31 OCTOBRE 2017

46 14 0
                                    


Halloween: une fête débile où tout le monde se déguise comme des merdes pour aller chercher des bonbons périmées depuis un ans dans une population de crevards. Et c'est mes amis qu'ils veulent fêter ça ? Kim a proposé de faire une teuf. Anas invite tout le monde chez lui. Je suis invité mais je n'ai pas envie d'y aller même si je sais qu'il ne sera pas là . Pourtant je me retrouve dans la chambre d'Anas avec Kim qui me maquille . Mon déguisement est un costume de démone. Kim l'a choisit. Elle voulait que j'impressionne tout le monde ,que je m'éclate et que je drague. Autant dire que je vais me faire reluquer toute la soirée avec ce bustier à lacet rouge avec une jupe noir longue et très moulante ;des collants fillés et une paire de bottines aux talons hauts et à lacets rouge comme le sang, avec quoi je vais me casser la gueule à coup sûre. Elle m'a fait une grosse coque sur la tête et a laissé le reste de mes cheveux noirs retombés .Elle n'arrête pas d'insister sur le rimmel ,l'eye liner et le fard à paupière noir au point d'être sûre de ressembler à une putain de vampire . Quand elle ajoute son rouge à lèvre ultra rouge ,je ne veux même plus me regarder dans le miroir. Je sais à quoi je ressemble. Une pétasse. Une pétasse sexy qui va faire chavirer des cœurs.

La fête bat son plein. Anas s'est surpassé. Étrangement ,je n'ai pas honte de descendre vêtu ainsi. La musique explose dans mes oreilles. La moitié des regards se dirigent vers moi. Ne sachant pas quoi faire ,je m'incruste au milieu de la foule et commence à bondir comme eux en rythme avec la musique de David Guetta et de Nicki Minaj « Turn Me On ». Des mecs essaient de danser avec moi. Je les repousse. Je suis invincible. Le seul mec qui j'autorise de danser avec moi c'est Jimmy. Essoufflée,on sort de la piste lui et moi. Il est déguisé en flic et son costume est déchiré et aussi taché de sang. Il lui va très bien. On va vers le « bar » où quelqu'un nous sert des boissons. Sans savoir ce que contient mon verre, je bois le contenue. Ma gorge brûle au contact du liquide. C'est de l'alcool. De la Vodka,pour être précise. Mais je m'en fiche.

Jimmy louche en me regardant. Cela me fait glousser.

─ Tu pense à quoi ,Jim ?

─ Oh,une,deux petites choses.

─ Et quels sont ces deux choses ?

En vérité, je me moque de ce qu'il pense mais je crois que l'alcool commence à faire son effet. Je suis en cours de « bourration ». Non ,je ne suis pas encore bourrée.

─ La première ,elle est toute simple : je m'imaginais un pays où le dictateur serait un gros qui du coup serait raciste contre les maigres. Sérieux ,sa propagande serait «  Mangez!Mangez!La vie est si courte ! » ou « Être gros c'est sexy ! » et pleins de gens seront obligés de devenir gros car ça deviendrait tendance .Aussi pour pas finir exécuter. Waouh ,ça serait chaud...,me dit-il en semblant ailleurs.

Je pouffe de rire et l'incite à poursuivre :

─ La deuxième chose à quoi je pensais ,c'est toi .Dans mon lit. Ça serait encore plus chaud...

Je stoppe nette mon fou rire. Tous les mêmes ! Je le tape à l'épaule et il s'excuse même si nous savons tous les deux qu'il pensait réellement à ça. Lassée ,je m'éloigne de lui. Il m'agace à essayer de me ramener dans son lit. Jim ne regarde que mon corps comme si j'étais vide à l'intérieur,comme si je n'étais pas humaine,comme si je n'étais qu'un objet sexuel...Lui,savait regarder au plus profond de moi,de mon âme sans me considérer comme tel. Il me sortait des phrases qui me faisait douter de tant à autres mais c'était par humour et puis je savais que lui seul pouvait me comprendre. Enfin ,c'était ce que je croyais. Sky est le premier fils de pute que je n'ai jamais rencontré ! Bon,OK,le troisième. Le premier ,c'est l'enfoirée qui m'a violé et le deuxième ,c'est le connard qui m'a kidnappée.

Anas me salue de loin. Il est avec Ali. Il papote à une distance presque invisible tant ils sont proche l'un de l'autre. Je souris toute seule .On peut vraiment dire que la roue tourne : J'avais le plus beau mec du lycée ,je l'ai a demi-volé à mon meilleure pote et me voilà seul et déprimé tandis que mon pote se la coule douce avec un gars hyper sympa et beau gosse. Bien fait pour ma gueule. Je mérite une grosse gifle et si je ne serais pas dans une soirée avec du monde autour ,je jurerai de me la foutre moi même. J'entends la musique de Alessia Cara « Here » qui décrit bien ironiquement ma situation d'en ce moment et je commence à la fredonner :

« I'm sorry if I seem uninterested

Or I'm not listening, or I'm indifferent

Truly I ain't got no business here

But since my friends are here

I just came to kick it

But really I would rather be at home all by myself

...

Oh oh oh here, oh oh oh here

Oh oh oh I asked myself, "What am I doin' here?"

Oh oh oh here, oh oh oh here »

J'arrête de bourdonner. Cette soirée me saoule,fils de pute n°3 me manque comme si j'étais en manque d'oxygène ,je meurs de chaud et l'ambiance me donne un de ces mal de crâne ! Je me casse. Avec une bouteille de Vodka. J'ai de grande chance de revivre l'expérience traumatisante de mes 13 ans en sortant vêtu comme une démone pétasse mais je m'en moque. Je marche sur le trottoir hésitante à ouvrir la bouteille froide de Vodka que je tiens précieusement dans mes bras comme un bébé. Les fards des voitures m'aveuglent souvent mais je continue ma route pour une destination encore inconnue. Certains me klaxonnent et je leurs réponds par des doigts. C'est ça ,être indifférente et être presque bourrée : c'est jouer avec le danger. Cela me manque de jouer avec le danger mais je ne l'avoue à personne. Putain ,si je croise quelqu'un de ma famille,il est clair que je finirai enfermée à double tour pendant six mois dans ma chambre. Mais comme je l'ai dit ,je suis arrivée à un stade où tout me passe à travers la tête.

Bon revenant à mon principal problème... Fils de pute n°3,quand décidera tu de quitter mes pensées ? C'est ça ,ronge moi de l'intérieur ! Je vais t'apprendre à ronger mon esprit moi ! J'ouvre la bouteille et bois ,la tête en arrière. Je t'avais prévenu...Tu n'occupe plus aucune cellule de mon cerveau,salaud ! Putain...qu'es ce que je fait ? Je bois pour un mec ? J'éclate littéralement de rire avant d'envoyer valser la bouteille dans la ruelle d'à côté. Sky Cameron ne m'aura pas. Il ne me détruira pas. Je retourne chez moi en courant. Me déshabille et me couche. Il ne m'aura pas .Je suis invincible.


Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant