choisis de me la joué femme fatale en enfilant une chemise de couleur café qui met en valeur ma poitrine ,puis me glisse dans des collants sombre et une jupe moulante m'arrivant mi-cuisse et le bouquet final est la paire de bottine noir lacets au haut talon qui me grandit d'un bon centimètre. Je me boucle les cheveux comme les stars américaines et hésite à retirer l'anneau de mon nez que j'ai depuis longtemps. Après mainte réflexion ,je le garde car cela est la seule chose qui me raccroche à mon ancienne moi ,aujourd'hui ,le reste constitue la nouvelle femme que je viens de faire naître ,je suis presque méconnaissable. Jamais encore je m'étais habillé de la sorte et mon petit doigt me dit que ce changement est en rapport avec le petit con de voisin que j'ai.
La porte sonne. Étant donné qu'il n'y a personne chez moi,je cours répondre. À ma grande surprise, c'est Sky. OH MON DIEU ! Il est sublimement et magnifiquement « canonissime » dans sa chemise blanche et son jean noir. Je vois même les tatouages de ses bras sous le fin tissu de sa nouvelle chemise. Bon sang,il a fait un putain d'effort. Minute,qu'es ce qu'il fout là ? Je ne lui ai même pas encore dit que j'avais prévu de passer la journée avec lui...à moins que de son côté il avait prévu la même chose que moi. Son sourire renversant s'étire et je prends conscience que je me suis mise à bavé. La classe. Il me détaille du regard de haut en bas avant de me demander :
─ T'as prévu de faire quelque chose ?
─ N-n-non, enfin ou-i-i ! Je bafouille en m'essuyant la bouche. Euh...j'avais prévu de te demander de sortir avec moi.
─ Vraiment ?! S'exclame-t-il surpris.
─ Bah oui,c'est ton anniversaire. Kim me l'a dit. D'ailleurs,joyeux anniversaire, trouduc !
Il sourit sincèrement et je vois dans ses yeux qu'il est touché que j'avais prévu de sortir avec lui pour son anniversaire. Il se mords la lèvre en reluquant ma poitrine et je me racle la gorge.
VOUS LISEZ
Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...
RomanceJe suis Destiny Nalex , Avant ,j'avais la buvette et la fumette pour oublier ,les infractions et les altercations pour me défouler ...aujourd'hui ,je n'ai plus rien. J'ai déménagée avec ma famille à Nice et tous attendent de moi que je redevi...