Je garde les yeux fixés sur sa putain de boule de neige pendant qu'il cherche je ne sais quoi dans son coffre en bois. Mes yeux descendent vers son calendrier posé sur sa commode. 13 Janvier 2011. Bordel,je déteste vraiment ce nombre « 13 » ! Le mec mets tout en bazar pour chercher je ne sais quoi. Je n'ai toujours pas vu son visage ,il garde sa capuche rabattu sur sa tête et j'ai presque envie de le supplier de me montrer sa gueule. Mais je préfère me concentrer sur qu'une seule option : m'enfuir. C'est peine perdu,il a beau avoir le dos tourné ,il sera toujours plus fort que moi et même si j'arrive à me débarrasser de lui ,je n'ai aucune chance avec les deux autres connards d'en bas. Le mec finit par soupirer de soulagement en attrapant quelque chose dans son maudit coffre. Un bandeau ? Qu'es ce qu'il veut faire avec un bandeau ? Il s'approche alors de moi et m'ordonne de fermer les yeux, ce que je ne fais pas. Cela le fait marrer.
─ T'es plutôt audacieuse pour une gamine. Je veux juste t'enfiler ce foutu bandeau. (Je garde les yeux ouverts) Bon,écoute, je n'aime pas jouer les divins mais il est clair que ce soir ,ton destin est écrit et que nous le connaissons tous les deux : il est impossible que tu puisse t'enfuir -du moins ,en vie – de cette baraque et je vais te violer. Alors à la place de faire retarder le moment ,accepte le et profite du moment.
─ Pourquoi tu fait ça ?
─ Si je réponds à tes saloperies de questions ,tu arrêtera de te rebeller ?
─ Peut être.
Il soupire.
─ Je viens d'un gang. Je deale, je cambriole,je tabasse et je viole. Dans la vie ,on doit accepte ce qu'on est. Ce que je suis ? Un fils de pute. D'autres questions ?
─ Oui. Toutes vos actions vous rapportent un bénéfice ou une satisfaction. Pourquoi violez vous des jeunes filles ?
─ Tu l'as dit toi même . Pour notre satisfaction. Le sexe procure du plaisir,c'est pas nouveau,hein ?
─ Pourquoi pas se prendre une prostituée tant qu'à faire ?!
─ Mais bébé ,tu es une prostituée. Si on t'a kidnappée ce n'est pas pour se la couler douce avec toi. Tu fais parti du réseau de prostituée de mon gang,maintenant. Dés demain ,tu sera forcé à faire des trottoirs. Tous les soirs ,des hommes vont payer pour te baiser. Moi et mes potes ,on profite juste de la situation. Le boss accepte qu'on vous baise gratuitement avant de vous envoyer sur le terrain. Il dit que c'est un bon entraînement étant donné que vous êtes jeunes et innocentes.
Je retiens ce cri qui me brûle la gorge. Je n'ai jamais vu un tel enfoiré !
─ « Vous » ? j'arrive à formuler d'une voix tremblante.
─ Ouais ,vous ,les meufs qu'on kidnappent pour les prostituer. Nos demandeurs préfèrent les jeunes filles alors on leur ramènent des jeunes filles. Bon ,t'as fini ?
J'ai de plus en plus de mal à respirer. Demain,ma vie changera. Je serai misérable et devrait coucher avec un tas de mecs pour donner du fric à des enfoirés. J'ai la nausée...Comment peut il seulement en parler sans le moindre trait d'émotion dans la voix ?
─ Et si je refuse ? Et si je me rebelle ? J'insiste.
─ Le boss te battra si tu ne fais pas ce qu'il te dit. Quelque fois ,il fout les meufs à des enchères clandestins qui finissent en Hongrie ou à Rome quand elles sont trop insoutenables. Généralement ,ces meufs vendus se retrouvent marier à des hommes obèses et milliardaire. Personnellement,si je serai toi ,je me contenterai de faire la pute au pub du coin ,bien gentiment.
Je me demande alors si les hommes sont réellement nées avec des cœurs.
─ Je...je ...je croyais que tu voulais me protéger de la violence. C'est bien pour ça que tu m'a emmené dans ta chambre ?
─ Te protéger de la violence de mes potes,ouais ,ça je peux. Mais à partir de demain,il me sera impossible de t'aider. Tu seras soumise au boss et je ne pourra rien faire pour toi.
Sale lâche !
─ Quel entraide ! Ne crois pas que m'aidai maintenant avant de me pourrir ma vie,va te rendre bon. Tu reste un gros fils de pute.
─ Tu me l'a déjà dit et je réponds pour la deuxième fois que je ne te contredis pas sur ce point,bébé,réplique-t-il tout sourire. Maintenant ,mets ce bandeau, je ne veux pas que tu vois mon visage par précaution.
─ C'est ça ,cache moi ton visage de salaud !
Il soupire agacé avant de m'enfiler de force le bandeau .J'avais beau le griffer ou encore l'égorger, ce mec avait des muscles qui rivalisait fortement avec ces mannequins que je voyais dans les pubs de parfum.
─ Lâche moi ,je ne veux pas que tu me touche...,je le supplie. Arrête, je n'ai que 13 ans,putain !
Il commence à me déshabiller sans prendre la peine de m'écouter.
─ Ouais et moi 15 ans ,ça change rien au fait que je veux prendre mon pied avec toi .
Mon dieu...15 ans et il est dans un gang. Je suis à deux doigt d'éprouver de la compassion pour ce gosse mais quand il commence à me tripoter les cuisses, le dégoût revient au galop.
─ Diego n'avait pas intérêt de te toucher ,tu as des putains de jambes !
Je me débats plus fortement quand il commence à faire glisser ma petite culotte. Il prends mes poignets et les positionne au dessus de ma tête pour ne plus que je bouge. Il glisse ensuite sa langue sur mon ventre.
─ S'il te plaît,arrête ! Je hurle.
─ Ne m'oblige pas à te frapper ,chuchote-t-il contre mon ventre.
Mes larmes ruissellent sur mes joues et ce porc les ramassent en les léchant. Il fourre alors sa langue dans ma bouche et son haleine d'alcoolique me donne envie de vider mes tripes. Il m'embrasse sauvagement avec une telle possession que j'ai l'impression qu'il me transmet son désespoir de vivre. Je lui rends ces baisers ne sachant pas si c'est parce que j'en ai envie ou si c'est parce que j'ai peur de lui. Mon cœur s'affole quand ses mains se promènent sur mon corps nue .Je croise mes mains autour de sa nuque où ses cheveux retombent sur mes doigts d'une douceur qui contraste avec la fermeté de ses mouvements. Je sens son érection se frotter contre moi .Ses râles excités contre ma bouche. Tout me prouve que mon corps l'obsède et j'en viens à la conclusion que le sien m'excite aussi alors que je n'ai pas bien vu avec précision son visage. Serai je vraiment attiré par mon violeur ? Au moment ,où il entre moi je sais que non. Je cris ma souffrance tandis qu'il va et viens en moi sans scrupule. Ses mouvements sont puissants et violents si bien que je tremble effrayé comme une biche. Le pire est que j'aurai put être au septième ciel si j'aurai connu ce mec ,si j'aurai aimé ce mec, si il m'aurai fait l'amour avec lenteur et douceur ,si moi j'aurai été consentante à qu'on me vole ma virginité. Or,ce n'est pas le cas. Je ne le connais pas. Je ne l'aime pas. Il me baise sauvagement comme si je n'étais qu'une chienne et ne fais pas attention à ma souffrance. Et je ne suis pas consentante à être violé. Pourtant ,il ne s'arrête pas de m'utiliser jusqu'à l'aube...
VOUS LISEZ
Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...
RomanceJe suis Destiny Nalex , Avant ,j'avais la buvette et la fumette pour oublier ,les infractions et les altercations pour me défouler ...aujourd'hui ,je n'ai plus rien. J'ai déménagée avec ma famille à Nice et tous attendent de moi que je redevi...