6 NOVEMBRE 2017

49 14 0
                                    


J'aurai dût savoir que ce n'était pas la dernière fois que je le reverrai étant donné qu'on partage la même université et la même amphi. Sky rentre sans me jeter un regard. J'oblige les miens à se concentrer sur le mur d'en face. Quelqu'un se hisse à la chaise libre d'à côté de moi et je suis morte de peur de vérifier qui cela pourrait être. Quand je le fais , je soupire en voyant un gars que je n'ai jamais encore vu dans ma classe. Mais bon ,nous sommes nombreux,cela se comprends. C'est un blond aux yeux marrons clairs. Il est plutôt bien foutu. Il porte un bonnet ,un débardeur blanc , un jean slim et des Timberland. J'aime trop son tatouage qu'il a l'épaule qui est un lion qui crache du feu comme si...

─ Arrête de me mâter, lâche -t-il catégorique sans même me regarder.

...son maître en avait lui même dans la bouche. Je tourne la tête,les joues rouges et ne le regarde plus de toute l'heure.

* * *

─ Dest !

Kim court vers moi ,essoufflée.

─ Tout va bien ? Je lui demande un peu inquiète.

─ Oh,oui ! Et toi ? Désolé,ne réponds pas à cette question,je connais déjà la réponse. Bon sang ! Qu'es ce qui me prends de te sortir ça !? Tu es une rebelle qui s'en fout d'avoir perdu un mec ! Tu n'est pas triste ,hein ? À moins que tu camoufle tes sentiments et que tu n'en parle à personne ? Mais je suis ta meilleure amie ,tu devrais pouvoir tout me dire. Mais non ! C'est parce que je suis sa sœur ,c'est ça ? Pourquoi je n'y ai pas pensé à ça ! Bon sang,Dest tu dois être siiii triste mais je suis là. Toujours ! OK ? Dis moi si tu as besoin de quelque chose ,je te le donnerai ,je le ferai. Non, parce que je veux rattraper les erreurs de mon con de frère mais parce je suis ta meilleure amie et que tu peux compter sur moi. Alors dis moi ce que tu...

─ Désire ? Et bien ,ferme ce clapet .Ce serait parfait !

─ Oh,désolé ,je suis si bavarde que je ne me rend pas compte de ce que je fais subir aux autres .Ma mère me le dit tout...

─ Kimberley !

Elle saute sur place et se met au garde à vous avant de tirez une fermeture éclair invisible tout le long de sa bouche et de – enfin!- se la fermer.

Je roule des yeux me retenant de rire quand je me prends en pleine face ,un torse très musclé. Je faillit tomber à la renverse mais le garçon m'aide à me stabiliser. Je me retiens encore plus de rire saisissant la scène cliché des films qui vient de se produire : Se prendre un torse sexy dans les couloirs ,pour moi c'est cliché ! Le mec n'est autre que ce gars blond au bonnet.

─ Regarde où tu marche ,putain !

Il me lâche et disparaît. Quel délicatesse ! Je le connais depuis même pas une journée et les seuls mots que nous avons échangés ,enfin qu'il m'a donné ,ce sont des ordres. Cool...

Depuis ,Kim reste muette et mon petit doigt me dit que ce n'est pas à cause de ce que je lui ai demandé.

─ Un problème, Kim ?

─ C'était qui ce gars ? Il est plutôt ...mignon.

─ Aucune idée. Il partage mes cours mais je ne l'avais jamais encore croisé.

─ Vous vous connaissiez ?

─ Quoi ? Non !

─ Oh.

Elle n'en dit pas plus. J'avais au début l'impression qu'il l'intéressait mais comme elle ne cherche pas à en savoir plus,je comprends qu'elle enquêtait sur ma relation amoureuse. N'a-t-elle pas compris que seul son frère m'obsède ?

* * *

Je viens de rentrer des cours. Je me jette sur mon lit. On toque à ma porte et on l'ouvre sans attendre mon consentement. Bordel, je n'ai aucune intimité dans cette piaule ! C'est mon jumeau.

─ Salut ,sœurette !

Il s'allonge dans mon lit ,sans ma permission. Encore. Mes nerfs se chauffent.

─ Ta chambre a besoin d'un peu de ménage,commente-t-il.

─ J'aime mon bordel.

─ Certes. Mais cela ne change rien,ça put la diarrhée de papa ! Je peux t'aider à ranger ,si cela te chante.

─ Touche à mon bordel et je te castre. Maintenant,tire toi de là.

─ C'était un plaisir de te voir ,sœurette ! Ironise-t-il en se levant.

─ Et tu ferme la porte !

Clac ! Enfin en paix ! Mon tél sonne. Un nouveau message.

Jim : Tfk chéri ce soir ??

Moi : Je castre un roux si il continue de mharceler et toi ?

Jim : Jador nos conversation !

Moi : Nessai pas de la poursuivre si tu tient à tes boules !

Il ne me renvoie plus rien. C'est bon signe. Je vais enfin pouvoir savourer cette tranquillité tant désirer ...quand mon Samsung se remets à sonner. Je l'attrape en rogne ,décroche et hurle :

─ Jim ! Dois je te rappeler les étapes d'une émasculation ?!

─ Euh...Sky. C'est pas Jim. Je veux dire : c'est Sky. Le voisin d'à...

─ Bordel de merde, je sais reconnaître la voix de l'enculée finie qui m'a larguée! Merci bien ,connard!

Je souffle .Ça permet de me remettre les idées en place, je pense. Putain ! Putain de putain de putain ! Pourquoi diable Sky m'appelle alors que ça fait plus d'un mois qu'on ne se parle plus du tout?!

─ C'est pas le moment ,c'est ça ? Tu veux que je te rappelle plus tard ? Me demande-t-il d'une voix calme,ce qui me rends dix fois plus en rogne.

Je pars d'un rire amer. Il se fout vraiment de la gueule du monde,celui là !

─ Skyyyy,skyyyy,Skyyyy,dis je en prenant mon temps. Depuis quand je t'accorde des moments après notre rupture ? Et puis ,je tiens à te rappeler que je ne veux surtout pas que tu me rappelle dés que nous aurions raccroché .

Il soupire. Et bien,il peut !

─ Dest,je ...

─ Tu ? J'insiste sans gentillesse dans la voix.

─ Je sais que tu est vénère et c'est normal puisque j'ai merdé. Mais...

─ Oh ! Non ! Alors c'est vrai ? Après une rupture,les mecs réalisent plus tard leurs erreurs ? Sky, tu as été mon premier,chérie. C'est pourquoi ,je te donne l'honneur d'être mon dernier. Je t'en prit essaie de me reconquérir. Je te mets au défi,toi qui les aime tant ! Mais je peux te jurer que cette fois ci ,c'est toi qui pleurera à la fin. Maintenant,va te faire foutre !

Et je raccroche sans vergogne. Waouh ,je suis hyper fière de moi. Je me sens...invincible ! Une minute plus tard,je me demande si être invincible inclus le fait d'être triste qu'il ne m'a plus rappelé ? On va mettre ça sur le compte que nous sommes Lundi.


Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant