Mais que fout ce con ? Cela fait vingt minute que j'attends Sky devant le garage à moto du campus. Il doit me ramener chez moi ,je suis épuisé des cours et lui il prends son temps ! Je le vois courir dix minutes après vers moi venant de l'autre côté du campus.
─ Tu étais parti où ,putain de merde ?!
─ Bébé,chauffe pas. J'avais juste oublier mes clefs chez un pote.
Il m'embrasse rapidement et récupère sa moto dans le garage.
─ Ce matin, tu les avais. Quand es tu parti chez ton pote ?
Il me lance le casque que je rattrape à la volée.
─ j'ai séché une petit cours cet aprem, allez ramène toi.
Je monte derrière lui et serre mes cuisses comme mes bras autour de lui.
─ Cela ne me plaît pas que tu sèche les cours juste pour aller voir un pote.
Il démarre la moto et je soupçonne qu'il le fait exprès pour ne pas me répondre. Je boude alors comme une gamine. Pendant le trajet ,je mets discrètement mes mains dans ses poches et trouvent évidement le double de ses clefs qu'il porte toujours sur lui. Je ne lui fait pas remarquer qu'il vient de me mentir à cause de ma fatigue.
* * *
C'est l'heure du dîner. Je ne suis pas très bavarde quand ma mère me demande si j'ai passé une bonne journée. JB rentre épuisé du travail et ne me salut pas en rentrant pour la simple et bonne raison qu'il n'accepte pas mon couple. Je décide d'aller m'expliquer avec lui car c'est mon jumeau et que je ne suis rien sans lui dans ma vie.
─ JB ,s'il te plaît, tu ne peut pas...
Mon visage se dirige vers son œil au bord noir et je pousse une petit cri effrayé.
─ JB, qui t'a fait ça !?
─ Crie pas comme ça ,j'ai un de ces mal de crâne! C'est ce con de Jimmy là qui s'est pas maîtrisé une machine avec ces deux mains gauches !
Je rigole en m'imaginant la scène. JB reste silencieux. Je m'assoie à côté de lui et nous restons un long moment,les regards dans le vides et les bouches scellés.
─ Comment elle va ? Finit-il par me demander.
Je sais de qui il parle.
─ Je suppose dans le même état que toi. Elle montre aux gens que tout va pour le mieux mais elle souffre à l'intérieur. JB pourquoi tu l'as quitté si tu l'aime ?
─ J'espérais que Sky te jette ,ce qu'il a fait mais il s'est remit avec toi, ce sale connard de merde.
Je soupire.
─ Nouvelle question : qu'es ce qu'il t'a fait, Sky? Pourquoi tu le déteste ?
JB me regarde les yeux brillants.
─ Il n'est pas bon pour toi,je le sens. Je suis ton frère et je suis censé te protéger de ce genre de connard mais tu me complique la tâche.
─ Habitue toi ,JB. Sinon on va avoir un problème.
Si cette menace ne marche pas ,je ne sais plus quoi faire...
VOUS LISEZ
Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...
RomanceJe suis Destiny Nalex , Avant ,j'avais la buvette et la fumette pour oublier ,les infractions et les altercations pour me défouler ...aujourd'hui ,je n'ai plus rien. J'ai déménagée avec ma famille à Nice et tous attendent de moi que je redevi...