25 SEPTEMBRE 2017

69 15 0
                                    


Sky me harcèle pratiquement pour que j'accepte de monter sur sa moto pour qu'il puisse m'amener au campus. Mais il en est hors de question. 1) C'est Anas qui m'amène et 2) je dois justement parlé à celui-ci de ce qui se passe entre Sky et moi avant qu'il ne le découvre lui même. Seulement je suis juste une grosse poule mouillé ! Pour ne plus être tenté par la proposition de Sky, je mets mon tel en mode silencieux en descendant le perron de chez moi. J'attends Anas sur le trottoir comme si j'allais repasser le bac quand j'entends des pas derrière moi. Sky m'enlace comme si il était mon petit copain et me fais un bisou dans le cou. Fidèle à moi même,je le repousse.

─ OK,OK ,plus de bisou le matin, approuve-t-il tout sourire en reculant.

─ Tire toi de là,si Anas te vois avec moi ,il va péter un câble !

Sky semble irrité quand je lui dis ça.

─ J'en ai rien à branler de ce mec . Je n'ai aucun compte à lui rendre alors si je veux me rapprocher de toi ,je me rapproche. C'est pas lui qui vas me faire chier avec ça.

─ J'ai compris mais s'il te plaît ,laisse moi le temps de lui dire que je ressens quelque chose pour toi sinon...

Le rouge me monte aux joues. Je n'ai pas put lui dire ça à voix haute,non ! Son sourire coquin fait fuir mon mince espoir. Oh my god !

─ Tu «  ressens quelque chose » ,hein ? Se marre-t-il en se rapprochant de moi. Et c'est quoi ce « quelque chose » ?

Il place une mèche rebelle derrière mon oreille en s'attardant un peu trop sur ma joue.

─ Je n'ai pas mit de mots sur ce que je ressens.

─ Oui mais qu'es ce que tu « ressens » ? (Comme je ne réponds pas ,il change de tactile : il plonge sa tête dans mon cou pour offrir ses tendres baisers tandis que ses mains glissent sur mes hanches) Qu'es ce que cela te fait quand je t'embrasse le cou,hein?chuchote-t-il à mon oreille (je ferme les yeux et il commence à serrer ses mains sur mes hanches en me forçant à me rapprocher de lui, il s'approche dangereusement de mes lèvres mais ne les touche pas) Et qu'en je te touche comme ça, cela te fait quoi ?

─ J'aime ça ,je couine.

Il pose alors ses mains sur ma nuque et cale son front contre le mien.

─ Il nous reste combien de temps avant que le pédé se ramène ?

─ Quatre ,cinq ou six minutes ,je m'emmêle parce que je ne veux pas le quitter.

─ Parfait, chuchote-t-il en souriant.

Je ferme les yeux à nouveau quand il aspire une petite peau de mon cou plus brutalement,plus rapidement mais beaucoup plus excitant que de ce que Jimmy m'a fait hier. Quand il se retire ,je crois deux minutes après, je sais ce qu'il a fait et j'en suis réjouis.

─ Pour être sûre que Jimmy ne t'approche pas.

─ Il n'est même pas à la fac !

─ Je sais .C'était une excuse pour encore t'embrasser le cou.

─ Et c'est toi qui dit qu'on est pas un couple ,hein ?

Il rigole en s'éloignant.

─ Ouais ,pas de couple avec nous. Et au faite, demain ,c'est moi qui t'amène en cours, bébé.

Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant