14 DECEMBRE 2017

71 16 0
                                    


19 ans. Voilà ,cela fait 19 ans que je vis dans ce putain de monde et sur ces 19 ans, seuls ces quatre dernières semaines on comptaient à mes yeux. Grâce à lui. J'ai l'impression de devenir une femme et cela me donne juste envie de hurler de vieillir sans pouvoir rien y faire. Je mets la musique à fond en me préparant dans ma chambre et attends sagement le message de Sky qui me prévient qu'il est prêt sur sa moto patientant ma venue comme tous les matins. Sauf que ce matin là ,je ne reçois aucun message et je commence à stressé. Je descends les escaliers pour me pointer chez lui afin d'en savoir plus. Au moment où j'ouvre la porte de chez moi ,des lèvres m'accueillent. Sky m'attrape par les cuisses et me plaquent contre le mur de ma maison en fermant la porte de chez moi. Il m'embrasse à pleine bouche et je suis soudainement plus réveillé que jamais. J'entoure son corps de mes jambes ,gémissants de plaisir sous ses baisers. Il s'arrête et je reprends ma respiration.

─ Bonne anniversaire,bébé,ronronne-t-il à mon oreille tout en coinçant une mèche rebelle derrière mon autre oreille.

─ Merci,je réponds timidement.

Il me laisse reposer les pieds à terre et je tire sur mon pull gris qui commencé à dévoiler mon ventre. Je le regarde et suis surprise en découvrant qu'il n'a pas mit ses vêtements noires aujourd'hui mais un T-shirt gris ardoise et un jean sombre ,sauf qu'il a gardé ses bottes de motards et sa veste en cuir.

─ Ça te vas bien ,tu sais. Changer de couleur de vêtements.

─ C'est ta première surprise. Je savais que ça te ferai plaisir que je change pour toi.

─ « Première » ? Tu m'en a fait d'autres ? Attends mais moi ,je ne t'ai rien offert au tient alors il est hors de question que tu...

Il pose son doigt sur ma bouche.

─ Je ne t'en veux pas ,le matin de mon anniversaire on était même pas encore en couple et en plus ,la journée que j'ai passé avec toi ce jour là était le plus beau de tout mes cadeaux (lui ,il s'est apaisé les gens !). Dans tous les cas ,je ne crois pas que mon cadeau peut être remboursé facilement.

Je fronce les sourcils tandis qu'il sourit de toutes ses dents. Puis il pose ses mains sur mes yeux et me guident pour descendre le palier . Je marche quelque secondes avant qu'il ôte ses mains et me demande de les ouvrir.

Je vois une voiture. Une Mini Cooper bleu turquoise trop kiki. Je détourne le regard de cette voiture et cherche mon cadeau.

─ Tu te fiche de moi là ? Dis je quand je ne le trouve pas en me retournant. Il est où mon cadeau ?

Sky se marre et je me concentre de nouveau sur cette Mini Cooper qui est présenté sous mon nez...comme un cadeau. Je trésaille reportant ma main à ma bouche reluquant la voiture comme si elle était un extraterrestre. Je suis partagé entre le joie et la colère,putain !

C'est une putain de blague !

Je me retourne vers Sky qui répète « Bonne anniversaire ».

─ Arrête tes conneries,Sky. Tu sais très bien que je ne peux pas accepter.

Il fait le sourd me prenant par la main.

─ Évidement que tu vas la prendre. Bébé, c'est ta caisse ,maintenant.

Il agite les clefs de « ma caisse » sous mon nez comme pour me narguer.

─ Impossible ,c'est trop. Sky ,c'est trop. Elle t'a coûté une fortune ,bordel. Si un jour ,je ne sais pas moi ,on casse ,je me sentirais redevable et ça sera pas bon. En fait, je vais me sentir redevable un long moment et je...

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant