8 OCTOBRE 2017

64 14 0
                                    


Aaah,le week-end ! Le samedi,un jour parfait pour se venger d'un ex ,non ? Peu importe ,Anas se charge de la partie « draguer l'ennemi » sur le net. J'ai demandé à Kim de l'aider étant donné que c'est un mec -certes il est gay mais il doit tout de même draguer un hétéro- et même si j'ai une totale confiance en lui ,j'ai toujours la petite crainte qui se gaffe sur des choses du genre « ouais ,je me suis déjà branler et toi ? » ou encore « j'adore essayer de viser le trou de la cuvette ,je me sens comme héros dans ces moment là. T'as déjà essayé ?» .Ouais ,on va éviter qu'il dise ce types de phrases. Moi,ma mission,c'est d'acheter le matérielle nécessaire : les cagoules et des pistolets à eaux où on mettra de la peinture-l'arme de paintball ,c'est hyper cher ! Autant dire ,qu'on a dut me prendre pour une tarée quand fut mon tour de passer à la caisse.

Quand je sors du centre commercial ,je vois Sky m'attendre sur sa moto devant la voiture de sa sœur qui me l'a prêté pour faire cette course.

─ Qu'es ce que tu fout là ? Je dis la première.

─ Tu répondais pas à mes messages.

─ Je suis un peu occupez ,excuse moi. Comment m'as tu trouvé ?

Il sort son iPhone.

─ La localisation par application ,tu te souviens ?

─ Waouh ,j'ai l'impression d'être suivit à la trace tous les jours. C'est géniale !

─ C'est pas une impression. Je regarde où tu te trouve toutes les heures voir toutes les demis heures. Même les jours de semaines à la fac.

─ Et on peut savoir pourquoi ?

Sky descends de sa moto et passe ses bras autour de ma taille.

─ Par peur que tu t'éloigne trop de moi et par satisfaction de te savoir près de moi. Si un jour ,tu quitte la ville sans me prévenir, je prendrai immédiatement ma moto et je viendrai te chercher .

Son comportement devrai m'inquiéter ,je sais. Pourtant ,il me plaît. Beaucoup. Les papillons de mon ventre me le confirment. Avec lui,je me sens en sécurité. Je le serai toujours,c'est sûre. Plus jamais ,je me ferai kidnappé comme cette journée passée, il y a six ans.

─ Tu me le jure ?

─ Je te le promets,souffle-t-il avant de poser un baiser sur mon front.

Je suis sûre que c'est à partir de ce moment là que mon cœur commence à comprendre...Je suis en train de tomber amoureuse de lui.

─ Bébé ? Qu'es ce que tu fout avec des cagoules et ...des pistolets à eaux ? Sonde-t-il en grimaçant. Ne me dit pas que t'as prévu de me faire une petite surprise en tenue légère ,insinue-t-il en plongeant sa tête dans mon cou pour y déposer une lignée de baisers ardents.

─ N-n-non,pas du tout. Pervers!Putain ,je ne veux même pas savoir sur quoi tu commençais à fantasmer ! Je le réprimande toute rouge.

─ Je ne t'aurai pas fait part de mes fantasmes ,de toute façon. Trop sont interdit de moins de vingts ans. Tu n'as pas encore l'âge,bébé. Il faudra encore être patiente ...pour savoir de quoi je rêve tous les soirs ,murmure-t-il en descendant ses mains jusqu'à la taille de mes fesses.

* * *

Autant dire que JB perds pas de temps. Anas alias « Maeva Sillino »lui a proposé un rendez vous à l'Italien du coin et mon jumeau ne s'est pas prié pour accepter l'offre. Heureusement pour nous, le plan marche comme sur des roulettes. Moi,Anas ,Kim et Ali, tous en cagoule nous dirigions tous derrière des arbres près du resto guettant la sortie de JB,là où monsieur vient juste d'entrer. Bordel, j'ai l'impression d'être la plus grosse gamine de la Terre pour être caché derrière un arbre cagoulé avec un pistolet à eau ! Mais qui as eut l'idée de se venger de ce con déjà ? Évidement ,je ne peux m'en prendre qu'à moi ! Non sérieux,si on se fait repérer ,cela ne m'étonnerai pas qu'on nous prenne pour des terroristes ou qu'on nous foute tous à l'asile des fous ! Mais bon quand je vois que Kim n'a pas arrêté de sourire depuis que nous nous sommes tous rejoint,je me dis que ça vaut la peine. Mon Samsung vibre dans ma poitrine ,je le sort de mon soutien gorge et y lis deux messages :

Sky : Kes tu fou,bb ?

Anas : Cible repéré. Cible piégé. En attente de votre action,un signal vous sera envoyé. Restez attentive ,soldat.

Croît moi ,Sky pour la préservation de notre couple ,tu ne voudrai même pas savoir ce que je fais.

* * *

Je me doutais que jouer aux espions comme des gamins de cinq ans allaient nous retomber dessus. Cela fait dix minutes que JB n'est pas sorti du resto,putain de merde ! À se demander si il ne s'est pas mît à sauter la serveuse dans les toilettes pour soulager sa peine ! D'autres couples , familles et personnes rentrent et sortent du resto mais toujours pas de JB en vue. C'est pas possible,il s'est perdu dans son assiette de pâtes ou quoi ? Mon phone vibre à nouveau.

Kim : OMG ! Regarde ki rentre dan le resto !

Je fais ce qu'elle me dit et ce qu'y vois ,ne me fait pas vraiment plaisir. C'est Dylan. Il rentre dans le resto. Par le pur des hasards ? Non. Il habite à Marseille ,pas à Nice. Ce connard a failli me faire avoir une crise cardiaque le soir de l'anniv' à Sky. D'après lui,Sky me faisait du mal et il voulait qu'on le dénonce aux flics. Un véritable taré de première ,alcoolo sur les bords,je suis bien contente que Sky lui a pété la gueule,ce soir là. Il nous reste plus qu'à patienter pour savoir ce que con fout là...c'est ce que nous faisons jusqu'à que JB sort du resto suivit de Dylan ,une demi-heure après. Mon phone vibre trois fois dans ma poche à ce moment là.

Ali : PK tu ma pa di que ton jumo etai gai ??!

Anas : PK tu ma pa di que ton jumo etait gai ??!

Kim : Cible en vue ! Go!Go !

Je lève les yeux au ciel et sort de ma cachette en même temps que tout le monde. On court vers JB et Dylan qui lèvent les bras effrayés par nous ce qui rends la scène étrangement comique puis entendions le « Tirés! » de Kim pour commencer à les mitrailler de peinture. Ils essaient d'éviter les coups au début mais quand ils prennent conscience qu'ils sont déjà dégoulinants de peinture de la tête au pieds,ils cessent de se protéger. Quand chacun de nous avions notre stock de peinture à sec ,on file comme des voleurs dans la nature en se retenant de rire face aux jurons des deux victimes et nous nous rejoignons dans la voiture d'Anas là où nous avons prévu de nous rassembler à la fin de la mission. C'est à gorge déployé que nous fuyons le resto tandis que Anas fait son petit dérapage mortel pour conclure cette soirée de folie qui restera gravé dans nos esprits pour toujours.


Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant