5 OCTOBRE 2017

89 14 8
                                    


Je baille comme un petit chat ce matin là en me réveillant. Bien que j'ai la tête qui s'est transformé en marteau piqueur pour récompenser mon génie d'ingurgiter de l'alcool sachant que je me doserai au Doliprane toute une journée,le lendemain. Pourtant,impossible de détacher ce sourire qui colle mon visage depuis hier soir...depuis que Sky m'a avoué ses sentiments. Sky...Je roule de l'autre côté du lit-de son lit-mais tombe dans le vide en tapotant le matelas. Mais il est passé où celui là ? Je prends mon Samsung est reste stupéfaite en voyant l'heure : 9:00. Trop tôt,pour moi. Je m'enroule dans les draps émanant l'odeur de cet homme que je kiffe à mort et essaie de me rendormir. En vain. Il y a des bruits en bas qui m'en empêchent. Ma curiosité pousse mes jambes à s'activaient en direction de cette dispute bruité. Avant même que je puisse sortir des draps ,la porte s'ouvre. Sky semble irrité mais à la seconde où ses yeux verts croisent les miens,il se radoucit de lui même. Alors il retrouve ce sourire taquin que j'aime tant sur lui et se jette sur le lit à moitié affalé sur moi.

─ Bonjour,bébé. Bien dormi ? Susurre-t-il d'une voix douce.

Je hoche la tête tandis qu'il se rapproche de ce qu'il ne quitte pas des yeux :ma bouche. Mais je pose ma main sur la sienne avant qu'il puisse m'embrasser .

─ T'étais passé où?je lui demande.

Il lève les yeux au ciel en gloussant puis commence à baisoter ma main toujours sur sa bouche,après avoir fait une lignée de baisers sur le long de mon bras, il s'attaque à mon cou. Ça ,je le laisse faire. Parce que j'aime les frissons que cela m'offrent et puis j'arrive à garder mon cerveau connecté un minimum. Si c'est sur la bouche,impossible de réfléchir.

─ Traduction : à qui je parlais ? Murmure -t-il toujours en pleine activité physique.

─ Tu apprends vite,c'est bien. Maintenant,réponds,j'exige en massant son crâne dont les cheveux brun chatouilles mes bras.

Double frissons. Cerveau au bord de la déconnexion.

─ À ton frère,souffle-t-il entre deux baiser. Il n'était pas content...(il lèche une partie sensible de ma gorge) pas content du tout. Bon,trêve de bavardage. Je veux ta bouche.

JB « pas content » ? Peut être qu'il vient enfin de saisir que Sky et moi partagions le même lit. Les autres fois,c'est vrai qu'il n'était pas au courant .Dans tous les cas,il devra s'y faire car dormir dans les bras de Sky,sentir son excitation contre moi, entendre nos cœurs unis ,s'emmitoufler dans sa chaleur corporelle, toucher son corps ,caresser sa peau et savourer ses baisers inattendus en pleine nuit ,c'est comme vivre un rêve éveillé.

Je m'apprête à offrir ce que réclame mon copain quand je me rappelle que je ne me suis toujours pas brosser les dents. Et si mon haleine sent la chaussette pourrie ? Quel question ! Évidemment qu'elle sent ça ,je viens juste de me réveiller ! Sky s'impatiente et moi ,je suis là à chercher un excuse pour m'éclipser. Les désavantages d'être en couple commencent...

─ Euh...ma bouche n'est pas disponible pour le moment .Veuillez bien laissez un baiser plus tard !

Il éclate de rire devant mes vanneries et je profite de sa bonne humeur pour lui chatouiller le torse afin qu'il bascule dos au matelas et que je puisse m'extirper du lit. Quand il comprends que je vais m'échapper ,il me tire par le ventre avant de me hisser sur ses genoux.

─ Tu sais que tu viens de déclarer une guerre ? Tu m'interdis de toucher ce petit bijoux (il taquine mes lèvres) et après tu ose m'allumer!Putain ,en plus ,t'as pas idée à quel point t'es sexy dans ce T-shirt !

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant