22 SEPTEMBRE 2017

90 17 2
                                    

Les cinq jours de la semaine qui viennent de passer m'ont clairement exaspéré. Cette semaine a été aussi longue que la liste des devoirs pour ce qu'ils appellent « le week-end ». Pourquoi planter deux jours de repos dans nos emplois du temps sachant qu'on nous impose un tsunami de devoirs ? Putain, ça craint vraiment les études.

Je m'assois sur la pelouse de devant la fac attendant Anas se magner de son cours de psychologie avant de l'apercevoir ...la première fois depuis déjà une semaine. Depuis dimanche dernier,le lendemain de la pyjama party, je ne l'ai plus vue et vu que je n'ai pas put traîner avec sa sœur ce dimanche pour cause qu'elle avait trop de devoirs ,je n'ai toujours pas put soulager mon désir. Le pire,c'était la semaine, je savais qu'il venait à la fac car je l'avais déjà vu rapidement marché de dos sur le parking -marché de dos cela ne compte pas ,c'est comme si je ne l'avais pas vu- mais il séchait tellement de cours en particulier nos cours en commun que je commençais à croire qu'il m'évitait ou qu'il se droguait à l'extérieur du lycée. Le pire était que je ne pouvais même pas demander de ses nouvelles à sa sœur car Anas était toujours foutu avec nous et après toutes les tactiles que j'avais tenté pour avoir un moment de répit avec Kim ,il était toujours là, je me demandais aussi si il ne le faisait pas exprès .Putain de foutu promesse ! J'aurai évidement très bien put aborder le sujet avec Kim par texto mais bien sûr je n'osais pas ,je trouvai cela trop intime de parler de lui. OK,la crainte que Sky voyait ses messages en était notamment la cause. Je n'ai d'ailleurs toujours pas dit à Kim tout ce que m'a dit son frère ou fait le vendredi soir dernier ,je n'osais pas malgré ses piètres tentatives de menaces pour que je lui avoue et en plus de cela,devant Anas. Il en était hors de question. En toute honnêteté, je ne veux pas aussi lui dire car je veux me convaincre que ce vendredi là ,il ne se fut rien passé ,je tente d'oublier cette soirée même si à chaque fois que je ferme les yeux je repense à ses doigts chatouilleurs,son souffle chaud sur ma nuque ,son corps serré bien comme il faut contre le mien ,bon sang ,je ne l'avouerai jamais,mais ce soir là ,j'avais l'impression d'être au paradis. Et le dire à voix haute à sa sœur serait juste une tragédie.

Tout ça pour dire, qu'il est là ,se portant comme un charme et plus beau que jamais , en train de descendre les marches de l'université en s'incrustant des lunettes de soleil sur son nez ce qui renforce son air de bad-boy. Je ne peux m'empêcher de le pister quand il se dirige vers son groupe de potes qui semble à vue d'œil de pas bonne fréquentation et je ne dis pas cela parce qu'ils sont tous marqués de tatouages ,non ,seulement parce qu'ils ont tous un joint coincé entre leurs lèvres et l'un d'eux a même un pack de bière. Quel idée de se soûler en fin d'après midi ? OK, il m'est déjà arrivé de le faire et plusieurs fois mais ils sont tout de même à l'université ,la maturité elle est où à leur âge ? Je repense alors à mon adolescence,les années les plus sombres de ma vie qui m'ont coûté de faire des bêtises plus stupides les unes que les autres .Je n'aurai jamais dût être à la fac mais mes parents ont prît les moyens nécessaires pour que je marche dans le droit chemin et je leur en suis entièrement reconnaissante. Pourquoi ce n'est pas le cas pour ces jeunes ? Je vois une Peugeot 308 faire un dérapage très remarqué sur l'angle du parking qui traduit son manque d'intérêt pour l'environnement ou encore de ce que peuvent penser des gens avant de freiner devant le groupe d'amis de Sky. Le jeune conducteur augmente le volume de sa radio animant l'ambiance des étudiants de tout le campus d'une musique de rap assez vulgaire tandis que les deux meufs à l'arrière de la voiture tentent de se dandiner avec le peu d'espace qu'elles ont , sous les regards de pervers des potes de Sky...lequel y comprit les mâte. Tout le groupe finit par s'empiler au sein de la voiture et auront même une forte amende à verser si ils se font contrôler. Tous sauf Sky. J'essaie de comprendre ce qu'il le retient quand je remarque que ses yeux sont rivés sur moi. Ses potes lui font des signes de main de la voiture pour qu'il se magne sans se préoccuper qu'ils sont foutu comme du bétail dans la Peugeot. Mais celui-ci semble s'en foutre royalement,il me fixe sans vergogne pendant au moins une minute avant de se rendre compte de ce qu'il fait. Finalement,il fait un geste à ses collègues en s'éloignant d'eux et se dirige vers sa moto pour partir loin ,sans un autre regard pour moi. Mes sentiments se bousculent quand mon âme rencontre la confusion.

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant