Merde. Depuis que moi et Sky sommes de nouveau un couple ,je n'avais plus revue Dimitri. Je n'ai pas dit que j'ai plus pensé à lui seulement je ne l'ai plus revue et cela commençait à m'attrister. Jusqu'à qu'il se plante en face de moi à la cafeteria.
─ Destiny, je dois te parler.
Je cherche mon bébé du regard et ne le voie nulle part alors j'accepte. Je ne veux pas que Sky s'énerve pour un rien car il n'y aura foutrement plus rien entre Dimie et mon corps. On se refuge dans un coin isolé en dehors du campus et on s'assit sur un banc.
─ Je t'écoute.
─ Tu l'aime ?
Je le regarde sidéré. Je fantasme tous les soirs de Sky. Je rêve tous les soirs de lui. Je le veux tous les secondes ,en contact avec ma peau. Je veux le mâter toutes les minutes . Je veux le toucher et l'embrasser toutes les heures. Je veux vivre auprès de lui tous les jours de la semaine. Je veux l'aimer et être avec lui toute ma vie et il me demande si je l'aime ? Il se fout de ma gueule ou quoi ?!
─ Plus que tout ,Dimitri ,je réponds sans hésitation.
─ Je te crois ,je te le promets. Mais tu ne peux pas mentir sur ce que tu as ressenti avec moi. Nie pas,princesse. Je l'ai sentie ,moi aussi.
Bordel ,il est sérieux ?
─ Je l'aime ,je répète, alors quoi que j'ai put ressentir pour toi ,n'a aucune importance.
Il trésaille.
─ C'est justement ça le problème, putain ! Sky a une emprise sur toi au point que ça t'aveugle ! Tu nie pour lui faire plaisir ! Tu essaie de te persuader que ce que tu ressens n'est rien mais c'est faux. C'est vrai ,puissant et c'est bon ! Je ressens la même chose et ne me dis pas que c'est pas vrai pour toi. Tu n'a pas idée à quel point j'ai souffert cette semaine ! Je me suis éloigné de la ville pour réfléchir mais tout me ramener à toi ,Dest ! Je ne me reconnais plus ! J'ai tenté de t'oublier ,je n'ai pas put m'y résoudre ,putain. Ce que je ressens ne peut pas être le fruit du hasard ,tu comprends ? Toi et moi ,on doit être ensemble parce que je t'aime comme un fou ,Destiny !
Sans que j'ai le temps de réagir, ses lèvres se retrouvent plaquer aux miennes. Dimie se montre sans pitié. Il respire comme un fou et semble me considérer comme son médicament. Il est rouge de colère et vraiment beau. Je crois que c'est par peine que je laisse notre baiser se poursuivre ...ou peut être c'est parce que j'aime ça au fond . Non ! Dimitri est complètement barge ! Il est juste jaloux car j'ai choisit mon bébé à la place de lui. Je m'écarte et quand il devient incontrôlable tentant désespéramment de rejoindre ma bouche,je n'hésite pas à le gifler. Pas une mouche vole après ma baffe. Dimitri est sous le choc et moi aussi.
─ Tu te mens encore ,j'ai capté. Sinon ,tu ne m'aurais pas laissé t'embrasser . Mais c'est bon ,j'ai comprit. Il te faut du temps ou juste la preuve que Sky n'est pas fait pour toi . Seulement toi et moi ,sommes fait pour être ensemble,princesse. Tu comprendras avec le temps...(il me tends un morceau de papier) le jour ,où tu le comprendras ,je serai là...parce que je t'aime. Lui non, il croit juste qu'il découvre l'amour avec une fille qui est bonne mais il est loin du compte, princesse. D'ailleurs ,je parie qu'il ne t'a jamais dit je t'aime comme moi. C'est qu'un connard !
─ Putain ,la ferme ,Dimie !
─ OK. Je t'en prît garde mon numéro. Je sais qu'un jour ,tu sauras que toi et moi,on est fait l'un pour l'autre.
Il part sans se retourner. Il est complètement fou, c'est lui qui en pince pour moi et qu'il confonds cela avec l'amour. Sky m'aime ,il ne me la jamais dit mais je le sais. C'est le cas ,hein ?
VOUS LISEZ
Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...
RomanceJe suis Destiny Nalex , Avant ,j'avais la buvette et la fumette pour oublier ,les infractions et les altercations pour me défouler ...aujourd'hui ,je n'ai plus rien. J'ai déménagée avec ma famille à Nice et tous attendent de moi que je redevi...