Détester les lundis me rappellent que je suis une jeune fille comme les autres. Ce lundi là,je suis très fatigué et pas seulement parce que j'ai peu dormi hier soir -ou plutôt ce matin-je le suis car JB m'a prît la tête hier ,encore une fois. Il m'a littéralement pourrie mon dimanche et c'est pour ça que j'ai des envie suicidaires quand je vois qu'il m'a envoyé un message formulant qu'il veux me parler ce soir sérieusement. Sérieusement,moi je m'en fiche de ce qu'il veut me dire,Sky et moi commençons à devenir un couple inséparable et personne ne pourra nous prendre ça.
Aujourd'hui ,je retrouve une humeur plus joyeuse quand je vois que Kim pète la forme ! Anas aussi semble heureux accompagné de Ali qui ne s'arrête pas de le regarder pendant tout le repas. Quant à moi ,je balaye le réfectoire du regard mais ne trouve pas celui que je veux voir .Mon cœur s'affole quand je sens deux mains se poser sur mon dossier et une bouche s'approcher de mon oreille sauf que je ne la laisse pas aller jusqu'au bout. Je fusille du regard Sky et lui chuchote à l'oreille en me retournant vers lui :
─ Je ne te suivrai pas cette fois ci. Je ne veux pas être la copine que l'on cache .Si t'es pas d'accord ,tu m'oublie.
Je sais que je suis allé trop brusquement mais ce n'est pas mon genre de tourner autour du pot. Sky semble comprendre l'allusion car il hoche la tête et me susurre à son tour :
─ Comme tu voudras,bébé.
Il tire ma chaise en arrière ,me soulève par la taille et pose mon cul sur la table là où il n'y a pas de plateaux et c'est l'air ahuri que je le laisse me rouler une pelle devant plus d'environs 6000 étudiants. Il retire sa langue de ma bouche un long moment après et s'éloigne en me faisant un clin d'œil. Je descend de la table ,le rouge brûlant mes joues. Dans les lundis les plus honteux de toute ma vie,celui-là est le premier de la liste. Premier aussi dans les lundis les plus excitants,bien sûr.
* * *
Ce soir là ,avant de descendre de la moto de Sky, j'ose lui demander :
─ Alors tu n'as jamais eut honte de nous ?
─ Si je voulais qu'on s'éloigne des autres c'est pour mieux te peloter,m'explique-t-il.
Je lui donne un coup de poing dans le dos et il se marre.
─ Je voulais simplement qu'on se retrouve ,toi et moi et aucun connards autour ,je veux dire.
─ Je préfère ça, dis je en descendant de sa moto.
Il fait de même avant de me rattraper par le bras.
─ J'ai envie qu'on passe du temps ensemble. Toi et moi. Avoue qu'avec les cours et tout ça ,on a pas le temps pour profiter des avantages d'un couple, ronronne-t-il à mon oreille en me rapprochant de lui.
─ Je déteste quand tu me donne l'impression d'être ton objet.
─ Tu mens. Moi,je suis sûre que ça t'excite.
OK,c'est vrai mais je ne te l'avouerai jamais.
* * *
Il nous faut peu de temps pour nous retrouver dans sa chambre ,allongé dans son lit. Sky ne me quitte pas des yeux,il n'arrête pas de me répéter depuis que nous sommes ensemble que j'ai les yeux bleus les plus fascinants au monde. Je lui rétorque qu'il peut parler ,ses yeux verts ressemblent à des bijoux. Il m'embrasse tendrement la joue et je sens mon âme s'embrasait sous son corps. Il arrache l'élastique qui retient ma crinière noir.
VOUS LISEZ
Destiny written in stars of sky,tome 1 :Never Give Up...
RomanceJe suis Destiny Nalex , Avant ,j'avais la buvette et la fumette pour oublier ,les infractions et les altercations pour me défouler ...aujourd'hui ,je n'ai plus rien. J'ai déménagée avec ma famille à Nice et tous attendent de moi que je redevi...